Le locataire et tous les conducteurs autorisés doivent présenter un permis de conduire doit être en bon état et valide, non expiré et original au moment de la location. Le permis de conduire doit être valide pour toute la période de location. Les permis temporaires ne sont acceptés que s'ils sont présentés avec le permis de conduire original expiré ou annulé. Photocopies, les licences numériques, les permis de jeune conducteur et les permis de conduire assortis de restrictions de conduite ne seront pas acceptés. Tous les conducteurs avec un permis de conduire non-américain doivent produire un passeport valide au moment de la location.
Vous êtes responsable du respect de toutes les lois et réglementations relatives aux licences et à la circulation. Pour les groupes de véhicules FVAR (fourgonnettes de 12 places) et PVAR (fourgonnettes de 15 places) : veuillez vérifier les législations locales en vigueur pour les exigences minimales de permis de conduire avant de réserver. L'utilisation de ces catégories de véhicules peut nécessiter un permis de conduire commercial. Un permis de conduire commercial n'est pas requis si la location doit être utilisée à des fins non commerciales. Ces véhicules ne peuvent pas être utilisés pour transporter des enfants dans leur douzième (12e) année ou moins pour des activités scolaires, sauf si ces personnes sont des membres de la famille du conducteur autorisé titulaire d'un permis approprié. Ces véhicules peuvent ne pas être exploités au Canada.
En outre, les locataires sans permis de conduire américain doivent présenter une carte d'identité ou un passeport lorsqu'ils récupèrent le véhicule.
Certains règlements s'appliquent pour l'âge minimum et le permis de conduire, et varient selon le type de véhicule et le segment de réservation. L'âge minimum pour louer un véhicule dans la plupart des endroits est de 21 ans (dans l'État de New York 18 ans) et le conducteur doit avoir un permis de conduire. Pour certains véhicules spécialisés et de plus grande taille l'âge minimum applicable est de 25 ans.
21 ans +: M***, E***, CCA*, D***, IC**, SC**, FC**, CF**, IF**
25 ans +: *CCC, SF**, JF**, RF**, FF**, G***, P***, L***, X***, W***, *T**, *P**, *S**, FV**
Pour les conducteurs de moins de 25 ans, des frais supplémentaires sont prélevés à hauteur de 25-37 par jour (New York State 37-61 USD par jour) et de 420-616 USD maximum par mois (New York State maximum 616-1.008 USD par mois).
(Surcharge jeune conducteur âge 21-24 = AE, Surcharge jeune conducteur âge 18-20 = AY)
Sixt vous offre un éventail de possibilités pour accueillir les clients handicapés et leur garantir le haut niveau de service client offert par Sixt. Ces arrangements, cependant, exigent un préavis. Si votre réservation nécessite des arrangements spéciaux, veuillez contacter Sixt rapidement à l'adresse suivante : [email protected] ou en appelant le numéro suivant : +1 888 SIXT CAR (749 8227) et confirmez la disponibilité des arrangements dont vous avez besoin.
Sixt se réserve le droit de refuser une location lorsque l'utilisation d'un véhicule spécifique nécessite une licence supplémentaire, documentation, ou d'autres qualifications en plus d'un permis de conduire valide. Sixt se réserve également le droit de refuser une location pour laquelle le permis de conduire du client restreint l'utilisation du véhicule de location demandé.
Une réservation peut être créée pour jusqu'à 365 jours. Les réservations de plus de 28 jours seront traitées par incrément de 28 jours jusqu'à ce que la durée complète de la réservation soit accomplie. Le premier contrat de location sera fourni au client à l'agence au moment du départ. Les contrats de location ultérieurs seront créés à distance et envoyés au client par e-mail. Le client doit vérifier, signer par voie électronique, et fournir le kilométrage actuel du véhicule pour chaque contrat de location ultérieur.
Un jour de location correspond à une période de 24 heures consécutives commençant au moment de la location (quels que soient les fuseaux horaires et les effets du passage à l'heure d'été).
Une adresse mél valide peut être requise pour louer un véhicule. Les noms de domaine d'adresse mél suivants ne sont pas acceptés:
- Protonmail.com
- Yopmail.com
- Protonmail.ch
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris American Express, Diners Club, Eurocard/MasterCard, Discover, Visa, JCB et Airplus. China Union Pay n'est accepté que s'il est comarqué avec l'un des modes de paiement acceptés. Les moyens de paiement doivent être valides et présentés au début de la location et émis au nom du locataire. Une carte de crédit valide doit fournir un crédit disponible. Merci de noter que les paiements par carte de crédit peuvent seulement être acceptés en association avec le code PIN.
Nous acceptons les cartes bancaires dans toutes les agences SIXT des aéroports lorsque les conditions suivantes sont remplies:
- Le client présente un permis de conduire d%u2019un État différent de celui du retrait, ou
- le client présente un itinéraire aller-retour en avion, train ou bus correspondant aux dates de retrait et de retour du véhicule de location SIXT et effectué au moins 24 heures avant le retrait, et
- la catégorie de véhicule est une berline économique à grande taille, un SUV compact à intermédiaire, une camionnette ou un van.
Les clients internationaux peuvent présenter une carte bancaire délivrée dans leur pays d%u2019origine dans les agences des aéroports lorsque les conditions suivantes sont remplies:
- la catégorie de véhicule n%u2019est PAS un véhicule de sport et de luxe.
Nous acceptons les cartes bancaires dans toutes les agences SIXT en centre-ville lorsque les conditions suivantes sont remplies:
- Le locataire peut présenter une facture de services publics originale et actuelle sur laquelle le nom et l'adresse correspondent à ceux indiqués sur son permis de conduire.
- Les photocopies, impressions, images numériques (le format numérique peut être accepté à condition que la source du document provienne de la page officielle, p.ex. du site FPL) ne sont pas autorisées.
- La catégorie de véhicule est une berline économique à grande taille, un SUV compact à intermédiaire, une camionnette ou un van.
Des exigences supplémentaires peuvent s'appliquer aux sites de Springfield et de West Haven Downtown.
Les cartes Sixt CarExpress (Advantage Circle) ne sont acceptées seulement sur présentation d'un moyen de paiement en cours de validité.
Nous n'acceptons aucun de ces moyens de paiement: carte prépayée, chèque ou espèces. Les cartes de crédit/débit domestiques doivent obligatoirement comporter une puce, si ce n'est pas le cas, des documents supplémentaires peuvent être requis.
Le montant qui sera autorisé comprendra le prix de la location, ainsi que tous les frais et options supplémentaires.
En général, une autorisation d'un minimum de 200 $ plus le montant dû pour la location sera considérée comme une autorisation pour la carte de crédit à des fins de sécurité.
Pour les cartes de débit, la somme de 200 $ et le coût de la location seront prélevés sur la carte de débit à titre de dépôt de garantie. Si le montant de l'autorisation pour le véhicule loué est supérieur, c'est le montant le plus élevé qui est alors prélevé.
Le dépôt peut être plus élevé pour les véhicules de grande valeur. Vous n'aurez pas accès à ces fonds pendant la location.
Certains véhicules se louent avec une autorisation ou contre un dépôt plus élevé et l'utilisation d'une carte de crédit peut être requise. Le tableau ci-dessous indique les montants d'autorisation plus élevés et les modes de paiements acceptés par catégorie.
Les clients locaux qui utilisent une carte de crédit pour louer un véhicule de catégorie L*** ou supérieure doivent présenter une deuxième carte de crédit à leur nom comme moyen d%u2019identification supplémentaire.
On entend par « clients locaux » les locataires qui présentent un permis de conduire du même État que celui du retrait du véhicule et qui ne sont pas en mesure de présenter un billet d%u2019avion, de train ou de bus correspondant à la date de retour du véhicule de location SIXT, et ce, au moins 24 heures avant le retrait.
groupe de véhicules | autorisation minimal | mode de paiement |
---|---|---|
tous les véhicules qui ne sont pas spécifiquement répertoriés | le coût de la location + $200 | Pour les cartes de débit, des documents complémentaires devront être présentés au moment de la remise des clés (voir ci-dessus pour plus de détails). |
FF**, GF**, PC**, PS**, PF**, PT**, LC**, LS**, LD**, LF**, LT** | $500, ou le coût de la location + $200, le plus élevé des deux | Carte de crédit nécessaire. Une carte de débit étrangère sera acceptée sur présentation de documents complémentaires au moment de la remise des clés (voir ci-dessus pour plus de détails). |
WC**, WFA*, XCAH, XCAM, XCAR, XFAR, XFAH, XFAZ, XFAC, XFQR, XSAX, XTAJ, XTAN | $1000, ou le coût de la location + $200, le plus élevé des deux | Carte de crédit nécessaire. Une carte de débit étrangère sera acceptée sur présentation de documents complémentaires au moment de la remise des clés (voir ci-dessus pour plus de détails). |
XCAE, XDAN, XDAR, XFAL, XFAN, XFAX, XJAL, XJAN, XJAX, XLAR, XNAX, XSAJ, XSAM, XSAN, XSAR, XTAM, XTAR, XTAX, XZAN | $2500, ou le coût de la location + $200, le plus élevé des deux | Carte de crédit nécessaire. |
Pour les locations à long terme, l'autorisation prélevée correspond au montant total dû pour les 28 premiers jours, plus 200 $. Le client doit fournir une méthode de paiement valide pour la durée entière de la réservation. Au moment de la création de chaque contrat de location, SIXT émettra une autorisation égale au total brut du contrat de location plus le dépôt de garantie pour chaque contrat de location pour les séries à long terme. SIXT facturera chaque contrat de location séparément à la fin du terme du contrat. Si l'une de ces autorisations venait à échouer, le client devra fournir une autre méthode de paiement. Si le client est injoignable après trois jours de tentative de SIXT pour joindre le client par e-mail et téléphone, ou s'il est incapable de fournir une méthode de paiement valide, le véhicule DOIT être retourné au site de SIXT avec un préavis de 24 heures, le cas échéant SIXT suivra la procédure concernant les retards de paiement.
Pour consulter la liste des véhicules actuellement disponibles, veuillez cliquer sur le Link .
Le site de location peut également effectuer une vérification de crédit ou exiger des certifications supplémentaires conformément à la politique locale pour déterminer si le locataire a droit à une location haut de gamme.
Pour une réservation au tarif prépayé, le montant total de la location sera immédiatement débité (y compris les suppléments réservés, les frais et les taxes), avant même le début de la location. Le montant total sera facturé en USD (le cas échéant, avec le taux de change en vigueur au moment du débit). Le conducteur et un moyen de paiement confirmé doivent être finalisés au moment de la réservation et ne pourront pas être changés. Le moyen de paiement confirmé doit être valide et présenté au moment de la prise en charge et est soumis aux conditions de paiement ci-dessus. Tous les coûts supplémentaires qui se produisent au cours de la location de voiture seront facturés à ce mode de paiement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de prise en charge défaillante ou tardive, ni en cas de restitution en avance du véhicule.
Modification
Modification
Selon disponibilité la réservation peut être modifiée moyennant USD 0,00 de frais de modification jusqu'à 1 heure avant le début de la période de location. En cas de modification, l'acompte ne sera pas remboursé, même si le montant est différent. Un changement d'un taux prépayé à un taux 'payer à l'arrivée' n'est pas possible.
(Modification = RF)
Annulation
Annulation
Une annulation est possible avant le début de la location. En cas d'annulation, le prépaiement de la location déjà effectué sera remboursé sous réserve de frais d'annulation. Les frais d'annulation ne dépasseront jamais le total du montant prépayé.
- Toute annulation jusqu'à 24 heures précédant l'heure de retrait prévue entraînera la facturation de 100$ de frais d'annulation (excl. taxes). Le montant prépayé restant (au-delà de 100$ (excl. taxes)) sera remboursé.
- Toute annulation dans les 24 heures précédant l'heure de retrait prévue entraînera la facturation de 200$ de frais d'annulation (excl. taxes). Le montant prépayé restant (au-delà de 200$ (excl. taxes)) sera remboursé.
- Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation après l'heure de retrait prévue.
(Annulation = CL)
Les modifications et les annulations peuvent être effectuées en ligne ou par écrit et doivent être adressées à: www.sixt.com/service, Sixt Rent a Car LLC, P.O. Box 8188, Fort Lauderdale, FL 33346-0967, USA / E-Mail: [email protected]
Non récupération du véhicule
Non récupération du véhicule
Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation pour le retrait du véhicule (no show).
Retrait tardif ou retour anticipé
Retrait tardif ou retour anticipé
Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les jours de location non utilisés une fois que la location a commencé.
Sixt n'étend pas sa responsabilité financière en matière de véhicules à moteur et ne fournit aucune couverture d'assurance responsabilité civile au locataire, aux passagers ou aux tiers par le biais de cette réservation, sauf obligation légale ou conformément au contrat de location.
La souscription d'une assurance responsabilité civile complémentaire (SLI) ou d'une assurance responsabilité civile complémentaire 300 (SLI300) n'est pas une condition requise pour pouvoir louer une automobile. La police d'assurance personnelle du locataire peut, selon ses modalités, fournir une couverture en cas de responsabilité dans le cadre de l'utilisation d'un véhicule de location. Il est recommandé aux locataires de vérifier les modalités de leur police d'assurance automobile personnelle afin de savoir s'ils sont couverts dans le cadre de la location. Sixt n'est pas qualifiée pour déterminer si l'assurance responsabilité civile existante du locataire est suffisante.
Si vous contractez une assurance responsabilité civile complémentaire 300 (SLI300) celle-ci vous protège en cas de recours en dommages et intérêts de tiers à la suite de blessures et/ou dégâts matériels résultant d'un accident du client pendant l'utilisation du véhicule de location.
Ce SLI300 fournit au locataire une protection en responsabilité civile jusqu'à une limite de USD 300.000 par accident.
SLI300 ne couvre pas toutes les situations qui peuvent survenir lors de l'utilisation d'un véhicule de location. Les risques ne sont pas tous couverts dans le cadre de la SLI300. Des exclusions peuvent s'appliquer pour les conducteurs non autorisés ou en état d'ébriété. Il se peut que la police ne couvre pas l'automobiliste non assuré ou certains passagers du véhicule. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.
Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de notre contrat de location et retrouvez une copie complète de la police d'assurance responsabilité civile complémentaire (SLI300), destinée exclusivement aux clients Sixt+, au guichet sur demande.
(Assurance responsabilité civile complémentaire 300 (SLI300)= SI)
Si vous contractez une assurance responsabilité civile complémentaire, Supplemental Liability Insurance (SLI), celle-ci vous protège en cas de recours en dommages et intérêts de tiers à la suite de blessures et/ou dégâts matériels résultant d'un accident du client pendant l'utilisation du véhicule de location.
En cas de dommages, l'assurance responsabilité civile complémentaire SLI fournit au locataire une protection de responsabilité civile jusqu'à une limite de USD 1.000.000 par accident.
L'assurance responsabilité civile complémentaire, Supplemental Liability Insurance (SLI), ne couvre pas tous les sinistres découlant de l'usage du véhicule de location. Les risques ne sont pas tous couverts dans le cadre de la SLI. Des exclusions peuvent s'appliquer pour les conducteurs non autorisés ou en état d'ébriété. Il se peut que la police ne couvre pas l'automobiliste non assuré ou certains passagers du véhicule. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.
Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de notre contrat de location. De plus, une copie complète de la police d'assurance responsabilité civile complémentaire est disponible au guichet sur demande.
(Assurance responsabilité civile complémentaire= SL)
Une option pour une couverture de responsabilité supplémentaire limitée est disponible pour le gouvernement et les comptes d'entreprises enregistrés. Pour participer à notre programme d'assurance commerciale, veuillez contacter notre service de ventes aux entreprises.
Les états suivants exigent une preuve d'assurance pour avoir droit à une location : la Géorgie, le Michigan, le Minnesota, le Massachusetts, le Connecticut.
(Assurance pour Déplacement Professionnel = BI)
Le locataire a le choix entre deux produits qu'il peut contracter. En cas de dommage et de perte du véhicule, le produit choisi lui permettra de réduire la responsabilité à une certaine franchise:
En souscrivant à une responsabilité partielle, le locataire peut réduire la responsabilité aux premiers 500,00 USD pour les dommages ou la perte du véhicule. Le locataire est responsable de tous les dommages causés à la voiture de location, qui dépassent 500,00 USD.
Vous trouverez de plus amples informations dans la pochette de location jointe au contrat de location. La responsabilité partielle n'est pas proposée dans tous les Etats.
(Partial Damage Waiver = LC)
L' protection vol et collision avec franchise réduit la responsabilité du client à l'égard d'un composant du véhicule en cas de dommage ou de perte du véhicule de location.
Si l'protection vol et collision avec franchise est souscrite, le client est redevable d'un certain montant de franchise en fonction de la catégorie du véhicule. Les informations détaillées concernant le montant sont indiquées dans la confirmation de réservation ainsi que dans le contrat de location. Selon le pays, il est possible de réduire la franchise en souscrivant une protection vol et collision avec franchise.
Si le client ne souscrit ni l'protection vol et collision avec franchise ni l'protection vol et collision avec franchise minimum, il est redevable de la valeur totale du véhicule.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter la pochette du contrat de location.
(Protection vol et collision = LD)
L'protection vol et collision avec franchise minimum réduit la responsabilité du client à l'égard d'un composant du véhicule en cas de dommage ou de perte du véhicule de location.
Si l'protection vol et collision avec franchise minimum est comprise ou souscrite, le client sera redevable des franchises suivantes: 0,00 USD pour tout véhicule loué dans la catégorie voiture.
Si le client ne souscrit ni l'protection vol et collision avec franchise ni l'protection vol et collision avec franchise minimum, il sera redevable de la valeur totale du véhicule.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter la pochette du contrat de location.
(Protection vol et collision (LD) avec franchise minimum = BF)
La Couverture des Accidents Personnels (Personal Accident Coverage, PAC) couvre blessures aux occupants du véhicule de location.
La Couverture des Accidents Personnels (PAC) ne couvre pas tous les risques. Il existe des exclusions à cette couverture. Pour plus de détails, veuillez consulter notre brochure sur la PAC et vous pourrez également obtenir le contrat complet de la PAC sur demande. La Couverture des Accidents Personnels (PAC) n'est pas proposée dans tous les Etats.
(Personal Accident Coverage = I)
La Couverture des Biens Personnels (Personal Property Coverage, PPC) offre une protection pour les dommages faits aux effets personnels appartenant au loueur, aux membres de sa famille immédiate qui voyagent avec lui et résident dans le même foyer, ainsi qu'à un conducteur supplémentaire, lorsque ces effets personnels sont endommagés dans le véhicule de location ou à l'hôtel.
La Couverture des Biens Personnels (PPC) ne couvre pas tous les risques. Il existe des exclusions à cette couverture. Pour plus de détails, veuillez consulter notre brochure sur la PPC et vous pourrez également obtenir le contrat complet de la PPC sur demande.
(Personal Property Coverage = IP)
Sixt fournira à tout client ayant souscrit à la couverture facultative Garantie Mobilité une assistance dépannage (si disponible) sans aucun frais supplémentaire. Elle protège le client chez lui et à l'extérieur contre les coûts de maintenance et de réparation élevés pour les incidents suivants :
1) Service de déverrouillage des portières: Si un client enferme ses clés ou sa télécommande à l'intérieur du véhicule pendant sa période de location, Sixt couvrira le coût d'un service de déverrouillage, soit par le fabricant du véhicule soit par un fournisseur de services tiers, le coût de livraison d'un nouveau véhicule ou le coût de remorquage du véhicule à l'agence Sixt la plus proche.
2) Clé ou télécommande perdue: Si un client perd ou égare sa clé ou sa télécommande pendant sa période de location, Sixt couvrira le coût de remplacement de la clé ou de la télécommande, le coût de la livraison d'un nouveau jeu de clés (si disponible), le remorquage du véhicule vers l'agence Sixt la plus proche et le véhicule de remplacement.
3) Service de crevaison : Si un locataire a un pneu crevé pendant la période de location, Sixt couvrira les frais d'assistance pour remplacer le pneu soit par un prestataire de services tiers, soit par la livraison d'un nouveau véhicule, soit par une autre solution dans le but de gérer l'assistance routière. Les dommages causés au pneu ne seront pas couverts sauf si vous avez également acheté le package Protection vol et collision.
4) Batterie morte: Si un client subit une situation de « non-démarrage » au cours de sa période de location, Sixt couvrira le coût du service de démarrage par câbles, soit par le fabricant du véhicule soit par un fournisseur de services tiers, le coût de la livraison d'un véhicule neuf ou le coût de remorquage du véhicule à l'agence Sixt la plus proche.
5) Remorquage : dans le cas où il n'est pas possible de déplacer le véhicule (par exemple en raison de conditions routières hivernales, d'enlisement dans la boue, d'un état des routes sous-estimé ou d'incidents ne pouvant être réparés sur place), Sixt prendra en charge les coûts liés au remorquage du véhicule (jusqu'à l'agence Sixt la plus proche) et au remplacement du véhicule. Les incidents qui ne sont pas réparables sur place comme les pannes mécaniques, à moins d'être causés par une collision, sont couverts par les conditions de base de Sixt. Les dommages causés par une collision ne seront pas couverts, comme indiqué à la section «Protection vol et collision».
6) Panne causée par un réservoir de carburant vide: Si un client subit une panne due à une panne de carburant, Sixt couvrira les coûts pour une assistance dépannage et pour le carburant nécessaire pour poursuivre votre voyage.
Lors du choix de souscription à la Garantie Mobilité, il est recommandé au client de vérifier au préalable s'il a cette couverture disponible via sa compagnie d'assurance personnelle ou via une tierce partie. La Garantie Mobilité prolongé n'est pas une assurance.
Tous les services peuvent uniquement être commandés par une réclamation directe avec Sixt Roadside Protection 24 heures. Sixt déterminera le type et l'étendue des services requis pour assurer que le client reste mobile. En cas de dommages au véhicule de location qui ne sont pas couverts par Sixt dans le cadre de la Garantie Mobilité, le client est responsable de ces dommages.
(Garantie Mobilité = BC)
LB = Counter Product
Charge LB consits of charge SL (Supplemental Liability Insurance) + BC (Extended Roadside Assistaance) and contains the services of these two charges.
En principe, le véhicule de location ne peut être utilisé que dans l'Etat où il a été loué, ou bien dans les Etats fédéraux ou les régions adjacents :
État de Location | Region |
---|---|
Arizona | Colorado, California, Nevada, New Mexico, Oregon, Texas, Utah, Washington, British Columbia (CA) |
California | Arizona, Colorado, Nevada, New Mexico, Oregon, Texas, Utah, Washington, British Columbia (CA) |
Colorado | Arizona, California, Idaho, Illinois, Iowa, Kansas, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Mexico, North Dakota, Oklahoma, Oregon, South Dakota, Texas, Utah, Washington, Wyoming, British Columbia (CA) |
Connecticut (Franchise) | Maine, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Rhode Island, Vermont |
Florida | Alabama, Connecticut, Delaware, Georgia, Illinois, Kentucky, Louisiana, Maine, Maryland, Massachusetts, Minnesota, Mississippi, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Tennessee, Texas, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia, Wisconsin |
Georgia | Alabama, Connecticut, Delaware, Florida, Illinois, Kentucky, Louisiana, Main, Massachusetts, Maryland, Mississippi, Minnesota, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Tennessee, Texas, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia, Wisconsin |
Hawaii | One-way rentals and rides outside Hawaii are not permitted. |
Illinois | Colorado, Florida, Georgia, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, Ohio, Tennessee, Wisconsin, Ontario (CA), New Brunswick (CA) |
Indiana (Franchise) | Illinois, Kentucky, Michigan, Ohio |
Kentucky (Franchise) | Illinois, Indiana, Missouri, Ohio, Tennessee, Virginia, West Virginia |
Maryland | Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Indiana, Kentucky, Maine, Massachusetts, Michigan, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Ohio, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Tennessee, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia |
Massachusetts | Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Maine, Maryland, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia, Ontario (CA), New Brunswick (CA) |
Massachusetts (Franchise, only relevant for Springfield) | Connecticut, Maine, New Hampshire, New Jersey, New York, Rhode Island, Vermont |
État de Location - continuation | Region |
---|---|
Minnesota | Colorado, Florida, Georgia, Indiana, Illinois, Iowa, Kansas, Kentucky, Michigan, Missouri, Nebraska, North Dakota, South Dakota, Tennessee, Wisconsin, Wyoming, Ontario (CA) |
Nevada | Arizona, California, Colorado, Idaho, New Mexico, Oregon, Texas, Utah, Washington, Wyoming, British Columbia (CA) |
New Jersey | Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New York, North Carolina, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia, Ontario (CA), New Brunswick (CA) |
New Mexico | Alabama, Arizona, Arkansas, California, Colorado, Florida, Georgia, Louisiana, Mississippi, Nevada, Oklahoma, Oregon, Texas, Utah, Washington, Wyoming |
New York | Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, North Carolina, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia, Ontario (CA), New Brunswick (CA) |
North Carolina | Alabama, Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Illinois, Kentucky, Louisiana, Maine, Maryland, Massachusetts, Minnesota, Mississippi, New Hampshire, New Jersey, New York, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Tennessee, Texas, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia, Wisconsin |
Oregon | Arizona, California, Colorado, Idaho, Nevada, Utah, Washington, British Columbia (CA) |
Pennsylvania | Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Illinois, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Ohio, Rhode Island, South Carolina, Vermont, Virginia, Washington D.C., West Virginia, Ontario (CA), New Brunswick (CA) |
Tennessee | Alabama, Arizona, Arkansas, California, Colorado, Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiana, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, New Mexico, New York, North Carolina, Oklahoma, Ohio, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Texas, Utah, Vermont, Virginia, Washington, Washington D.C., West Virginia, Wisconsin, Wyoming |
Texas | Alabama, Arizona, Arkansas, California, Colorado, Florida, Georgia, Louisiana, Mississippi, Nevada, New Mexico, Oklahoma, Oregon, Washington, Utah, Wyoming |
Utah | Arizona, California, Colorado, Illinois, Iowa, Kansas, Nebraska, Minnesota, Missouri, Nevada, New Mexico, Oklahoma, Oregon, South Dakota, Texas, Washington, Wyoming, British Columbia (CA) |
Virginia | Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Indiana, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Ohio, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, Tennessee, Vermont, Washington D.C., West Virginia, Ontario (CA), New Brunswick (CA) |
Washington | Arizona, California, Colorado, Idaho, Montana, Nevada, New Mexico, Oregon, Texas, Utah, Wyoming, British Columbia (CA) |
Les locataires qui enfreignent les restrictions régionales en vigueur avec le véhicule de location encourent une amende de 0,50 USD pour chaque mile parcouru.
En cas de réservation d'une location en aller simple et de retour du véhicule dans un État autre que celui dans lequel vous l'avez loué, les restrictions territoriales susmentionnées ne s'appliquent pas. Le véhicule peut être utilisé exclusivement aux États-Unis.
En général, il est possible d'effectuer une location simple dans le réseau des stations Sixt. Vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires.
En cas de location en aller simple non annoncée et non autorisée, nous nous réservons le droit de percevoir des frais supplémentaires.
Les abandons à l'international ne sont pas autorisés.
(Locations avec abandon = OW)
La disponibilité des systèmes de navigation (portables ou intégrés) est garantie sur réservation.
Accessoires | USD/Jour | USD/Mois | |
---|---|---|---|
![]() |
Système de Navigation garanti | 19,00 | 200,00 |
(Système de Navigation garanti = NG)
Sixt Connect: Disponible dans certains lieux. Les services suivants sont inclus : hotspot Wifi prenant en charge jusqu'à 5 appareils, Internet 4G ultra-rapide, navigation GPS et guide de la ville, traducteur de langues.
Sixt Connect Plus / GPS, données mobiles & appels: En plus des services Sixt connect, des appels nationaux et internationaux (60 minutes par jour) son disponibles.
Une majoration Sixt Connect de 20,00 USD par jour ou de 370,00 USD par mois applique.
Pour Sixt Connect Plus / GPS, données mobiles & appels, une majoration de 22,00 USD par jour ou de 400,00 USD par mois applique.
(Sixt Connect = I3; Sixt Connect Plus / GPS, données mobiles & appels = I4)
Il y a des frais pour ajouter un conducteur supplémentaire, mais seules les personnes inscrites dans le bail de location et possédant un permis de conduire valide sont autorisées à conduire le véhicule. Pour les locations lorsque la loi l'exige, le conducteur supplémentaire est gratuit.
Chaque conducteur supplémentaire sera facturé $ 15,00 par jour, $ 255,00 par mois par location.
(Conducteur additionnel = AD)
La disponibilité des sièges bébé, sièges enfant et rehausseurs pour enfants de 0 à 36 kg (0-79 livres) est garantie sur réservation (groupes 0+, 0, 1, 2 et 3).
Accessoires | USD/Jour | USD/Maximum par mois | |
---|---|---|---|
![]() |
Siège pour bébé (0-13 kg/ 0-28 lb) |
8,00 - 14,00 | 60,00 - 140,00 |
![]() |
Siège pour enfant (0-10 kg/ 0-22 lb, 9-18 kg/ 20-40 lb) |
8,00 - 14,00 | 60,00 - 140,00 |
![]() |
Siège rehausseur (15-36 kg/ 33-79 lb) |
8,00 - 14,00 | 60,00 - 140,00 |
(Siège pour bébé = BS
Siège pour enfant = CS
Siège rehausseur= BO)
Des racks à ski sont disponibles aux endroits indiqués (pendant la saison). Les racks à ski sont disponibles uniquement avec les codes spécifiques ACRISS et sur certains véhicules. Ils peuvent contenir jusqu%u2019à 3 paires de skis ou 2 snowboards (jusqu%u2019à 59 kg). Les clés pour les verrouiller ne sont pas fournies. Sixt n%u2019est pas responsable des dommages ou vols des affaires personnelles des clients. Les clients sont responsables de tout endommagement/perte/vol de rack à skis.
(Racks à ski = SR)
Disponible dans certains lieux, réservez ce supplément pour vous garantir un véhicule à traction intégrale. Le paiement de cette option ne vous autorise pas à violer les règles énoncées dans les conditions générales. Pour plus de clarté, même si vous achetez l'un des produits de protection de Sixt, votre responsabilité sera toujours engagée si le véhicule est utilisé en dehors de la route ou si l'une des conditions d'exonération en cas de dommage n'est pas respectée.
(Traction intégrale = 4W)
Veuillez noter que certains péages peuvent ne pas accepter les paiements en espèces. Si vous choisissez de ne pas acheter l'un de nos produits de péage et d'utiliser un couloir express/péage automatisé sans boîtier personnel, vous nous paierez des frais administratifs de 5,00 $, plus le montant du péage applicable, à chaque fois que vous utiliserez un voie de péage pendant votre location sans boîtier personnel (ni autre moyen de paiement). Pour éviter les violations de péage et les amendes, frais et taxes que cela entraîne (ainsi que nos frais administratifs de traitement des violations et des contraventions), vous devez payer tous les péages avec un boîtier personnel, utiliser uniquement les voies de paiement dédiées et payer en espèces, planifier un parcours sans péages ou consulter les autorités locales pour d%u2019autres modes de paiement.
Pour votre commodité, Sixt propose les produits de péage optionnels ci-dessous:
(1) Pass de péage (autoroute express à péage dont le prix et disponibilité varient selon l'état)
Pour votre confort, vous pouvez acheter notre service optionnel "Pass de péage" qui permet une utilisation illimitée des voies de péages automatisées. Notre service de péage ne couvre pas les routes à péage qui n'acceptent que les espèces.
(2) Service de péage général (seulement pour le nord-est des États-Unis, le prix et la disponibilité varient selon l'état)
Si vous choisissez d'utiliser notre transpondeur, vous serez facturé pour tous les péages au tarif non promotionnel le plus élevé en vigueur, ainsi que des frais fixes pour chaque jour de location. Vous pouvez acheter ce service au moment de la location ou en téléphonant au 1-888-749-8227 pour ajouter le service interurbain pendant votre location. Si vous ne souhaitez PAS utiliser nos transpondeurs, n'ouvrez PAS le transpondeur du véhicule.
Notre Pass de péage offre une utilisation illimitée de toutes les voies de péage automatisées à l'intérieur d'états sélectionnés au prix suivant:
État de Location | USD/Jour | USD/Maximum par mois |
---|---|---|
Arizona, California, Colorado, Florida, Georgia, Illinois, Minnesota, Nevada, North Carolina, Oregon, Tennessee, Texas, Washington | 13,00 | 249,00 |
Massachusetts | 15,00 | 285,00 |
Maryland, Pennsylvania, Virginia | 22,00 | 409,00 |
New Jersey | 27,00 | 499,00 |
New York | 28,00 | 519,00 |
En Conneticut et Massachusetts notre EZ Taxe de péage coûte 5,00 USD par jour et de 45,00 USD par mois. Avec la location du EZ Taxe de péage, vous ne payez que les péages réels.
(Pass de péage = T1, Service de péage général = T4, EZ Taxe de péage = EZ)
Le véhicule sera généralement récupéré avec un réservoir plein de carburant/une batterie entièrement chargée. Si vous le souhaitez, le véhicule sera rechargé selon les conditions actuelles après avoir été ramené à la station.
Vous pouvez acheter le réservoir plein/la batterie entièrement chargée au moment de la réservation ou de la location. Le prix indiqué lors de la réservation ou de la location bloquera votre prix de chargement de carburant/batterie à un prix compétitif par rapport aux stations de carburant/de recharge locales. Si vous achetez le réservoir/le chargement de la batterie à l%u2019avance, ne faites pas le plein/la recharge (vous devez toutefois vous assurer de rendre le véhicule avec au moins 20 % de charge). Aucun remboursement ne sera accordé pour le carburant/la batterie non utilisé.
(au moment de la réservation: Ravitaillement sans effort = TF; au moment de la location: Carburant prépayé = PF)
- Sinon, vous pouvez réserver un service de ravitaillement en carburant moyennant des frais et restituer le véhicule le réservoir vide. Les gallons de carburant ravitaillés seront facturés à un prix concurrentiel par rapport aux stations-service locales, en plus des frais de service de ravitaillement en carburant indiqués précédemment. Sous réserve de disponibilité, auprès des stations-service sélectionnées seulement.
(Refueling service = FF, Fuel = F3)
- Si vous n'achetez pas l'option Ravitaillement sans effort / Prepaid Fuel à l'avance et retournez le véhicule avec moins de carburant que lorsque vous l'avez loué, vous devrez nous payer le carburant utilisé au prix par gallon indiqué sur votre contrat de location.
(Fuel = FC)
- Si vous n'achetez pas l'option Ravitaillement sans effort / Prepaid Fuel à l'avance et retournez le réservoir plein, ou au même niveau que lorsque vous avez récupéré le véhicule, vous n'aurez aucun frais additionnel à payer pour le carburant.
Le locataire est tenu de restituer le véhicule avec le niveau de charge indiqué sur le contrat de location.
Si le véhicule est retourné à un prix inférieur à celui convenu, Sixt facturera au locataire la recharge du véhicule selon le prix indiqué sur le contrat de location.
(Service de recharge = GE)
Livraisons et récupérations sont disponibles moyennant un supplément à votre agence Sixt locale.
(Livraison = DL, Récupération = CO)
Les projets peuvent changer. En tant que partenaire de mobilité flexible, nous nous adaptons volontiers à vos projets. Cependant, vous êtes tenu(e) de nous informer de votre intention de déroger aux dispositions de votre contrat de location. Les frais énumérés ci-dessous peuvent s%u2019appliquer.
Si vos projets changent pendant la période de location, faites-le nous savoir via sixt.com/service, par téléphone au +1 888 7498227 ou en personne dans l%u2019une de nos nombreuses succursales. Nos employés modifieront alors votre contrat de location.
Si vous ne nous contactez pas pour prolonger la durée de votre location, aucune des présentes dispositions ne vous autorise à garder en votre possession le véhicule de location après la date et l%u2019heure indiquées dans votre contrat de location pour le retour du véhicule. Si vous restez en possession du véhicule sans nous contacter, nous suivrons notre procédure standard.
Si vous écourtez votre contrat de location (sans prépaiement) sans nous en informer et que cela entraîne une réduction d%u2019au moins un jour de location par rapport au nombre de jours indiqué sur votre contrat de location, nous ne vous facturerons que les jours de location. Des frais de retour anticipé de 10,00 USD pour le service retour flexible peuvent vous être facturés en plus des frais journaliers de location éventuellement modifiés.
Pour une réservation au tarif prépayé, Il n'y a aucun remboursement pour une restitution en avance du véhicule. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la section tarif prépayé - Payer en ligne.
(Retour anticipé flexible = RE)
Si vous rendez votre véhicule après l'heure et la date convenues dans le contrat de location, des jours supplémentaires correspondant à une prolongation du contrat de location peuvent vous être facturés; le tarif est basé sur la durée de location la plus courte. Si vous ne nous informez pas de la prolongation de la location, nous vous facturerons 10,00 USD de frais supplémentaires au titre du service Flexi Return.
(Retour tardif fléxible = RL)
En cas de restitution dans une station non prévue par le contrat de location, des frais de service d'un montant de 20,00 USD seront facturés pour la station de retour flexible, à moins de nous avoir informés à l'avance des changements du contrat de location.
(Station de retour flexible = RU)
Un mois correspond à une période de 30 jours ; la période minimale de 30 jours s#applique. Au terme de la durée minimale, le contrat se prolonge automatiquement de 30 jours à chaque fois. Vous avez le droit de résilier le contrat à tout moment en retournant le véhicule dans une agence Sixt. Le retour du véhicule à une agence Sixt est considéré comme résiliation ordinaire du contrat existant à compter de la fin de la période de facturation de 30 jours à la date de retour respective.
Les réglementations définies dans la section Informations générales sur la location s'appliquent à l'âge minimum et à la possession du permis de conduire dans le programme Sixt+ Car.
En principe, l'âge minimum du conducteur est de 21 ans (possession du permis de conduire pendant au moins 1 jour). Une divergence de lÄâge minimum est possible selon le véhicule ou du lieu.
Des frais d'inscription uniques s'appliquent par programme. Le montant des frais d'inscription est indiqué lors du processus de réservation.
Les véhicules de la flotte Sixt ont une durée de détention et un kilométrage limité.
Pour cette raison, Sixt se réserve le droit de procéder à un échange du véhicule qui vous a été remis pendant la durée du contrat lorsqu'une certaine période de détention ou un certain kilométrage est atteint. Si un échange de véhicule est nécessaire, vous serez contacté par l'agence en temps utile et vous êtes dans l´obligation de ramener le véhicule à l'agence Sixt spécifiée à la date convenue. Vous recevrez un véhicule de remplacement appartenant à la catégorie de véhicules réservée à l%u2019origine.
Pendant la durée de validité de l'abonnement, le véhicule peut être échangé contre un autre modèle sur demande et selon la disponibilité. Pour cet échange de véhicule demandé par le client, des frais à hauteur de 49,00 USD s'appliquent. Ces frais restent les mêmes même si la catégorie du nouveau modèle de véhicule change. Si l'échange se fait sur un modèle de véhicule d'une autre catégorie que celle initialement réservée, les dispositions suivantes s'appliquent en plus des frais :
1. Échange contre une catégorie plus élevée : les frais d'abonnement valables pour la nouvelle catégorie du véhicule sont facturés pour toute la durée du contrat ou de la période de prolongation pendant laquelle l'échange a eu lieu. Ces nouveaux frais sont facturés pour toutes les prochaines prolongations de contrat.
2. Échange contre une catégorie de niveau inférieur : pour toute la durée du contrat ou de sa prolongation, durant laquelle l'échange a eu lieu, les frais d'abonnement continuent à être facturés pour l'ancien véhicule. Pour toutes les prochaines périodes de prolongation, ce sont les frais évoqués précédémment qui sont facturés.
( P0= Échange du véhicule)
Le client a la possibilité de résilier le contrat à tout moment en retournant le véhicule dans n'importe quelle agence Sixt. Veuillez consulter les conditions générales du programme Sixt+ Car pour plus d'informations.
Le participant ne recevra pas de remboursement pour la partie restante de la durée du contrat.
Dans certains endroits, Sixt a choisi d'imposer des « frais de recouvrement » pour récupérer la totalité ou une partie de ses dépenses liées aux frais généraux. Certains des frais de recouvrement imposés à certains endroits comprennent: Frais de récupération dans une concession aéroportuaire / Redevance de recouvrement des frais Privilège.
Dans l'offre, vous trouverez le détail des frais applicables.
(Frais de récupération dans une concession aéroportuaire / Redevance de recouvrement des frais Privilège = Y)
Cette redevance est imposée par l'autorité aéroportuaire à tous les utilisateurs de voitures de location, soit par transaction, soit par jour. Ces fonds sont généralement détenus en fiducie pour payer le financement du bâtiment, du système de transport ou de l'exploitation et de l'entretien de l'installation, selon ce qui est déterminé par l'autorité aéroportuaire.
(Frais d'Installation Clientèle/Frais de location / Redevance d'usage des installations de transport / Frais de contrat client / Frais de sécurité aéroportuaire = RC, Supplément pour frais de recouvrement liés à la concession aéroportuaire = YR)
(Supplément lié aux infractions au stationnement / Frais de gestion des installations / Frais de recouvrement liés à la navette partagée / Recouvrement des installations / Supplément lié aux infractions au stationnement = FA)
Ces frais de tiers sont destinés à compenser les services et usages communs de transport et de gestion des installations entre toutes les sociétés de location de voitures sur le site conformément aux exigences de la concession et du bail.
Cette redevance sert à couvrir les frais que Sixt paie pour l'immatriculation des véhicules, les droits d'immatriculation et les frais connexes pour une location. Elle varie en fonction du lieu.
(Redevance d'immatriculation pour véhicules = VL, Redevance d'immatriculation pour véhicules Minnesota = V2)
Les coûts énergétiques constituent une grande part des charges d'exploitation de Sixt, en-dehors des coûts de ravitaillement des véhicules. Pour compenser ce coût important, Sixt impose une Surcharge Énergie. Cette charge est une estimation et ne vise pas à donner une mesure précise des coûts énergétiques réels de Sixt supportés par chaque client.
(Frais de récupération d'énergie = EN)
Si vous choisissez l'option de paiement flexible, qui ne nécessite pas de paiement anticipé, ce Avantage Flex vous permet de changer votre plans sans payer de frais d'annulation de réservation. L'Avantage Flex reflète la différence de prix entre le "meilleur prix" et l'option "flexible". Le montant exact est indiqué dans la section Détails du prix.
(Avantage Flex = CQ)
Ces frais peuvent être soit obligatoires soit autorisés, selon la loi applicable. Ces frais varient selon le lieu. Plus d'informations sur ces frais peuvent être fournies au comptoir de location.
(Taxe relative au stade Maricopa / Supplément aux véhicules de location = E, Supplément applicable à Hawaï aux véhicules de location / Supplément de formation de la police au Massachusetts / Frais de sécurité routière au Colorado / Frais de sécurité à l'échelle nationale = TX, Frais de pneus et de batterie
= TE, Supplément lié au centre de convention / Allegheny Surtaxe Location = GC, Frais de service supplémentaires facturés par l'hôtel= HC, Taxe de séjour = G1)
Tous les prix indiqués dans les informations générales concernant la location sont des prix nets, majorés par les taxes fédérales, des Etats et enfin locales.