Calculer les prix

Livraison et récupération

Louer une Dacia Sandero chez Sixt !

La Sandero est une berline économique d’abord sortie en 2007 par Renault au Brésil. Elle fut ensuite lancée en 2008 par Dacia en Europe occidentale, en Turquie et au Maghreb. La Dacia Sandero reprend 70 % des pièces de la Logan. Dacia conçoit ses modèles en mettant l’accent sur l‘habitabilité, la capacité de chargement et la robustesse. Faisant partie de notre flotte automobile dans plusieurs pays d’Europe occidentale, vous pouvez retrouver la Dacia Sandero en location au meilleur prix du marché chez Sixt.


Dacia Sandero en location : le véhicule futé et pragmatique

Dacia est de plus en plus populaire en France, au point qu’en avril 2016 la Dacia Sandero fut la voiture la plus vendue dans l’Hexagone. La version Sandero StepWay, avec son look proche d’un SUV urbain, réalise plus de la moitié des ventes. La Dacia Sandero devient incontestablement depuis la sortie de sa seconde génération un best-seller sur son segment, se permettant même de faire de l’ombre à ses rivales directes grâce à des performances et un équipement en hausse.

Retrouvez tous les modèles de la marque chez Sixt

Découvrir la Dacia Sandero bonne à tout faire

La Dacia Sandero de seconde génération voit l’arrivée d’équipements encore indisponibles jusqu’alors comme le GPS ou le régulateur de vitesse. Prévue initialement pour le marché des pays émergents, elle dispose des équipements d’une citadine moderne : direction assistée, ESP, airbags latéraux, etc. La Sandero dispose de 5 blocs moteurs, 3 essences (dont un avec GPL) et 2 diesel qui sont reconnus comme le meilleur choix sur ce modèle. Le 1,5 dCi reste sobres et discret. Il répond bien avec des reprises toniques. La boîte de vitesses facilite des changements de rapports fluides. Son comportement est plaisant notamment grâce à sa direction précise.

 

Sandero se décline en divers modèles appelés Ambiance, Lauréate, Stepway Ambiance, Sl Urban Stepway et Stepway Prestige. Niveau équipement, l’essentiel est là avec de base les vitres avant électriques, le verrouillage central, les feux antibrouillards, la peinture métallisée, la commande au volant pour le Bluetooth et une radio-MP3 avec prise USB. La banquette arrière est également rabattable et fractionnable en 1/3 2/3. Sur les niveaux supérieurs, vous disposerez d’un ordinateur de bord, de la climatisation manuelle, du réglage du siège conducteur, des rétroviseurs extérieurs dégivrant, du limiteur-régulateur de vitesse ainsi que de l’aide au parking arrière. Les progrès également faits sur la Sandero 2 la placent comme sérieuse concurrente pour son rapport qualité-prix-équipement.

 

Louer une Dacia Sandero avec Sixt

La Dacia Sandero, à l’heure où nous écrivons ces lignes, est indisponible à la location chez Sixt France, mais vous pouvez la louer dans d’autres pays européens comme la Bosnie-Herzégovine ou le Monténégro. Si vous vous rendez dans ces pays, n’hésitez pas à consulter notre module de réservation en ligne qui vous indiquera les disponibilités de cette Dacia Sandero à louer à des prix très concurrentiels. Le renouvellement régulier de notre flotte permet à Sixt d’améliorer constamment ses offres pour vous proposer d’excellents véhicules en location à petit prix.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express