111 ans d’expertise.
Véhicules
Utilitaires
Lieu de retour différent
Date de départ
Date de retour
Aéroport, ville ou adresse
Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Réservation via des portails de location de voitures ou carte de crédit

Suis-je assuré lors de réservations via des portails de location de voitures?

Si vous avez réservé le véhicule de location SIXT via un portail de location de voitures, il est possible que vous ayez déjà souscrit une assurance contre les dommages qui a été proposée là-bas. Veuillez vérifier vos documents à cet effet.


Couverture via le fournisseur de carte de crédit

Certains fournisseurs de cartes de crédit soutiennent leurs clients en cas de dommages et couvrent les coûts en fonction de l'ampleur des services offerts. Nous vous recommandons de vérifier les termes et conditions de votre fournisseur de carte de crédit pour plus d'informations.


Comment pouvons-nous vous soutenir?

1. Signaler les dommages à SIXT
En cas de dommages au véhicule, nous vous demanderons plus de détails sur l'incident. Nous vous enverrons également une copie de ces informations par e-mail. Avec vos informations, nous pouvons accélérer significativement le processus de gestion des dommages.

2. Signaler les dommages à l'assureur / à la société de carte de crédit
Vous pouvez également contacter simultanément votre assurance ou la société de carte de crédit et signaler les dommages.

3. Traitement des paiements
Dans le cas peu probable où vous devriez payer pour le dommage chez nous, nous proposons des options de paiement pratiques.
Nous vous recommandons d'informer votre compagnie d'assurance ou votre fournisseur de carte de crédit du résultat. Ils vous informeront s'ils vous rembourseront, et combien, si nécessaire.