Centre d'aide
Obtenez de l'aide pour vos réservations, la prise en charge de votre véhicule, les options et plus encore.

Comment annuler une réservation ?

Comment puis-je annuler une réservation ?

Pour annuler une réservation, connectez-vous à votre compte SIXT sur le site Web ou dans l’application, accédez à l’aperçu de vos réservations, sélectionnez le trajet que vous souhaitez annuler et cliquez sur « Annuler ». Vous recevrez immédiatement une confirmation d’annulation par e-mail.

Comment annuler une réservation en tant qu’invité ?

Si vous avez réservé en tant qu’invité, ouvrez la confirmation de réservation que vous avez reçue par e-mail après la réservation. Cliquez sur « ANNULER LE TRAJET » pour annuler la réservation. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Jusqu’à quand puis-je annuler gratuitement ?

Les conditions d’annulation peuvent varier selon le pays et la classe de réservation. Des informations détaillées sur les frais d’annulation sont disponibles dans nos conditions de réservation.