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Qu'est-ce qu'une zone de service et comment la reconnaître ? Dans l'application SIXT, la zone de service est délimitée par une ligne rouge. Elle s'affiche lorsque vous cliquez sur un véhicule SIXT share. En dehors de cette délimitation, il ne sera pas possible de terminer la location. Vous trouverez la carte de la zone de service sur la page de la ville respective sur ce site web. Veuillez noter que les zones de service des différents produits peuvent être différentes, vous pouvez les afficher en cliquant sur le produit correspondant. Où puis-je trouver mes données de compte ? Pour obtenir des informations sur votre compte client, cliquez sur l'icône de profil en haut à droite. Vous y trouverez toutes les fonctionnalités essentielles telles que votre moyen de paiement, vos bons d'achat et vos données personnelles. Dans la rubrique ""Mon Compte"", vous trouverez comment les modifier. Qu'est-ce qu'un profil de réservation et comment puis-je passer de l'un à l'autre ? Votre profil de réservation contient des informations sur votre moyen de paiement, votre adresse de facturation et votre adresse e-mail. Cela vous permet de décider vous-même à quelle adresse une facture pour votre trajet est émise et quel moyen de paiement vous souhaitez utiliser. Si vous avez plusieurs profils, vous les trouverez dans la partie inférieure (au-dessus de la fonction de filtrage) dans notre application. Il vous suffit de cliquer sur le profil de réservation et de sélectionner le profil souhaité dans la liste. Pouvez-vous filtrer selon des modèles spécifiques ? Dans la fonction de filtrage, vous pouvez trier par fournisseur, type de véhicule, fabricant, etc. Vous en trouverez le fonctionnement ici. (Liens vers des vidéos YouTube, une courte vidéo explicative doit être créée) Qu'est-ce que le Car Radar et comment fonctionne-t-il? Le Car Radar nous permet de rechercher un véhicule correspondant à vos besoins. Selon vos paramètres de filtre, vous pouvez lancer une recherche de véhicule jusqu'à 10 jours à l'avance. Voici comment procéder : '- Utilisez la fonction ""Car Radar"" via les 3 points en haut à droite de notre onglet Share '- Vous pouvez maintenant sélectionner l'emplacement souhaité sur la carte, et définir la date et l'heure dans la partie inférieure pour le jour où vous avez besoin du véhicule. '- Ensuite, cliquez sur ""Enregistrer le radar"". '- Le Car Radar est actif à partir de l'heure de début choisie, pendant 1 heure, et recherche un véhicule adapté dans un rayon de 500m de l'adresse indiquée. '- Dès que nous trouvons un véhicule, il est automatiquement réservé gratuitement pendant 15 minutes et nous vous informons via une notification push (l'activation des notifications est requise). '- Une fois le véhicule réservé pour vous, vous pouvez personnaliser la location en fonction de vos besoins en utilisant le bouton ""Configurer la location"". Le montant de la caution bloquée de 30,00 EUR sera ajusté si nécessaire - en fonction du tarif choisi - et à nouveau autorisé. Veuillez noter que le Car Radar est exclusivement proposé pour les véhicules SIXT share. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour nos partenaires, tels que MILES. Si plusieurs personnes lancent une recherche au même endroit et à la même heure, le principe ""Premier arrivé, premier servi"" s'applique.