Location BMW Série 4

Louer la BMW Série 4 coupé et cabriolet

La BMW Série 4 coupé incarne le dynamisme et la séduction. Ce superbe coupé BMW qui marque les esprits avec son design élancé est également un modèle particulièrement confortable disponible à location chez Sixt. La BMW Série 4 coupé est une voiture 4 places sportive. Si son design extérieur traduit sa sportivité et sa puissance, à l’intérieur les finitions sont irréprochables pour un habitacle sportif mais fonctionnel. Louez-la sans plus attendre avec Sixt France !

La BMW Série 4 Cabriolet est la version décapotable de la Série 4, présentée en novembre 2013 et commercialisée à partir du printemps 2014. Avec un design extérieur très élancé et éminemment sportif, ce cabriolet doté de flancs musclés est assez imposant de par sa largeur, avec une impression de largeur augmentée à l’arrière notamment via les optiques à l’horizontale. La BMW Série 4 Cabriolet est disponible à la location chez Sixt : qu'attendez-vous pour réserver ?

BMW Série 4
Ou similaire (LTAR)
bmw 4er cabrio 2d weiss 2017
2 Sièges 2 Portes Automatique Climatisation 2 Sacs
BMW Série 4 Coupé
bmw 4er grand coupe 4d braun 2017
4 Sièges 5 Portes Automatique Climatisation 2 Sacs from 25 years

BMW Série 4 coupé ou cabriolet : vous n'avez plus qu'a choisir

Haut de gamme et sportive : la BMW Série 4 Cabriolet

Plus large mais également plus fine et plus basse de plus d’un centimètre, la BMW Série 4 Cabriolet est sportive d’aspect et de comportement avec un intérieur qui vous submerge de raffinement dès l’entrée de gamme, dans une volonté de générer une impression d’exclusivité. L’exclusivité est le mot qui décrit le mieux ce cabriolet très haut de gamme doté d’un haut niveau de sécurité passive avec une structure à la rigidité augmentée.

Découvrir la BMW Série 4 Cabriolet

À sa sortie, la BMW Série 4 Cabriolet est apparue en France avec 3 motorisations dont la plus puissante atteint les 306 ch. Tous les moteurs essence de la gamme Série 4 cabriolet bénéficient de la technologie BMW TwinTurbo, doté notamment de la technologie d'injection directe haute précision HPI. Du côté de la gamme diesel, sont les dernières innovations Common Rail qui ont été exploités par les ingénieurs de BMW pour vous offrir un plaisir de conduite optimale Le cabriolet Série 4 offre un bon choix de finitions : Lounge, Modern, Sport, Luxury et M Sport.

Le coffre de la BMW Série 4 Cabriolet offre une capacité respectable de 220 l quand le toit est ouvert et 370 l quand il est fermé. Ce cabriolet 4 places est avant tout une pure voiture plaisir avec toutefois un toit rigide très pratique, qui se rétracte en 20 secondes jusqu’à 18 km/h. Le coffre s’ouvre pour laisser le toit rétractable se mettre en place. Dès le second niveau de finition, il est possible de choisir en option la splendide sellerie cuir cependant, la Série 4 cabriolet a de nombreux et bons équipements de série, dont la climatisation automatique bi-zone et un écran 6,5 pouces dès la première finition.

Un coupé irrésistible à louer chez Sixt

Le véhicule est long et bas, avec des flancs sculptés sans oublier ses diffuseurs aérodynamiques, ses prises d’air verticales et projecteurs directionnels Full LED à l’avant, avant allongé et élargi avec une double calandre. 1,37 m de haut, 1,82 m de large et 4,63 m de long : ce sont des dimensions impressionnantes qui en font un véhicule à la fois fin et imposant. Carrément irrésistible, la BMW Série 4 Coupé est la voiture de location idéale pour se faire plaisir en vacances pour un week-end.

La BMW Série 4 coupé : présentation

Sur un coupé d'un tel standing, il est clair que les passagers bénéficient d'une profusion d'équipements et de performance routière de premier ordre. Équipée de l’affichage Tête Haute HUD couleur, de radars de stationnement PDC (fonction Surround View et caméra de recul), du régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go, le coupé Série 4 est un premier de la classe pour ses technologies comme pour ses motorisations. Citons la BMW 435d xDrive (313 ch) qui ne consomme que 5,6 l/100 km en moyenne et la BMW 435i (TwinPower Turbo 6 cylindres 306 ch). Quelle que soit la motorisation, vous ne serez pas déçu par les sensations offertes par la Série 4 coupé.

Performances certes, mais qui n'entravent pas le confort, qui est en effet soigné, avec un poste de conduite sophistiqué, de l’espace à l’arrière grâce à un empattement long et des rangements bien pensés, une banquette rabattable ainsi qu’un coffre d’une capacité importante pour un coupé (445 l) qui, avec le système BMW ConnectedDrive, s’ouvre en passant le pied sous le pare-chocs. Si l’esthétique est particulièrement charismatique et envoûtante, on peut en dire autant des performances de la puissante et agile BMW Série 4 coupé, dotée d’une boîte de vitesses à 8 rapports avec sélecteur de modes de conduite EcoPro et Sport.