Calculer les prix

Livraison et récupération Connexion - Espace client

Location du Suzuki Jimny avec Sixt : authentique 4x4 et petit citadin plein de malice

Suzuki s’est fait connaître chez nous dans les années 80 principalement avec ses 4x4. Le Jimny de 3e génération est commercialisé depuis 1998 avec l’objectif de remplacer le Samourai. Malgré ses petites dimensions proches d’une Twingo, le Jimny est un authentique tout-terrain. Avec son expérience longue de 45 ans, il conserve encore aujourd’hui sa place dans la gamme Suzuki. Le Jimny, par son aspect rassurant et sa robustesse, plaît à tous. Optez pour une location de Suzuki Jimny avec Sixt, un véhicule de loisirs par excellence.


Le Suzuki Jimny : toujours présent à l’appel

 

Le Suzuki Jimny fait partie des tout derniers authentiques 4x4 avec transmission enclenchable et dotée de deux ponts rigides. Avec ces mises à niveau, le Jimny, un tout-terrain très attachant provoquant souvent un réel coup de cœur auprès de ses utilisateurs, démontre que Suzuki n’a pas fini de faire parler de lui. Avec ses dimensions compactes, son ultra maniabilité, sa position de conduite surélevée, ce petit 4x4 est un excellent véhicule de loisirs tant sur les chemins escarpés qu’en ville. Mettez-vous à son volant en louant le Jimny avec Sixt !

Retrouvez tous les modèles de la marque chez Sixt

Le Suzuki Jimny en long et en large

Le Jimny dispose d’un unique moteur à essence 1,3 l VVT à variateur de phases de 85 ch qui fait preuve d’une très belle souplesse, le rendant également très agréable en ville. Pour un poids dépassant légèrement la tonne (1060 kg), le moteur en alliage léger surprend par sa vivacité et son tempérament. Jouissant d’une excellente visibilité et d’un rayon de braquage très court (4,9 mètres), le Jimny jouit d’une excellente maniabilité. Disponible en 2 versions JX et JLX, cette dernière est aussi  disponible en version boîte automatique à 4 rapports. Le sélecteur électrique « Drive Select 4x4 » permet le changement de transmission par simple pression d’un bouton (sous 100 km/h).

 

L’équipement de série du Jimny dispose de l’ABS, du contrôle de stabilité électronique, d’airbags frontaux à l’avant, de barres de renfort latéral et d’un indicateur de perte de pression des pneus. La version supérieure JLX ajoute en équipements supplémentaires l’autoradio avec CD intégré, la climatisation (option), les jantes en alliage, le verrouillage centralisé avec télécommande d’ouverture, les lève-vitres avant électriques ainsi que les boucliers et protections latérales en teinte carrosserie. Les deux places arrière bénéficient d’une banquette rabattable 50/50.

 

Louer le Suzuki Jimny dans le monde avec Sixt

Avec ses qualités de véhicule de loisirs et baroudeur, il n’est pas étonnant de retrouver le Suzuki Jimny en location chez Sixt dans des pays où ces qualités ne seront pas superflues. C’est pourquoi vous pourrez louer le Jimny notamment en Islande, au Costa Rica et au Nicaragua. Pour réserver votre location de Suzuki Jimny avec Sixt, rendez-vous sur notre outil de réservation en ligne et consultez les offres Sixt à petits prix. En cas d’indisponibilité du modèle durant vos dates, Sixt vous proposera un véhicule de gamme équivalente parmi notre flotte renouvelée régulièrement pour vous offrir la location des meilleurs 4x4 et autres véhicules partout dans le monde.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express