Comment puis-je déclarer de nouveaux dommages?
Dans l'application SIXT, vous trouverez en un coup d'œil tous les dommages déjà déclarés pour un véhicule. Après avoir réservé le véhicule, cliquez sur ""Dommages"" pour les voir. Vous avez découvert un nouveau dommage ? Déclarez-le dans tous les cas via la déclaration de sinistre dans l'appli. En outre, il faut toujours informer la police, peu importe que celui-ci soit dû à un tiers ou à vous-même. En tant que locataire, vous êtes tenu de veiller à ce que toutes les mesures raisonnables nécessaires à la réduction des dommages et à la conservation des preuves soient prises. Veuillez vous familiariser avec nos conditions générales (lien vers https://) pour connaître la procédure correcte en cas de nouveaux dommages.
Que se passe-t-il après la déclaration d'un nouveau dommage?
Si, lors de la prise en charge d'un de nos véhicules, le client constate un dommage qui n'a pas encore été déclaré, nous l'enregistrons. Notre service des sinistres contacte les locataires précédents afin de retracer et d'élucider le déroulement du sinistre.