Location Skoda Enyaq iV

Location de Skoda Enyaq iV, le SUV 100 % électrique, chez Sixt

Vous souhaitez satisfaire vos besoins de mobilité avec un SUV sans nuire à l'environnement ? C'est possible chez SIXT, grâce à une location de Skoda Enyaq iV. Ce crossover 100 % électrique est le partenaire idéal de vos escapades vertes. Spacieux et doté d'une autonomie d'environ 500 km en cycle mixte WLTP (modèle 80), louer un Skoda Enyaq électrique est adapté à d'innombrables scénarios : vacances, voyages d'affaires, week-end en province, etc. Nous vous proposons cette voiture attractive en location courte durée, mais aussi moyenne et longue durée (LLD).

Skoda Enyaq iV
Ou similaire (SFAE)
skoda enyaq suv blue 2021 elektro
5 Sièges 5 Portes Automatique Électrique Climatisation 2 Sacs

Présentation du Skoda Enyaq

Le constructeur tchèque dans le giron de Volkswagen a choisi un nom bien curieux pour son SUV 100 % électrique. Il a été inspiré du prénom irlandais Enya, qui signifie esprit dans sa racine gaélique. Le nom officiel du véhicule est Enyaq iV. Si l'ajout iV confirme qu'il s'agit d'un véhicule électrique, sachez que le crossover n'existe qu'en version électrifiée. S'il ressemble quelque peu au Kodiaq, l'Enyaq arbore des lignes encore plus modernes et sportives.

Cette voiture est la première de Skoda à utiliser la plate-forme MEB de VW, qui a été spécialement conçue pour les véhicules électriques. À ce titre, la Skoda Enyaq iV est similaire à la Volkswagen ID.4. Il s'agit donc d'une voiture bien plus performante que les véhicules électriques précédents de la marque. Par exemple, les batteries sont intégrées dans le plancher. Ce qui offre encore plus d'espace dans l'habitacle. Une pompe à chaleur fait office de système de chauffage et de climatisation.

Performances

Les performances du véhicule varient en fonction du modèle. Pour la version de base 50, le SUV offre un peu plus de 300 km d'autonomie en cycle WLTP. Pour le modèle du haut de la gamme 80, le rayon d'action est porté à plus de 500 km avec une batterie chargée à bloc. Le véhicule peut être rechargé avec une simple prise secteur ou un chargeur rapide 50 kW.

Les technologies de la Skoda Enyaq iV

La Skoda Enyaq iV, disponible à la location chez SIXT, embarque des technologies ultramodernes qui garantissent sécurité et confort de conduite. L'assistant TRAVEL ASSIST est capable de piloter le véhicule dans les embouteillages (TRAFFIC JAM ASSIST), de maintenir la trajectoire du SUV dans les virages, etc. Le régulateur de vitesse prédictif lit les panneaux et le trafic environnant pour adapter automatiquement la vitesse du véhicule. LANE ASSIST corrige la trajectoire si vous sortez de votre bande de circulation. Emergency Assist prend quant à lui en charge des situations d'urgence pour éviter les collisions.

Au rayon infotainment, les personnes qui auront loué une Skoda Enyaq iV ne seront pas non plus déçues. Le dispositif à écran 13 pouces commandé par curseur tactile permet d'utiliser les apps de votre téléphone, le navigateur GPS intégré, etc. Avec Skoda Connect, certaines fonctionnalités du SUV peuvent être commandées à distance. L'assistant vocal Laura vous permet de commander la navigation, le système d'infotainment et bien d'autres fonctionnalités de votre crossover électrique.

Louer un Skoda Enyaq chez SIXT

La mobilité s'électrifie, SIXT fut d'ailleurs un précurseur en ajoutant à sa flotte il y a de nombreuses années déjà des voitures hybrides et électriques. C'est pourquoi nous sommes fiers d'intégrer la location de Skoda Enyaq à notre offre. Vous pouvez louer ce SUV 100 % électrique dans de nombreuses agences de notre réseau français, notamment à Paris. Mais aussi dans d'autres points de vente de notre réseau international. Pour louer l'Enyaq ou tout simplement recevoir un devis sans engagement, interrogez sans plus tarder notre outil de réservation en ligne.

Location longue durée Skoda Enyaq

Vous êtes conquis par le SUV, vous voulez qu'il devienne votre véhicule du quotidien sans vous engager pour autant ? SIXT+, notre concept de location longue durée sans engagement, devrait vous plaire. Il s'agit en quelque sorte d'une LLD Skoda Enyaq iV, mais au mois. Il n'y a pas d'apport, pas de durée minimale de contrat (si ce n'est le premier mois de location) ou de pénalités en cas de rupture du contrat. Celui-ci se renouvelle de façon tacite de mois en mois jusqu'à la restitution du véhicule électrique. Intéressé(e) ? Consultez sans plus tarder les véhicules actuellement disponibles dans notre catalogue d'abonnement auto SIXT+, qui permet de louer à moyen et à long terme une belle sélection de véhicules électriques.