Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Attribution du chauffeur

Quand un chauffeur est-il attribué à mon trajet ?

Un chauffeur est attribué dans les jours suivant la création de votre réservation. Pour les réservations de dernière minute, notre équipe d’assistance s’efforce de vous trouver un chauffeur approprié.

Puis-je demander un chauffeur spécifique avec lequel j’ai déjà voyagé ?

Si vous avez eu une bonne expérience avec un chauffeur précédemment, vous pouvez utiliser la fonction Chauffeur préféré pour enregistrer ce chauffeur dans votre compte SIXT. Lors d’une nouvelle réservation dans la même région, nous nous efforçons d’assigner ce chauffeur à votre trajet.

Pour utiliser cette fonction, accédez à MES RÉSERVATIONS dans l’application SIXT, sélectionnez le trajet avec le chauffeur souhaité et ajoutez-le à vos favoris.

Qualifications et apparence des chauffeurs dans les classes premium

Dans les classes premium, les chauffeurs sont des professionnels vêtus de costumes noirs et offrent un niveau de service élevé.