Prenez la route
A bord de votre Maserati
Maserati Ghibli

Location d'une Maserati Ghibli

L’histoire de la Maserati Ghibli remonte à 1966, avec la sortie du premier modèle du nom. En 1992, le constructeur italien de voitures de luxe lançait sur le marché une seconde version. Confirmant l'adage jamais 2 sans 3, Maserati, à la veille de son centenaire, soit en 2013, a sorti sa 3e itération de la Ghibli, destinée à prendre place dans la gamme juste en dessous de la Maserati Quattroporte. Vous pouvez louer la Maserati Ghibli avec Sixt en France et ailleurs.

Maserati Ghibli
Ou similaire
maserati ghibli 4d grau 2018
5 Sièges 4 Portes Automatique Essence 330 CH-V Climatisation

La Maserati Ghibli, audacieuse et élégante

La Ghibli arbore un design unique, fait d'élégance et de sportivité, les marques de fabrique de Maserati. Le caractère bien trempé du véhicule s'affirme notamment dans son avant, avec des éléments stylistiques qui ont été empruntés à la Gran Turismo et à la légendaire Berlinetta A6 GCS, tout en les réinterprétant dans des formes plus carrées. La Maserati Ghibli, une voiture de sport d’exception dont vous pouvez prendre le volant grâce à Sixt location de voitures.

Maserati Ghibli : sportivité couplée à une consommation retenue

S’asseoir dans le siège conducteur de la Maserati Ghibli, c'est se sentir immédiatement maître d'un véhicule puissant et confortable. Le cuir, en plus de recouvrir les sièges, est également présent dans les portières et sur le tableau de bord. Les passagers se sentent littéralement enveloppés par les sièges, dans un environnement où règnent sans partage style et sportivité. La spacieuse banquette arrière permet d'accueillir 3 passagers. Chaque détail de l'habitacle a été soigneusement pensé, et exécuté de main de maître par les artisans de Maserati. Un large écran tactile de 8,4 pouces permet de contrôler la majorité des équipements de la voiture, ainsi que d'accéder au système d'infotainment de la Ghibli.

Sous le capot de la Ghibli se trouve un 3,0 l V biturbo de 330 ch qui propose un couple de 500 Nm maxi (entre 1750 et 4500 tours/minute). Il permet de propulser le véhicule de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes, tandis qu'il jouit d'une vitesse de pointe de 263 km/h. La boîte automatique ZF à 8 rapports identifie automatiquement le style du conducteur et adapte le changement des vitesses en conséquence. Souplesse et consommation retenue sont les caractéristiques principales du V6 de la Maserati Ghibli. Grâce à la direction assistée hydraulique, vous bénéficiez d'une sensibilité de premier ordre, surtout dans les virages.

Location de la Maserati Ghibli avec Sixt

Sixt France dispose, dans la catégorie des véhicules de luxe de location, plusieurs Maserati, dont la Ghibli. Vous pourrez donc notamment la louer à Paris si vous possédez votre permis de conduire depuis 5 an minimum et que vous être âgé d'au moins 28 ans. Si vous partez bientôt en voyage et que vous désirez louer une Maserati Ghibli, ce sera notamment possible dans certaines agences Sixt en Espagne (Majorque). Pour savoir immédiatement si une Ghibli de location est disponible sur votre prochaine destination, interrogez sans plus tarder notre module de réservation en ligne.

Détails techniques

Moteur

Nb de Cylindre 6
Cylindrée 2.979 ccm
Vitesse max 263 Km/h
Acceleration: 0 - 100 Km/h 5.6 s
Puissance max 355 ch
Au régime de 5000 tr/min
Couple max 500 Nm
Au régime de 4500 tr/min

Détails techniques

Longeur 4971 mm
Hauteur 1461 mm
Empattement 2998 mm
Volume du coffre 500 l
Réservoir 80 l
Poids 1810 kg