Calculer les prix

Livraison et récupération

Location du Nissan Rogue: un SUV à succès à louer chez Sixt

La production du Nissan Rogue a démarré en 2008. Retouchée en 2010, la 2e génération du Rogue est apparue en 2014. Prévu à l’époque en soutien du X-Trail, il répond dorénavant aux besoins des familles et est devenu un acteur de premier ordre. Avec un nouveau bouclier lui donnant de l’allure et une consommation exemplaire, le Nissan Rogue s’élève au rang des petits SUV très attrayants. Retrouvez le Nissan Rogue en location avec Sixt, comme ses frères le X-Trail, Qashqai ou Juke également à louer dans nos agences disséminées aux 4 coins du monde.


Le Nissan Rogue : robuste et attrayant

Le Nissan Rogue, en tant que petit SUV de la gamme Nissan, avait pour défi d’accueillir 7 occupants dans le confort et la sécurité tout en limitant la consommation. Pari tenu pour les ingénieurs nippons du Nissan Rogue, un véhicule qui est très polyvalent et procure une confiance de conduite inégalée grâce à ses technologies de sécurité. Les 18 configurations d’habitacle permettant de disposer de l’espace en fonction de ses besoins et envies. Pas étonnant que le Nissan Rogue soit devenu l’un des SUV plus populaires de sa catégorie, marchant dans les traces du Qashqai.

Caractéristiques du Nissan Rogue en location chez Sixt

Le Nissan Rogue est produit en 4 éditions : S, SL Edition Spéciale, SV Toit ouvrant et SL Privilège. Le Rogue SL Spéciale propose des jantes en alliage aluminium de 17 pouces, des sièges avant chauffants, une clé intelligente et le démarrage par bouton-poussoir. La SV Toit ouvrant rajoute un siège conducteur électrique et le toit panoramique électrique. La SV Privilège, quant à elle, dispose de jantes en aluminium de 18 pouces, du régulateur automatique de l’air ambiant bi zone, d’un système audio Bose et de la sellerie en cuir. La Rogue 2016 a reçu un prix de meilleur choix en termes de sécurité pour ces modèles équipés du système de freinage d’urgence.

 

Tous les modèles Nissan Rogue sont équipés du même bloc moteur à 4 cylindres de 2,5 l développant 170 chevaux. Cette motorisation est réputée pour proposer une consommation très appréciable en traction avant et avec une boîte de transmission CVT. Il est possible de disposer de la traction intégrale en option excepté sur le Privilège, doté de série du 4x4. Les ingénieurs de Nissan ont particulièrement travaillé sur le confort, rendant l’habitacle du Nissan Rogue particulièrement spacieux et polyvalent avec des sièges très confortables ; la suspension a été également calibrée dans ce but, faisant de ce SUV un véhicule de location idéal pour les balades en auto et autres road trips.

 

Location du Nissan Rogue dans le réseau Sixt

Bien que le Nissan Rogue ne soit à louer, à l’heure où nous écrivons ces lignes, qu’à Porto Rico, vous avez également la possibilité de louer avec Sixt d’autres SUV de la marque Nissan comme le X-Trail, le Juke ou le Qashqai dans d’autres pays de notre réseau mondial. Néanmoins, étant donné que nos flottes sont mises à jour presque quotidiennement, notre offre évolue constamment. Pour savoir si la location du Nissan Rogue est offerte sur la destination de votre choix et durant la période souhaitée, interrogez notre module de réservation en ligne qui vous renseignera les SUV à louer sur place, ainsi que sur nos prix toujours très attractifs, en quelques secondes.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express