Quelles cartes bancaires sont acceptées?
En Allemagne, vous pouvez utiliser toutes les cartes de débit allemandes courantes, aux Pays-Bas, toutes les cartes de débit néerlandaises courantes. Veuillez noter que le prélèvement automatique (SEPA) n'est accepté que pour l'utilisation de SIXT share en Allemagne et aux Pays-Bas. Pour les trajets avec nos partenaires de mobilité, vous devez enregistrer une carte de crédit.
Est-il possible de convenir d'un paiement échelonné avec le prélèvement automatique SEPA?
Toutes les transactions par carte de débit (SEPA) sont traitées par notre partenaire externe Riverty. Vous obtiendrez des informations sur un paiement échelonné ou un report de paiement directement de notre prestataire de services de paiement Riverty. Toutes les questions à ce sujet seront répondues par les employés de Riverty en Allemagne par e-mail à customercare@riverty.de ou par téléphone au +49 30 76239239. Pour contacter Riverty aux Pays-Bas, veuillez utiliser customercare@riverty.nl ou +31 20 7230270.
J'ai des problèmes avec l'utilisation de SIXT share avec ma carte de débit.
Si votre carte de débit est refusée, le service client de SIXT share ne pourra malheureusement pas vous aider. Dans de tels cas, veuillez contacter directement les services de Riverty. Pour toute question concernant votre profil client chez Riverty (par exemple, factures impayées, limite de crédit, etc.) ou un éventuel paiement échelonné, veuillez également contacter les services de Riverty.
Riverty Allemagne:
E-mail : customercare@riverty.de
Téléphone : +49 30 76239239
Riverty Pays-Bas:
E-mail : customercare@riverty.nl
Téléphone : +31 20 7230270
Conseil : Vous pouvez également utiliser une carte de crédit personnelle comme moyen de paiement alternatif.
Quelles factures ai-je en attente avec votre prestataire de services de paiement?
Le paiement par prélèvement bancaire est traité par Riverty pour notre compte. Les employés de Riverty répondront à toutes vos questions à ce sujet.
Riverty Allemagne:
E-mail : customercare@riverty.de
Téléphone : +49 30 76239239
Riverty Pays-Bas:
E-mail : customercare@riverty.nl
Téléphone : +31 20 7230270