FAQs: Questions Générales

Questions fréquemment posées sur la location de voitures SIXT, les possibilités de contact de SIXT et la newsletter

Où puis-je consulter les CGL?

Vous trouverez nos conditions générales de location ici.

Quels sont les partenaires de Sixt et où puis-je les consulter?

Nos nombreux partenaires sont présentés ici.

Où puis-je modifier mon adresse ?

Vous pouvez modifier votre adresse pour vos futures locations à tout moment via votre espace MySixt.

Où puis-je modifier mes données personnelles?

Vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles via votre espace MySixt.

Qu'est-ce qu'un contrat de longue durée?

Un contrat de longue durée correspond à une location allant de 28 jours à 183 jours au maximum. Une facturation est établie après chaque période de 28 jours.

Où puis-je trouver des informations concernant une agence en particulier ou sur votre réseau d'agences Sixt?

Des informations concernant l'ensemble de nos agences Sixt à travers le monde sont disponibles ici. Vous trouverez ici les adresses et informations de contact pour chaque agence, ainsi que les horaires d'ouverture. Vous pouvez localiser rapidement l'agence la plus proche de vous via la fonction "Trouver une agence". Une carte sera affichée afin de faciliter votre venue en agence.

Comment puis-je rester informé des offres SIXT?

Notre Newsletter ainsi que notre rubrique "Actualité" vous permettent de consulter nos nouveautés et bénéficier de nos offres spéciales ici.

Où puis-je résilier mon abonnement à la Newsletter?

Vous pouvez vous désabonner de notre Newsletter ici.

Quelles sont les coordonnées bancaires de SIXT?

Voici nos coordonnées bancaires :

Crédit Lyonnais
IBAN: FR14 3000 2007 0300 0000 0047 V96
BIC (SWIFT): CRLYFRPP

Comment puis-je postuler chez SIXT ?

Vous souhaitez rejoindre la famille SIXT? Ici, vous trouverez l'ensemble de nos offres d'emploi. Vous avez la possibilité de nous transmettre votre candidature en ligne.