Location Alfa Romeo Giulia

Location de l’Alfa Romeo Giulia chez Sixt

Alfa Romeo tenait la dragée haute à la grande époque des berlines à conduire. Après avoir lâché un peu de terrain, Alfa Romeo a corrigé le tir de bien belle manière en dévoilant la Giulia le 24 juin 2015, remplaçante de l’ancienne 159. La gamme complète fut présentée au salon international de l’automobile de Genève en mars 2016. La Giulia est une berline familiale routière de nouvelle génération avec moteur en aluminium. Les « Alfistes » et les autres peuvent désormais retrouver la Giulia à la location chez Sixt (France, Autriche, Suisse, etc.).

Alfa Romeo Giulia
Ou similaire (FDMR)
alfa romeo giulia silber 2016
5 Sièges 4 Portes Manuelle Climatisation 2 Sacs from 25 years

La Giulia, une nouvelle voiture Alfa-buleuse

L’Alfa Romeo Giulia dispose également d’une versionsport, la Quadrifoglio, qui est la plus puissante Alfa Romeo jamais créée. Le châssis, ainsi que le logo affiché sur la calandre sont entièrement nouveaux. Alfa Romeo a sélectionné les meilleurs matériaux, comme la fibre de carbone, capable de donner à la Giulia légèreté et performance. Les moteurs de la Giulia ont été développés en étroite collaboration avec Ferrari. Nul doute que cette Giulia va également participer au grand retour d’Alfa-Romeo sur le marché avec sa conduite bluffante.

L’Alfa Romeo Giulia, un quasi sans faute !

Niveau motorisation, l’Alfa Romeo Giulia dispose d’un moteur essence 2.0 l et de deux diesels de 2.0 l et 2.2 l développant de 150 à 280 chevaux. Sans compter évidemment la Quadrifoglio qui dispose d’un 2.9 l V6 bi turbo développant pas moins de 510 chevaux. Une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports ainsi qu’une automatique à 8 rapports sont disponibles suivant les modèles. La Giulia dispose d’une répartition des masses 50/50 et est en propulsion. Bien que dépourvue d’amortissement piloté, la Giulia montre un des meilleurs compromis entre le confort et le dynamisme dans son segment. La direction directe et communicative rend cette Giulia absolument formidable à conduire.

L’Alfa Romeo Giulia se décline en 4 types de finitions : Pack Business, Super, Lusso et Veloce. En dotation de série Alfa Romeo propose sur la Giulia le freinage d’urgence, le radar de recul, la climatisation automatique bi zone, l’avertisseur de franchissement de ligne et un système d’alerte anti collision. Le Pack Business ajoute un pack système radio et navigation à écran 6,5 pouces. La Super rajoutera des phares au Xéon, des jantes 17’ et un sur tapis de sol. La Lusso dispose de son pack exclusif de finition et la Veloce proposera des jantes 18 de pouces, un système audio numérique ainsi qu’un écran 8,8 pouces pour la navigation.

Louez une Alfa Giulia dans le réseau Sixt et en France

L’Alfa Romeo Giulia est disponible à la location dans le réseau international Sixt et notamment en France, en Autriche et en Suisse. Notre outil de réservation, après sélection de l’agence Sixt et des dates de votre choix, vous permettra de connaître les disponibilités de la Giulia. N’hésitez pas à calculer votre devis pour découvrir l’Alfa Romeo Gulia, en location aux meilleures conditions du marché. Nous proposons également des offres limitées ainsi que des promotions que vous pouvez suivre sur notre site Sixt.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux. De nombreux autres modèles familiaux ou sportifs de qualité, de chez Alfa Romeo ou autres, raviront les amateurs de belles voitures.