Calculer les prix

Livraison et récupération

Cadillac SRX, louez un SUV de luxe à l’américaine

Sixt est en pleine expansion aux États-Unis. À l'occasion de votre prochain voyage au pays de l'oncle Sam, il y a de grandes chances pour que vous trouviez une agence Sixt dans l'aéroport où vous débarquerez. Si vous avez décidé de rouler à l’américaine en optant pour une location de SUV, pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur une location de Cadillac SRX, un véhicule typiquement « Yankee » et une référence aux USA ?


Location de Cadillac SRX : de l’allure sans compromis

Si le Cadillac SRX est commercialisé en France, il faut avoir de la chance pour l'avoir vu circuler sur nos routes. Le Crossover SRX, d'après les dires mêmes de Cadillac, consiste en une fusion entre dynamique de conduite, style audacieux et fonctionnalités intelligentes. Aux États-Unis, le SUV de luxe produit par General Motors fait un véritable carton : il s'agit de la meilleure vente de Cadillac depuis la sortie du SRX de seconde génération, en 2010. Grâce à Sixt, vous pourrez prendre son volant durant votre séjour aux States.

Retrouvez tous les modèles de la marque chez Sixt

Le Cadillac SRX, un SUV de luxe

Sous le capot, on retrouve un V6 de 3,6 l qui développe 318 chevaux, soit de la puissance à revendre. Associé à la direction intégrale qui distribue la puissance aux 2 roues du train arrière de façon variable afin de maximiser la tenue de route. La traction est ainsi optimale, quel que soit le revêtement de la route. L’extérieur du Cadillac SRX fait la part belle aux chromes, qui renforcent ses lignes audacieuses et son cachet premium. Ce design tout particulier permet de se démarquer de ce qui se fait en Europe sur le segment des SUV.

 

L’intérieur est luxueux. Il fait la part belle aux matériaux nobles tout en intégrant les dernières technologies, notamment en matière d’infotainment avec son système audio Bose 5.1 à 10 enceintes, son GPS tactile, ses connexions USB et SD et son lecteur MP3. Au rayon sécuritaire, le SRX n'est pas en reste avec Antilock, le système maison d'antiblocage des freins Cadillac, Hill Start, l'assistance au démarrage en côte, Ready Brake Alert et Brake Assist pour l'assistance au freinage d'urgence et 6 airbags de série. La boîte automatique à 6 vitesses peut passer en mode manuel ; grâce au mode séquentiel, vous pouvez changer les rapports sans devoir embrayer.

 

L’offre location de Cadillac SRX chez Sixt

Ce SUV est très populaire aux États-Unis : c'est donc sans surprise que vous apprendrez qu’il est possible d’opter pour une location de Cadillac SRX dans la majorité des agences Sixt aux USA. Pour rappel, la location de voitures chez Sixt se fait sur base d'une catégorie, qui peut inclure plusieurs véhicules. Ce qui signifie qu'en réservant la catégorie LFAR, vous êtes susceptible de recevoir les clés d'un Cadillac SRX ou d'un véhicule similaire (BMW X3, Mercedes GLK, etc.). Pour louer le Cadillac SRX aux États-Unis, le conducteur doit être âgé d'au moins 25 ans et posséder son permis depuis un an minimum.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express