Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Que faire en cas d’annulation ou de déroutage de vol ?

Que se passe-t-il si mon vol est en retard ou atterrit plus tôt que prévu ?

Si vous avez indiqué votre numéro de vol lors de la réservation, vous n’avez rien à faire. Nous suivons votre vol et informons votre chauffeur de l’heure d’arrivée mise à jour afin qu’il puisse planifier en conséquence. Le temps d’attente gratuit inclus et les délais d’annulation sont également automatiquement ajustés à votre heure d’atterrissage réelle.

Que dois-je faire si mon vol est annulé ou dérouté ?

Nous ne pouvons malheureusement pas réagir directement aux modifications ou annulations de vols. Même si nos chauffeurs sont éventuellement disponibles, ces changements sont souvent imprévisibles.

  • Annulez le service dès que possible afin d’éviter les frais d’annulation.
  • En cas de déroutage, vous pouvez réserver un nouveau trajet vers la destination mise à jour.

Pour des informations détaillées sur les frais d’annulation, consultez nos conditions de réservation.