Calculer les prix

Livraison et récupération

Location Toyota Prius, le symbole du véhicule hybride

En 1997, Toyota révolutionnait le monde de l'automobile de masse, qui reposait exclusivement depuis plus de 100 ans sur le moteur à explosion, en proposant le premier véhicule hybride grand public au Japon. Trois ans plus tard, juste à temps pour l'arrivée du nouveau millénaire, la Toyota Prius était disponible à travers le monde. Retrouvez ce précurseur à louer dans certaines agences Sixt des 4 coins du globe à des tarifs toujours compétitifs.

Profitez d'une Toyota Prius de location chez Sixt

Un véhicule révolutionnaire : la Prius

En 2008, Toyota a annoncé la vente de sa millionième Prius, pour ensuite franchir la barre des 2 millions en 2010 et même dépasser le seuil des 3 millions d'exemplaires écoulés en juin 2013, les États-Unis et le Japon étant les plus grands marchés de la Toyota Prius, avec 1 million d'exemplaires écoulés dans ces 2 nations. La Toyota Prius est disponible à la location chez Sixt dans certaines destinations à l'étranger.

Toyota Prius, le pionnier de la voiture hybride

Depuis la première du constructeur japonais, de nombreuses marques automobiles se sont engagées sur le terrain de la voiture hybride. Cependant, la Toyota Prius reste le symbole de ce type de véhicule écologique, dont la possession est souvent perçue comme un acte militant. Depuis l'arrivée de la hatchback, la gamme de la Primus s’est étendue, avec la Prius +, une version monospace du véhicule hybride, disponible en Europe depuis juin 2012. La Prius c, par contre, est uniquement disponible au Japon et aux États-Unis (Sixt étant présent aux USA).

 

La Toyota Prius dispose d'un moteur à explosion classique ainsi que d'un moteur électrique. Le véhicule peut fonctionner en mode hybride, en mode électrique seulement (à moins de 40 km/h) ou seulement via le moteur à explosion lorsque la batterie est à plat. La Toyota Prius, grâce à son système Hybrid Synergy Drive, permet de minimiser les gaspillages, notamment au freinage, en récupérant l'énergie qui est d'habitude perdue lorsque vous freinez pour recharger la batterie Hybrid Synergy Drive fonctionne constamment avec pour objectif de minimiser la consommation de carburant.

 

Louer une Toyota Prius chez Sixt

Dans l'Hexagone, la Toyota Prius est disponible à la location uniquement dans le cadre d'une location longue durée, un service réservé aux professionnels. Que vous soyez intéressé par l'acquisition d'une ou de plusieurs Toyota Prius ou Prius +, n'hésitez pas à contacter notre division LLD pour recevoir une offre de leasing. En ce moment, la Prius ne fait pas partie de notre gamme de location à court terme, mais vu que celle-ci évolue constamment, seule une recherche sur notre site vous permettra de découvrir l'offre d'actualité en France. À l'étranger, certains pays Sixt disposent dans leur offre de location la Toyota Prius. C'est notamment le cas en Finlande (aéroport d'Helsinki, HEL, par exemple).


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express