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Clients société avec un contrat Sixt

Les clients société sont les clients qui ont leur propre contrat-cadre avec Sixt. Cet accord-cadre définit le statut de fournisseur de Sixt pour le client spécifique ainsi que les tarifs qui ont été négociés avec ce client.

Numéro de réduction client société

Si vous effectuez une réservation pour un client institutionnel avec le contrat-cadre Sixt, veuillez noter que pour chaque réservation, vous devez entrer le numéro de réduction client (CD) spécifique du client. Pour les réservations dans le système GDS, entrez « CD- », suivi du numéro de CD du client. Par exemple : CD-123456.

En faisant des réservations avec le numéro de CD spécifique du client, vous vous assurez que le client louera un véhicule avec les tarifs négociés.

Pour plus d’informations sur la façon de réserver des tarifs institutionnels dans le login d’agence ou dans les systèmes GDS, veuillez-vous référer à la rubrique guides de réservation.

Moyens de paiement

Sixt propose plusieurs moyens de paiement à nos clients institutionnels. Veuillez cliquer sur les méthodes ci-dessous pour en savoir plus.

Carte de crédit

Sixt accepte les cartes de crédit suivantes comme moyen de paiement:

  • American Express
  • Visa
  • Mastercard / Eurocard
  • Diners Club
  • JCB
  • Discover Card
  • China Union Pay
  • AirPlus

Carte Corporate Sixt

Les clients institutionnels peuvent demander à Sixt des cartes corporate, qui peuvent également être utilisées comme moyen de paiement.

Si votre client demande à utiliser sa carte corporate comme moyen de paiement, sélectionnez « Sixt Corporate Card » dans le menu déroulant du paiement et entrez le numéro de carte imprimé sur la carte dans le champ « Numéro de carte ».

Numéro de facturation Sixt

Si le client institutionnel dispose d’un numéro de facturation (également appelé numéro de bon d’échange), tous les coûts liés à cette location seront facturés directement au client. Aucune carte corporate ou autre carte de crédit ne doit être présentée lorsque le client récupère la voiture.

Pour faire une réservation avec un numéro de facturation, il suffit d’entrer le numéro de facturation du client dans le champ « Numéro de carte ». Si votre client ne connaît pas son numéro de facturation, il peut le demander à son responsable de compte Sixt.

AirPlus

Un compte d’entreprise AirPlus permet à vos entreprises clientes de payer pour des locations Sixt dans 20 pays, notamment en Europe et aux États-Unis.

Avec un compte d’entreprise AirPlus, vos clients n’ont pas de carte de crédit physique et doivent simplement fournir le compte de l’entreprise, commençant par 1120 ou 1920 et une date d’expiration. Il n’y a pas de CVC (Card Validation Code) pour les comptes d’entreprise AirPlus.

Si votre client souhaite utiliser son compte AirPlus pour payer la location, sélectionnez AirPlus dans la liste déroulante Mode de paiement et entrez le numéro de compte dans le champ « Numéro de carte ».

AirPlus est disponible en Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.

Voucher agence de voyage

Avec un voucher agence de voyage, votre agence peut payer une partie de la location ou même la location complète au nom de votre client. Veuillez demander à votre responsable commercial local Sixt si l’option de paiement par chèque est disponible dans votre pays et si votre agence est activée pour ce type de paiement.

Sixt dispose de deux types de bons que vous pouvez offrir à vos clients:

Voucher plein crédit: avec un voucher plein crédit, votre client n’a pas besoin d’une carte de crédit ou de tout autre moyen de paiement pour louer une voiture chez Sixt. Avec un bon d’achat complet, votre agence peut couvrir tous les frais de location au nom de votre client.

Voucher à valeur limitée: avec un voucher à valeur limitée, votre agence peut couvrir un montant spécifique des frais de location pour le compte de votre client. Veuillez noter que votre client doit présenter une carte de crédit lors de la prise en charge de la voiture car les frais supplémentaires dépassant le montant que vous avez déclaré seront facturés sur la carte de crédit du client.

Pour les deux types de vouchers, Sixt enverra une facture à votre agence après la clôture du contrat de location, indiquant le montant de la location ainsi que les informations de location.

Les deux types de vouchers sont disponibles auprès de GDS ainsi que dans le login d’agence. En émettant un bon lors du processus de réservation, le bon est automatiquement enregistré dans la réservation et votre client n’a pas besoin d’un bon papier supplémentaire. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de réserver un bon dans la rubrique Guide de réservation.