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Generalites

Y a-t-il une caution? Au début de la période de location, une caution est bloquée auprès de l'institution financière du locataire comme garantie. Le montant de la caution est d'au moins 30 € et dépend du montant prévu de la location. Lors de la réservation d'un forfait, le montant correspond au prix actuel du forfait choisi, qui vous est affiché dans l'application au moment de la réservation, plus un montant en garantie, au cas où vous utiliseriez le véhicule au-delà de la durée prévue ou ajoutiez des services supplémentaires. La caution assure votre sécurité et la nôtre, et vise à garantir que votre location ne se termine pas involontairement en raison d'une autorisation bancaire manquante. Elle garantit également que le montant dû sera payé. La caution est automatiquement libérée après la fin de votre location. Cela peut prendre quelques jours en fonction de la banque. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle à ce sujet. Des informations plus détaillées peuvent être obtenues auprès de votre banque ou de l'établissement émetteur de votre carte. Qu'est-ce que la DSP2? La DSP2 (Directive sur les services de paiement 2) est une directive de l'Union européenne visant à réglementer les services de paiement et les prestataires de services de paiement. En termes simples, depuis le 14 septembre 2019, une vérification à deux étapes aide les clients à effectuer des paiements sécurisés sur Internet. Un seul mot de passe ne suffit plus. Désormais, lors du paiement ou d'autres ""activités à risque de fraude"", vous avez besoin de deux ou plusieurs facteurs de différentes catégories. Par exemple, une combinaison de mot de passe et empreinte digitale, ou un NIP couplé au smartphone. Mais également un NIP et un code TAN sont une combinaison valide. Votre banque décide de la nécessité et du type de la deuxième authentification. Depuis le 14 septembre 2019, lors du processus de paiement sur notre site Web ou dans l'application SIXT, une étape supplémentaire peut être ajoutée où la banque confirme votre identité. Cette vérification est facilement intégrée dans le processus de paiement. Pour plus d'informations sur la DSP2, cliquez ici (lien vers https://). Est-il possible de modifier le moyen de paiement d'une facture à posteriori? Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre moyen de paiement après un trajet. Lors du début du trajet, nous utilisons le moyen de paiement enregistré pour la facturation. Par conséquent, nous ne pouvons pas prendre en compte vos nouvelles informations de paiement. Vous pouvez facilement et rapidement modifier votre moyen de paiement pour les trajets futurs dans notre application. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de profil en haut à droite, puis sur ""Moyen de paiement"". Vous pouvez alors ajouter ou supprimer un nouveau moyen de paiement.