Calculer les prix

Livraison et récupération

Chevrolet Orlando à la location chez Sixt !

Monospace 7 places très modulable, le Chevrolet Orlando est appelé crossover car son design évoque le SUV. Ce style séduisant a été conçu en fluidité et avec une hauteur de seulement 1,63 m, ce qui est bien moins que nombre de monospaces de sa catégorie. L’Orlando est fabriqué depuis 2011 en Corée par GM. Sixt propose ce monospace à la location dans certaines agences de son réseau planétaire à des tarifs attractifs.


Un crossover spacieux pour vos escapades en famille

Chevrolet a pour habitude de doter copieusement ses véhicules d’équipements de série et le crossover Orlando n’échappe pas à la règle. Il a l’avantage d’être réellement confortable pour tous les occupants. En effet, du siège conducteur jusqu’aux sièges de la dernière rangée, chacun est à son aise, ce qui n’est pas toujours le cas sur les monospaces de ce segment. Cela en fait donc un crossover familiale idéale pour vos escapades en tout genre.

Profil du Chevrolet Orlando

Certes, le choix esthétique de l’Orlando se fait un peu au détriment du coffre lorsque les 7 places sont occupées (99 l). En revanche, la modularité de ce monospace est l’un de ses meilleurs atouts car les sièges des deuxième et troisième rangées sont non seulement rabattables mais aussi escamotables dans le plancher. En conduisant le Chevrolet Orlando avec une location de monospace compact chez Sixt, vous transportez vos passagers dans le confort et la sécurité puisque le crossover est équipé de 6 airbags, possède une structure renforcée ainsi que le système électronique de stabilité, l’antidérapage ESP et l’aide au freinage d’urgence.

 

Agréable surprise, le Chevrolet Orlando s’avère dynamique sur la route malgré son poids. Pour la motorisation la moins rapide, l’accélération de 0 à 100 km/h s’effectue en 11,6 secondes. Il est aussi réputé pour sa tenue de route. Conçu sur l’excellente plate-forme de la Chevrolet Cruze (tout en mesurant 4,65 m de long), le Chevrolet Orlando est un véhicule puissant dont la consommation demeure faible. L’intérieur reprend quant à lui quelques éléments de la Corvette. Vous aimerez la planche de bord ainsi que les multiples rangements du spacieux habitacle.

 

Chevrolet Orlando : location de monospace chez Sixt

Pour louer sans plus tarder un monospace de la veine du Chevrolet Orlando avec Sixt, indiquez vos dates de voyage ainsi que l'agence de votre choix dans notre outil de réservation en ligne que vous avez aperçu au début de cette page. Ce module vous permettra de découvrir la disponibilité du Chevrolet Orlando à destination, nos tarifs de location très attrayants ainsi que toutes les conditions. En cas d'absence de ce modèle, nous vous proposerons également d'autres options tout aussi valables afin de faire de votre séjour en famille une réussite totale.