Infopoint products agency rates

Tarifs Agence de voyage

Avec les tarifs de l’agence de voyages Sixt, vous pouvez offrir à vos clients sans contrat cadre Sixt un produit avec une qualité de service de première classe et les meilleures conditions d’entreprise.

Ces tarifs sont des tarifs « à payer à l’arrivée », ce qui signifie que le paiement ne sera pas effectué tant que le client n’aura pas restitué la voiture de location à la succursale Sixt. Aucune avance ou pré-paiement n’est nécessaire.

Vous pouvez trouver un récapitulatif des tarifs agence ci-dessous.

Travel agency rate overview

International rate inclusions2018

Pour un aperçu de la disponibilité internationale des tarifs des agences de voyages, veuillez cliquer ici.

Informations détaillées sur les tarifs des agences de voyages

Tarif Comfort

Le forfait Confort est le forfait le plus complet que vous puissiez offrir à vos clients.

Il comprend le kilométrage illimité dans tous les pays où Sixt opère, la responsabilité civile et l’assurance collision sans franchise ainsi que la protection contre le vol avec limite minimale et d’autres avantages. Vos clients ont également la possibilité de modifier ou d’annuler gratuitement leur réservation.

En outre, les prix que vous voyez dans GDS ou dans le login d’agence Sixt sont les prix totaux estimés, ce qui signifie que c’est le prix réel que le client devra payer pour le véhicule. Tous les frais, par exemple les taxes sont déjà incluses

Pendant la saison d’hiver (d’octobre à avril), des pneus d’hiver sont également fournis en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Tarif Advanced

Le tarif Advanced est similaire au tarif Comfort, mais n’inclut pas de majoration.

Avec ce tarif, vos clients bénéficient d’un kilométrage illimité dans la plupart des pays. La responsabilité civile, l’assurance pertes et dommages et la protection contre le vol avec franchise sont également incluses pour tous les pays. Encore une fois, les prix chez GDS ou le login d’agence sont des prix totaux estimés, affichant le montant total pour votre client.

Les coûts supplémentaires tels que les frais de location premium et les taxes sont déjà inclus dans le tarif. Il en va de même pour la réservation et l’annulation ainsi que pour les pneus d’hiver en Allemagne, en Autriche et en Suisse pendant la saison d’hiver (octobre - avril).

Tarif Basic

Le tarif Basic convient aux clients qui n’ont pas besoin ou ne veulent aucune protection.

Ce taux comprend le kilométrage illimité dans la plupart des pays ainsi que la responsabilité civile. Cependant, l’assurance pertes et dommages et la protection contre le vol ne sont pas incluses. Si vos clients préfèrent avoir un produit avec protection, choisissez le pack Advanced ou Comfort ou ajoutez simplement les extras souhaités durant le processus de réservation.

Les frais tels que les taxes et les frais de location premium sont inclus. Le reclassement et l’annulation sont gratuits et pendant l’hiver (d’octobre à avril), les pneus d’hiver sont inclus pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Modes de paiement acceptés

Cartes de crédit

Sixt accepte les cartes de crédit suivantes comme moyen de paiement:

  • American Express
  • Diners Club
  • Eurocard / Mastercard
  • Visa
  • JCB
  • Discover Card
  • China Union Pay

La carte de crédit utilisée pour la location doit être au nom du preneur.
Veuillez informer votre client qu’il n’est pas possible d’utiliser la carte de crédit d’un compagnon de voyage ou toute autre personne qui n’est pas le preneur. Nos agents de location demanderont toujours à votre client de présenter la carte de crédit qui est indiquée dans la réservation.

Voucher agence de voyage

Avec un voucher agence de voyage, votre agence peut payer une partie de la location ou même la location complète au nom de votre client. Veuillez demander à votre responsable commercial local Sixt si l’option de paiement par chèque est disponible dans votre pays et si votre agence est activée pour ce type de paiement.

Sixt dispose de deux types de bons que vous pouvez offrir à vos clients:

Voucher plein crédit: avec un vouhcer plein crédit, votre client n’a pas besoin d’une carte de crédit ou de tout autre moyen de paiement pour louer une voiture chez Sixt. Avec un bon d’achat complet, votre agence peut couvrir tous les frais de location au nom de votre client.

Voucher à valeur limitée: avec un bon d’achat limité, votre agence peut couvrir un montant spécifique des frais de location pour le compte de votre client. Veuillez noter que votre client doit présenter une carte de crédit lors de la prise en charge de la voiture car les frais supplémentaires dépassant le montant que vous avez déclaré seront facturés sur la carte de crédit du client.

Pour les deux types de vouchers, Sixt enverra une facture à votre agence après la clôture du contrat de location, indiquant le montant de la location ainsi que les informations de location.

Les deux types de vouchers sont disponibles auprès de GDS ainsi que dans le login d’agence. En émettant un bon lors du processus de réservation, le bon est automatiquement enregistré dans la réservation et votre client n’a pas besoin d’un bon papier supplémentaire. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de réserver un bon dans la rubrique Guide de réservation.