Calculer les prix

Livraison et récupération

Location du Skoda Kodiaq : à découvrir chez Sixt

Le constructeur tchèque Skoda n’avait jusqu’ici pas dans sa gamme d’un SUV familial digne de ce nom, malgré le colossal succès mondial de ce segment. C’est maintenant chose faite avec le Skoda Kodiaq, présenté au Mondial de Paris 2016 et commercialisé dès mars 2017. Ce SUV vise une clientèle familiale à la recherche d’un véhicule doté de 5 ou 7 places. Sixt est heureux de vous annoncer que la location du Skoda Kodiaq est une option offerte à sa clientèle française.

Profitez d'une Skoda Kodiaq de location chez Sixt

Skoda Kodiaq : le SUV familial tchèque ne manque pas d’arguments

Partageant la plate-forme MQB du Volkswagen Tiguan et du Seat Ateca, le Skoda Kodiaq est le plus imposant avec ses 4,70 m de longueur qui lui permettent d’exhiber une habitabilité impressionnante à l’arrière. Les designers Skoda ont conçu une planche de bord qui se démarque des standards excessifs, ce qui permet au Kodiaq de dégager une ambiance de qualité. Élégant, pratique et facile à vivre, le Skoda Kodiaq est un SUV hyper polyvalent qui va très certainement marquer le début de l’année 2017.

Les dessous du Kodiaq

Le Kodiaq est proposé en 4 finitions, Active, Ambition, Business et Style, que ce soit en 5 ou 7 places. Il accède aussi grâce à sa plate-forme MQB à la plupart des aides à la conduite proposée par le groupe VW, en série ou en option. De base, Skoda propose l’ESP, la climatisation à régulation électronique, la connectivité Apple, un système d’aide au stationnement, l’assistant de démarrage en côte, l’antidémarrage électronique et le pommeau de vitesse et volant multifonctions en cuir. À partir de la gamme Ambition, vous disposerez d’un système audio à 8 haut-parleurs, d’un système multimédia à écran tactile de 8 pouces, d’un système de reconnaissance des panneaux ou bien encore du démarrage sans clé. Le Skoda Kodiaq ne manque ainsi pas d’équipements dernier cri.

 

Skoda propose son Kodiaq en deux motorisations, essence 1,4 l TSI en versions 125 et 150 chevaux ainsi que 2 diesels 2,2 l TDI développant 150 et 190 chevaux. L’entrée de gamme n’est disponible qu’en boîte mécanique et traction, le haut de gamme en diesel et transmission intégrale dispose d’une boîte DSG à double embrayage à 7 rapports. Le Kodiaq, aux suspensions souples, est principalement axé sur le confort. Il propose en outre une conduite agréable et souple qui démontre toutes ses qualités de grand rouleur dynamique. En vrai SUV, le Kodiak propose un mode Offroad ou Snow pour affronter les routes glissantes et enneigées. Un 2,0 l TSI essence doit venir rejoindre l’offre ainsi qu’une version hybride, qui devrait être présentée courant 2019.

 

Louer un Skoda Kodiaq dans le réseau Sixt

 

Le Skoda Kodiaq est déjà disponible à la location, ayant rejoint début 2017 la flotte de Sixt France, et très certainement dans d’autres pays. Pour vérifier si la location du Skoda Kodiaq est offerte dans notre réseau international, rendez-vous sur notre module de réservation en ligne avec lequel vous pourrez obtenir un des meilleurs prix du marché pour louer ce SUV Skoda (modèle non garanti, la réservation se fait sur base d’une catégorie). En cas d’indisponibilité, des modèles comparables de même gamme seront à votre disposition. Les sociétés intéressées par une LLD de Skoda Kodiaq peuvent aussi consulter sur notre site nos offres de leasing, qui s’appliquent également à ce véhicule.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements électroniques acceptés
American Express