Quand débute la location?
La location débute au moment où vous cliquez sur « Ouvrir » dans l'application SIXT. À partir de ce moment, le tarif par minute ou par forfait en vigueur sera facturé, éventuellement ajouté aux coûts d'une prolongation de la réservation. Veuillez inspecter le véhicule préalablement pour d'éventuels dommages et les signaler via l'application SIXT.
Combien de temps puis-je louer le véhicule?
Les véhicules SIXT share peuvent être loués jusqu'à 27 jours maximum.
Combien de temps puis-je réserver un véhicule?
Vous pouvez réserver un véhicule gratuitement pendant 15 minutes dans l'application. Une prolongation de la réservation payante est possible pendant un maximum de 12 heures. Si la location n'est pas entamée avant la fin de la réservation, le véhicule sera de nouveau disponible pour les autres utilisateurs.
Astuce pour les lève-tôt : La réservation est gratuite des dimanches au jeudis, de 22h à 6h le jour suivant.
Une vue d'ensemble de tous les tarifs pour l'Allemagne et les Pays-Bas est disponible ici. (Lien vers https://)
Comment et où puis-je mettre fin à ma location?
La fin d'une location est possible uniquement dans le pays de location, soit à l'intérieur de la zone de service d'une ville SIXT share ou en restituant le véhicule dans une station SIXT. Lorsque vous mettez fin à la location dans une zone de service, assurez-vous toujours de garer correctement le véhicule aux emplacements autorisés sur la voie publique, conformément au code de la route et pour les 48 prochaines heures. Si vous restituez le véhicule dans une station SIXT, renseignez-vous préalablement sur l'adresse du retour à la station désirée. Suivez les panneaux Car Return lors de la restitution. Dans la zone Car Return de la station SIXT, récupérez la clé du véhicule dans la boîte à gants, mettez fin à la location comme d'habitude avec l'application, puis fermez le véhicule avec la clé du véhicule. Déposez ensuite la clé du véhicule dans la boîte à clés ou à la borne SIXT. Des frais supplémentaires s'appliquent lors de la restitution dans une station SIXT ou pour une location dans une autre zone de service, ces informations sont disponibles dans notre grille tarifaire. (Lien vers https://)