Annulation et modification de votre location de voiture Sixt

Vos plans ont changé et vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? ​
Vous pourrez trouver ici les réponses à vos questions.

Conditions d'annulation ou de modification pour votre location de voiture SIXT

Comment annuler ou modifier ma réservation chez Sixt?

Vous pouvez modifier votre réservation directement sur notre site web ici. En saisissant votre numéro de réservation et code de sécurité, vous aurez accès à vos données de location et vous pourrez les modifier si nécessaire. Le code de sécurité se trouve sur votre confirmation de réservation.​

Comment puis-je déduire un bon de valeur de ma location ?

Le bon de valeur doit être saisi au moment de la réservation uniquement sur une offre avec l'option "payer plus tard".
Après la saisie des données du conducteur (Détails personnels), vous trouverez en-dessous la rubrique "Informations supplémentaires" :
1. saisissez le code du bon
2. cliquez sur utiliser
Votre bon est enregistré !

Le tarif de ma réservation peut-il changer ?

Les prix peuvent fluctuer à tout moment. Si vous avez validé une réservation, son prix changera uniquement si vous y apportez des modifications.

Comment puis-je changer d'agence de retour en cours de location?

Vous pouvez modifier l'agence de retour ici, pendant la durée de la location en cours.

Puis-je prolonger mon contrat de location ?

Toutes les locations peuvent être prolongées de 5 jours supplémentaires via notre Service de réservation. Une demande de prolongation reste soumise à la disponibilité de nos véhicules. Si vous souhaitez prolonger au-delà de 5 jours, vous devrez vous rendre dans l'une de nos agences SIXT.

Comment puis-je annuler ma location de voiture et quels sont les frais d'annulation ?

SIXT vous propose deux tarifs différents en France : le tarif flexible (payer plus tard) et le tarif prépayé (payer immédiatement).

Annulation en cas de réservation d'un tarif flexible :

Pour pouvoir annuler votre location de véhicule sans frais, vous devez avoir sélectionné l'option "Payer plus tard" lors de votre réservation en ligne sous "Votre tarif". Si l'offre prépayée n'est pas disponible, vous devrez choisir par défaut la formule de paiement à l'arrivée. 

Annulation en cas de réservation d'un tarif prépayé :

L'annulation de la réservation est possible avant le début de la location. En cas d'annulation, le prépaiement déjà effectué sera partiellement remboursé après déduction des frais d'annulation, équivalent à la valeur maximale de 2 jours de location (y compris les éventuels suppléments et frais réservés). Pour une réservation d'une durée inférieure ou égale à 2 jours, aucun remboursement n'est alors effectué en cas d'annulation. 

Votre réservation peut être annulée ici à tout moment à l'aide du numéro de réservation et du code de sécurité.

Remarque : Veuillez noter qu'une réservation prépayée ne peut être annulée que moyennant le paiement de frais jusqu'au moment de la location.

Quand dois-je vous informer si je souhaite annuler ma réservation ?

Les annulations peuvent être faites à tout moment avant le début de la location.

Veuillez noter que le montant total de la location vous sera facturé si vous n'annulez pas votre réservation prépayée avant le début de la location ou si vous ne prenez pas votre voiture réservée.
 

Puis-je ajouter des services supplémentaires rétroactivement ?

La location SIXT peut être complétée grâce à nos différentes options supplémentaires, afin que votre location corresponde à vos souhaits. Des services supplémentaires peuvent être ajoutés ou modifiés jusqu'au début de la location. Si vous avez choisi une option supplémentaire ou une protection, elles seront indiquées sur le contrat de location et confirmées par votre signature. Il est également possible de réserver un conducteur supplémentaire à posteriori. Veuillez noter que dans ce cas, les frais liés au conducteur additionnel seront facturés pour toute la période de location.