Calculer les prix

Livraison et récupération Connexion - Espace client

Louez un 4x4 à Los Angeles avec Sixt

Vous êtes vous-même un propriétaire de 4x4 et vous souhaitez profiter d'une location de véhicule similaire durant votre séjour à Los Angeles pour ne pas bouleverser nos habitudes ?

Profitez d'un 4x4 chez Sixt

Location de 4x4 à Los Angeles : un tout-terrain ou SUV Sixt

À moins que louer un SUV soit vraiment indispensable à l'objet de votre voyage, par exemple pour vous rendre dans les coins les plus inaccessibles lors de votre road trip dans la Vallée de la Mort ou d'autres lieux où les conditions sont parfaites pour un tel véhicule. Que vous soyez à la recherche d'un véritable 4x4 à l'aise sur tous les terrains ou d'un SUV pour disposer d'une bonne visibilité dans un trafic dominé par les véhicules imposants, Sixt Location de Voitures Los Angeles est le partenaire de choix pour louer un tout-terrain de qualité à LA à des prix abordables.  

Où louer un 4x4 à LA ?

Au jour d'aujourd'hui, Sixt compte 4 points de location à Los Angeles. Nos clients français traitent dans la plupart des cas avec notre comptoir de l'aéroport de Los Angeles pour leur location de 4x4, récupérant ainsi leurs clés directement à LAX pour poursuivre leur voyage vers le centre de la Cité des Anges ou toute autre destination en Californie. Nos clients locaux ainsi que les touristes déjà présents à Los Angeles peuvent également s'adresser à nos agences de Santa Monica, de Beverly Hills et de Venice Beach, qui disposent toutes d'un bon choix en SUV.

 

Du petit SUV urbain au 4x4 que rien n’arrête : Sixt Los Angeles

Que vous soyez à la recherche d'un petit SUV urbain pour vous imposer dans le trafic de Los Angeles ou pour bénéficier d'une vue surélevée, d’un SUV familial qui vous offrira un confort accru sur les routes non asphaltées ou d'un véritable 4x4 qu'aucun obstacle n'arrête, Sixt dispose de la gamme parfaite. À Los Angeles, nous vous proposons de louer des SUV et 4x4 de tout gabarit, de la MINI Countryman au Chevrolet Tahoe en passant par des véhicules comme le Cadillac SRX, le Ford Explorer, le RAV4 ou encore les BMW X1 ou X5 (modèles à titre d’exemples, la location se fait sur base d'une catégorie, le modèle n'est donc pas garanti sauf mention contraire).

Les itinéraires en 4x4 près de Los Angeles

Le sud de la Californie ne manque pas d'itinéraires pour profiter à fond de son 4x4. Pour allier conduite en SUV et nature, mettez le cap sur le Joshua Tree National Park, un parc national qui compte de nombreuses routes carrossables en terre, ou encore sur la Vallée de la Mort (attention, les CGL de Sixt n'autorisent pas le hors-piste).

 

Comment louer un 4x4 à Los Angeles avec Sixt ?

 

Le plus simple consiste à réserver votre 4x4 directement sur sixt.fr, pour 3 raisons : tout d'abord, vous vous assurez de la disponibilité de la catégorie que vous désirez louer à Los Angeles, vous bénéficiez des tarifs en ligne Sixt les plus économiques tout en gagnant du temps en agence lorsque le jour du grand voyage est venu. 


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express