Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Verification

J'ai été invité à ajouter un appareil de confiance dans l'application SIXT. Pourquoi devrais-je le faire? Cette mesure vise à garantir votre sécurité et à protéger votre compte contre la fraude. Une fois que vous avez ajouté un appareil de confiance, vos données (coordonnées personnelles, moyens de paiement enregistrés) sont même protégées doublement, car avant votre trajet en SIXT share, notre système vérifiera désormais non seulement le code PIN, mais aussi si vous voulez commencer votre trajet à partir de votre appareil vérifié. Si le système ne reconnaît pas votre appareil et/ou si vous ne l'ajoutez pas, la location ne pourra pas démarrer. L'application SIXT vous guidera à travers le processus pour ajouter un appareil fiable. J'ai été invité à vérifier mon numéro de téléphone dans l'application SIXT. Pourquoi devrais-je le faire? Nous attachons une grande importance à la sécurité de vos données et de votre compte, c'est pourquoi nous avons mis en place des mesures appropriées pour vous protéger contre la fraude. Veuillez vérifier votre numéro de téléphone afin de garantir que vos données (coordonnées personnelles, moyens de paiement enregistrés) sont protégées de la meilleure façon possible. La vérification est simple et ne prend que quelques minutes. Lorsque vous êtes invité à effectuer la vérification, veuillez fournir votre numéro de téléphone actuel, que vous utilisez sur l'appareil où vous utilisez également l'application SIXT. Vous recevrez immédiatement un SMS avec un code et aurez ensuite une minute pour le saisir dans l'application. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez simplement demander un nouveau code. Si vous souhaitez ultérieurement modifier votre numéro de téléphone dans votre profil, vous devrez à nouveau le vérifier.