Annulation et modification de votre location de voiture Sixt

Vos plans ont changé et vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? ​
Vous pourrez trouver ici les réponses à vos questions.

Conditions d'annulation ou de modification pour votre location de voiture SIXT

Quelles sont les conditions d'annulations et de modifications si je paye à l'arrivée ?

Tarif souple « payer à l’arrivée » : annulation gratuite

En choisissant le paiement à l’arrivée, vous avez la possibilité d’annuler ou de modifier votre réservation gratuitement à n’importe quel moment avant l’heure de la prise en charge. Un peu plus cher, ce tarif est à privilégier si vos plans risquent de changer. Sachez cependant que les modifications, même sans frais, dépendent de nos disponibilités.

Remarque: D'autres prix et conditions peuvent s'appliquer pour les clients société bénéficiant d'accords individuels.

Quelles sont les conditions d'annulations et de modifications si je paye en ligne ?

Tarif prépayé : nos meilleurs prix

En optant pour le paiement en ligne lors de la réservation, vous bénéficiez de nos meilleurs tarifs avec une réduction allant jusqu'à -30%, mais des frais seront prélevés en cas d’annulation ou de modification de votre réservation. Soyez bien préparé ! 

  • Modification paiement en ligne : La modification de votre location de voiture est possible jusqu’à 24h avant le début de la location et dépend de nos disponibilités. Les frais applicables s’élèvent à 30 €.  
  •  Annulation paiement en ligne :  Vous pouvez annuler votre location de voiture avant la date de retrait prévue. Un maximum de deux jours de location, incluant frais et options, seront cependant déduits de votre remboursement. Attention, vous devez formuler une demande officielle ; sans annulation, aucun remboursement n’est prévu !​

D'autres prix et conditions peuvent s'appliquer pour les clients société bénéficiant d'accords individuels.

Comment annuler ou modifier ma réservation chez Sixt?

Vous pouvez modifier votre réservation directement sur notre site web ici. En saisissant votre numéro de réservation et code de sécurité, vous aurez accès à vos données de location et vous pourrez les modifier si nécessaire. Le code de sécurité se trouve sur votre confirmation de réservation.​

Informations supplémentaires

Attention, les conditions peuvent différer selon les pays. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter nos conditions générales et les informations générales ou encore contacter un de nos agents au 0 820 00 74 98 (0,12cts/min + coût d'un appel)

* Les conditions de cette page sont données à titre indicatif uniquement et peuvent être modifiées.