Centre d'aide (FAQ)
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.
Recherche d'un sujet d'aide

Processus de Réservation SIXT

A quoi correspond les codes ACRISS ?

SIXT vous offre un large choix de véhicules à travers le monde. Pour en obtenir une synthèse et vous permettre une comparaison plus rapide de nos offres, nous avons organisé nos véhicules par catégorie. Nous utilisons la classification internationale "ACRISS", aussi appelé code CRS.
Plus de détails sur les ACRISS

Comment puis-je m'informer sur les prestations de service de location de véhicules ?

Sur la page du choix des types de véhicules, dans la rubrique "informations générales concernant la location", vous pouvez connaître les services complémentaires de chaque pays. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d´accessoires allant du siège enfant aux pneus neiges.
 

À quel moment vais-je payer mon véhicule de location ?

  • Si vous optez pour « payer en ligne »: le montant de la location sera débité de votre carte au moment de la validation de la réservation.
  • Si vous optez pour « payer plus tard »: le montant de la facture sera prélevé après la restitution du véhicule à l’agence. A l’exception des locations de 28 jours ou plus, le paiement est effectué tous les 28 jours.
 

Que veut dire "Meet & greet" après le nom de la ville ?

Cela signifie qu’il s’agit d’un point de rencontre avec un agent Sixt qui vous accueillera au lieu de rendez-vous fixé. ​En effet, votre arrivée sera organisée en amont avec  notre agence. ​Ne cherchez pas de bureau Sixt sur place,  il n’y en a pas.​ L’avantage est clair: Vous n’avez pas d’attente au comptoir ! 
 

Sous quel code distinctif trouvez-vous les groupes de véhicules chez SIXT ?

Le code dénommé CRS est un standard international pour le regroupement de modèles de voitures semblables en catégories. Vous pouvez trouver un descriptif exact de ces catégories de véhicules dans la partie "sélection de véhicules" du pays de location souhaité.
 

Où puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles via votre espace MySixt.
 

Qu'est-ce qu'un contrat de longue durée ?

Un contrat de longue durée correspond à une location allant de 28 jours à 183 jours au maximum. Une facturation est établie après chaque période de 28 jours.
 

Quelles sont les coordonnées bancaires de SIXT ?

Voici nos coordonnées bancaires :
Crédit Lyonnais
IBAN: FR14 3000 2007 0300 0000 0047 V96
BIC (SWIFT): CRLYFRPP
Cette réponse a-t-elle été utile ?
Oui, ça m’a aidé
Non, j’ai encore besoin d’aide