Calculer les prix

Livraison et récupération

Nissan Altima : une star américaine chez Sixt

Non, la Nissan Altima n’est pas américaine et bien japonaise. En revanche, cette berline est un gros succès commercial aux États-Unis et depuis un certain nombre d’années. La Nissan Altima a beaucoup évolué en 2012 pour devenir plus belle et gagner du caractère. La dernière version est ainsi très raffinée et l’intérieur est spacieux et extrêmement confortable. Berline en vogue au pays de l'oncle Sam, Sixt vous propose de la louer ici et là sur le continent américain.


Louer l’Altima 2015 avec Sixt

Une toute nouvelle Nissan Altima est sortie en 2015. Par rapport à la mouture de 2012, la berline japonaise affiche de nombreuses améliorations, notamment en termes de sobriété, d'équipements technologiques (keyfob avec démarrage à distance de la voiture, écran de la caméra de recul dans le rétroviseur, etc.) et de sécurité. Depuis sa sortie, la nouvelle Altima a d'ailleurs collectionné les récompenses aux États-Unis en raison de sa sécurité, de sa valeur résiduelle et de ses qualités de voiture familiale.

Nissan Altima, la berline japonaise qui a pris du galon

Autrefois membre du segment des compactes, cette période est révolue depuis longtemps. La Nissan Altima est aujourd’hui une belle et spacieuse berline avec un côté tendance puisqu’elle est dotée des dernières technologies Nissan Connect ou encore, d’une caméra de recul. Mais ce qui a fait le plus de bruit à la sortie de la nouvelle Nissan Altima, c’est probablement les sièges de la voiture. Car pour les concevoir, Nissan utilise une technologie développée ni plus ni moins par la NASA elle-même. Ce sont des sièges zéro gravité c’est-à-dire qu’à défaut de flotter dans l’air, vous bénéficiez d’un confort hors du commun (sièges ergonomiques conçus pour limiter les douleurs dorsales).

 

Nissan Alitma intérieur 150x150 Nissan Altima : une star américaine chez SixtLa Nissan Altima est donc une voiture qui a beaucoup d’allure et qui offre un confort supérieur mais son comportement routier a lui aussi été rehaussé pour obtenir une berline à la fois plus réactive et plus fiable, une fiabilité qu’elle doit aussi à ses nombreux équipements de sécurité active. La Nissan Altima se décline désormais avec des moteurs allant de 175 ch à 270 ch (V6). Elle offre une expérience de conduite très souple, très peu de vibrations et une cinquantaine de fonctionnalités dédiées à la sécurité. Par ailleurs, aux États-Unis, elle obtient la meilleure note possible aux tests de collision latérale.

 

Nissan Altima : où la louer chez Sixt

Sixt Location de Voitures vous propose à l'international de louer la Nissan Altima principalement sur le continent américain, sur des destinations comme Porto Rico, dans certaines agences américaines, etc. En France, nous vous proposons à la location toute une série de berlines plus répandues sur le Vieux Continent. Peu importe le pays dans lequel vous êtes à la recherche d'une location de Nissan Altima, notre module de réservation en ligne présent sur cette page vous permettra de connaître sa disponibilité, son prix ainsi que les éventuelles alternatives que nous vous proposons de louer à destination.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express