Calculer les prix

Livraison et récupération

Location du Hyundai Tucson avec Sixt

Précédemment connu aussi sous le nom d’ix35, le Hyundai Tucson, sorti pour la première fois en 2004, a participé à la renommée de la marque coréenne en France. Renouvelé en 2015, le Tucson de 3e génération conserve ce nom sur tous les marchés. Avec une nouvelle calandre hexagonale arborant des lignes plus athlétiques et fines, le Hyundai Tucson s’affirme et est particulièrement plaisant avec beaucoup d’arguments. Si vous désirez louer ce véhicule, Sixt propose la location d’un Hyundai Tucson à des conditions très intéressantes dans plusieurs pays de son réseau mondial.


Hyundai Tucson chez Sixt : il mérite toute votre attention

Avec son faciès sexy et élégant, le nouveau Tucson acquiert davantage de cachet et insuffle un vent nouveau. La nouvelle plate-forme du Tucson est plus spacieuse, plus rigide et légère. Hyundai a relevé le challenge avec le Tucson en proposant un SUV compact homogène alliant espace et confort, sécurité et suréquipement. Il s’agit donc d’un excellent choix si vous êtes en quête d’une location de SUV.

Caractéristiques du Hyundai Tucson

Proposé en quatre versions (Initia, Intuitive, Creative et Executive), le Tucson est bien fourni en équipement de série. Hyundai a choisi le parti pris de se borner à la qualité sur le Tucson, aussi bien sur le choix des matériaux que sur les technologies. La robustesse des finitions dans l’habitacle étale une qualité perçue évidente. Avec son habitabilité et ses sièges d’excellente facture, le Tucson est une vraie familiale. De série, le Tucson dispose de l’aide au démarrage en côte, de l’allumage automatique des feux, de la climatisation, du contrôle de trajectoire, d’un capteur de pluie, de feux avant à LED, de protections des seuils de porte, etc. Sur les niveaux supérieurs, vous retrouverez le contrôle de traction en courbe, le frein de parking électronique, l’assistance active au stationnement, des sièges chauffants et ventilés et bien d’autres choses.

 

La gamme est assez riche sur le Tucson : Hyundai propose pas moins de trois moteurs diesel 1,7 CRDi et 2,0 CRDi (115 à 185 ch) et deux blocs essence 1,6 GDi et T-GDi (132 ch et turbo 177 ch). Hormis le petit diesel un peu juste en puissance, les autres blocs procurent de l’agrément de conduite, le 1,6 turbo étalant logiquement un soupçon additionnel de performance. Les deux moteurs les plus puissants disposent d’office de la transmission intégrale ; suivant les modèles vous disposerez d’une boîte manuelle 6 rapports ou automatique (2 versions, classique ou à double embrayage). Avec ses lignes fuyantes pleines de vivacité, sa garde au sol relevée et son imposante calandre, le Tucson assume son appellation de SUV moderne et branché avec un look indubitablement original.

 

Louer un Hyundai Tucson dans le réseau Sixt

Si vous voyagez en Amérique du Sud, vous pourrez louer le Hyundai Tucson avec Sixt au Costa Rica, au Nicaragua et à Panama. Des agences Sixt géorgiennes et moldaves proposent également la location du Tucson. Pour vous assurer de l’éventail de l’offre en véhicules proposés à la location par chaque agence Sixt, n’hésitez pas à consulter notre outil de réservation en ligne qui vous informera immédiatement des possibilités en vous proposant nos offres les plus attractives ainsi que d’éventuelles promotions. Notre gamme évolue constamment pour proposer à nos clients des véhicules récents de qualité comme le Hyundai Tucson.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express