Calculer les prix

Livraison et récupération

Louez un cabriolet à Los Angeles avec Sixt

Cela fait des années que vous rêvez de ce voyage à Los Angeles que vous allez enfin réaliser et vous êtes à la recherche d'une location de cabriolet pour marquer le coup ? À moins que vous n'en soyez pas à votre premier voyage en Californie et que vous savez pertinemment qu'il n'y a rien de tel qu'une décapotable de location pour profiter à fond de son séjour dans le Golden State. Peu importe, faites confiance à Sixt pour louer votre cabrio à LA : nous possédons les meilleurs modèles au meilleur prix dans tous les endroits stratégiques de Los Angeles.  

Profitez d'un cabriolet en louant chez Sixt

Les décapotables Sixt disponibles à la location à Los Angeles

En théorie, on est toujours dépendant de la météo lorsqu'il s'agit de tirer la pleine mesure d'une décapotable. Mais à Los Angeles, vous ne prendrez aucun risque vu que la ville californienne offre 330 jours de soleil par an ! C'est pourquoi Sixt LA propose à la location une gamme bien fournie de cabriolets, pour tous les goûts et toutes les bourses.

 

Notre cabrio le plus économique à Los Angeles est l’irrésistible VW Beetle cabrio (ou convertible, comme on dit dans la langue de Shakespeare). Vous êtes plutôt à la recherche d'un véhicule plus en muscles ? Dans ce cas, optez pour la location d'une Ford Mustang ou similaire, un véritable emblème américain de la route qui vous permettra de goûter à l'American Way of Life. Vous adorez les États-Unis mais en ce qui concerne la voiture, vous ne jurez que par les Allemandes ? Dans ce cas, faites votre choix parmi nos Mercedes cabriolets : SLK, Classe E ou SL400 sont autant de possibilités. Rappel : toute location de cabriolet se fait sur base d'une catégorie et non d'un modèle spécifique, Sixt ne peut garantir la remise des clés d'une décapotable précise, sauf lorsque cela est stipulé, par exemple pour la Mercedes-Benz SL400, qui est garantie.  

Où louer un cabrio à Los Angeles avec Sixt ?

Au moment d'écrire ces lignes, Sixt compte pas moins de 4 agences à Los Angeles, mais le réseau ne cesse de s'étendre. Le plus simple consistera probablement à récupérer les clés de votre cabrio de location à notre comptoir de l'aéroport de Los Angeles (LAX), dès votre descente de l'avion. Si vous êtes déjà à LA, vous pourrez prendre possession de votre véhicule du côté de Venice Beach, de Beverly Hills et de Santa Monica.

 

Conditions de location et réservation d’un cabriolet Sixt à LA

Toutes nos locations de cabriolet à Los Angeles comprennent le kilométrage illimité gratuit ainsi que l'ajout d'un conducteur supplémentaire sans frais. Les assurances responsabilité civile, vol et dégâts propres sont également incluses (prenez-le en compte lorsque vous comparez nos prix). Pour louer un cabriolet du gabarit de la Beetle, 21 ans suffisent, pour autant que le permis ait été obtenu il y a au moins un an. Pour louer les autres modèles, le conducteur doit être âgé d'au moins 25 ans et posséder son permis depuis au moins 1 an.

 

Calculez votre devis personnalisé pour votre location de cabriolet à Los Angeles à l'aide du formulaire ci-contre et réservez en ligne immédiatement pour bloquer la catégorie choisie et le tarif affiché. 


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express