Calculer les prix

Livraison et récupération

Location Dodge Ram : un géant vert à louer avec Sixt

L’année 1981 fut l’occasion pour Dodge de remplacer le D Series par un nouveau modèle baptisé Ram. Le Ram fut à de nombreuses reprises élu « Pick-up de l’année » en Amérique du Nord, où il jouit d’un énorme succès. Pick-up le plus puissant sur terre, le Dodge Ram est très agréable à conduire car c’est une bête néanmoins domptable. Si vous vous rendez aux États-Unis, c’est l’occasion de profiter de l’offre de location de Dodge Ram dans les agences Sixt outre-Atlantique pour le découvrir et l’apprivoiser.


Le Dodge Ram chez Sixt : construit pour dominer !

Malgré son allure qui peut sembler terrifiante, le Dodge Ram 1500 EcoDiesel est le plus économique des pick-up. Soumis aux normes américaines plus strictes, il se révèle plus « propre » qu’une Clio 1.5 dCi. Avec ses lignes extérieures audacieuses et puissantes ainsi que la performance de ses moteurs, le Ram ne passe pas inaperçu avec ses 6 m de long et ses 2 m de large. Sans concession, le Dodge Ram procure des sensations au volant sans pareil. Louez-le avec Sixt pour en bénéficier à l’occasion de votre prochain voyage !

Retrouvez tous nos modèles Dodge disponibles à la location chez Sixt

Caractéristiques du Dodge Ram

Le Dodge Ram, c’est avant tout une famille de camions (« trucks ») ! Le Ram est vendu sous 4 séries : le 1500, 2500, 3500 et en châssis cabine. La série Ram 1500 ne compte pas moins de 11 modèles comprenant des noms évocateurs comme le Big Horn, Outdoorsman, Rebel et au sommet de la gamme 3 modèles Lamarie. Outre le moteur V6 Ecodiesel de 3,0 l, le Ram 1500 peut recevoir le V6 Pentastar de 3,6 l ou le V8 HEMI de 5,7 l de 395 ch. 3 types de transmission automatique 6 ou 8 vitesses équipent le véhicule en fonction du modèle ; le Dodge Ram peut aussi disposer de la suspension pneumatique aux quatre roues. L’arrivée de la nouvelle boîte à 8 rapports rend le Ram plus vif et moins glouton.

 

L’habitacle propose un intérieur mieux fini que ses concurrents. Avec un accoudoir central de la largeur d’une place, l’intérieur fait dans la démesure avec des sièges larges, confortables, chauffants et ventilés. Le côté pratique n’est pas en reste avec des rangements disséminés partout. Vu sa taille, les radars avant et arrière ainsi que la caméra de recul, dont l’image est bien rendue sur l’écran géant du tableau de bord, ne sont pas du luxe. Un écran couleur configurable muni d’une commande à bascule sur le volant permet d’obtenir les données essentielles du véhicule droit devant vos yeux. Le deuxième écran et le centre multimédia sont désormais munis de commandes vocales.

 

Louer un Dodge Ram avec Sixt aux États-Unis

Actuellement uniquement disponible aux États-Unis, la location d’un Dodge Ram est idéale pour effectuer un road trip mémorable dans les grands espaces américains. Notre outil de réservation en ligne, fonctionnant pour tous les pays où Sixt est implanté, vous permettra de vérifier la disponibilité du Dodge Ram dans l’agence américaine Sixt de votre choix et durant vos dates de séjour. En cas d’indisponibilité de ce modèle, Sixt dispose d’autres modèles dans sa gamme donnant un réel goût d’Amérique.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express