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Annuler une réservation

Comment annuler ma location de voiture et quels sont les frais d’annulation ?

SIXT vous propose deux tarifs différents : le tarif "Restez flexible" (Paiement à la prise en charge) et le tarif prépayé (Payer en ligne). Selon le produit choisi, des conditions d’annulation différentes s’appliquent.
 
Annulation d’une réservation "Restez flexible" :
Avec une réservation "Restez flexible" (Paiement à la prise en charge), vous pouvez annuler ou modifier votre location à tout moment, avant l’heure prévue de retrait, sans frais.
 
Remarque : Pour nos clients professionnels bénéficiant d’accords personnalisés, des tarifs et conditions spécifiques peuvent s’appliquer.
 
Annulation d’une réservation au tarif prépayé :

Les annulations ou modifications sont gratuites pendant les 24 heures suivant le moment où vous avez réservé, à condition que la prise en charge du véhicule soit prévue au moins 48 heures plus tard.

 

Annulation après les 24 heures :
Une annulation est possible jusqu’à l’heure de prise en charge du véhicule indiquée dans la réservation.

Dans ce cas, le montant payé à l’avance sera remboursé après déduction des frais de 99 €.

Si le montant payé à l’avance est inférieur à 99 €, il sera retenu intégralement et aucun remboursement ne sera effectué.

 
Remarque : Si vous ne procédez pas à l’annulation de votre réservation prépayée avant le début de la location, ou si vous ne retirez pas le véhicule réservé, le montant total de la location sera facturé.
 
Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous pouvez le faire simplement en ligne, à tout moment, avant le début de la location.
 
*Les conditions indiquées sur cette page sont données à titre d’illustration et peuvent ne pas correspondre aux conditions en vigueur. Veuillez toujours vérifier les conditions actuelles dans nos CGV et informations de location.