Informations spécifiques de chaque pays pour Sixt Location de voitures

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France - Voiture

Informations générales concernant la location

Documents importants

Le locataire et le conducteur doivent présenter un permis de conduire valide et une carte d'identité ou un passeport lors de la remise du véhicule.

Les permis de conduire de pays non-membres de l'UE (sauf Suisse) sont acceptés si:
a) aucun visa n'est inscrit dans le passeport.
b) si le client a un visa dans son passeport et n'est pas en Europe depuis plus de 6 mois au moment de la location. S'il est depuis plus de 6 mois en Europe, il devra présenter un permis de conduire d'un pays membre de l'UE.

Un permis établi dans une écriture autre que l'écriture latine (arabe, japonais, cyrillique, etc.) doit être accompagné d'un permis de conduire international. Pour les permis de pays n'ayant pas souscrit l'accord international pour les permis de conduire, le détenteur devra détenir le permis original ainsi qu'une traduction officielle.

Restrictions d'âge

L'âge minimum en France est de 18 ans et le conducteur doit être en possession d'un permis de conduire valable depuis au moins 2 ans.

Les règles suivantes divergentes s'appliquent pour la possession d'un permis de conduire:

5 ans pour véhicules des groupes
CC**, CL**, CP**, CT**, IL**, IT**, SD**, SW**, ST**, SF**, SS**, FD**, FW**, FT**, FF**, P***, LD**, LW**, LT**, XVAN
10 ans pour véhicules des groupes
CCAN, PNAR, LCAR, LFAX, LFAE, LPAN, LZAR, SSMX, XCAN, XDAR, XFAN, XFAR, XFAX, XFMX, XJAN, XLAN, XPAL, XPAN, XSAE, XSMX, XTAJ, XSAR, XTAJ, XTAN, XTAR, XTAX, XTMX, XXAR, XXAX, XZAN, XNAE, XXAH, XFAH, FCAR, XNAX

Une surcharge jeune conducteur est facturée pour les jeunes conducteurs de moins de 25 ans.

EUR par jour EUR maximum
Surcharge jeune conducteur 32,50 324,90

Informations tarifaires

Général

Comme mode de paiement, toutes les cartes de credit et débit des sociétés internationalement reconnues (Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, Discover, JCB) et Airplus sont acceptées, alors que les cartes prépayées ainsi que les carte Visa Electron, Nickel, Maestro et Vpay ne sont pas acceptées.
Le paiement doit être émis sur le nom d'un conducteur. Celui-ci doit être présenté lors de l'enlèvement du véhicule et sera valide à ce moment. Le montant qui sera débité de votre moyen de paiement inclut le prix de la location ainsi que tous les frais supplémentaires et extras. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés.

Les cartes Sixt CarExpress (Advantage Circle) ne sont acceptées seulement sur présentation d'un moyen de paiement en cours de validité.

A titre de garantie, une caution sera bloquée sur le moyen de paiement. Le montant de la caution dépend de la catégorie du véhicule loué et est déterminé selon le tableau suivant :

PKW
Catégorie de véhicule Montant de la caution
M***, E***, C***, I***, S*** Montant de la location + 300 EUR
F***, P****, L*** Montant de la location + 500 EUR
CCAN, PNAR, SSMX, LCAR, LWAX, LFAR, LFAX, LTAX, LFAE, XDAR, XFAR, XCAN, XVAN, XFAN, XFMX, XLAN, FCAR, XJAN Montant de la location + 3000 EUR

Deux cartes bancaires avec une autorisation égale au montant de la location + 3.000 EUR par carte bancaire pour les véhicules des groupes:

LZAR, XFAX, XPAL, XSAE, XSMX, XTAJ, XTMX, XTAX, XXAX, XZAN, XTAN, XNAE, XXAH, XFAH, XNAX, XTAR

Pour consulter la liste des véhicules actuellement disponibles, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Merci de noter que les paiements par carte de crédit peuvent seulement être acceptés en association avec le code PIN. La carte bancaire doit être valide au moins 30 jours après la date de fin du contrat de location.

Tarif prépayé - Payer en ligne

Pour une réservation au tarif prépayé, le montant sera facturé immédiatement avant la location avec le prix total de la location (incl. extras et frais). Les données du conducteur et de paiement sont fermement établies lors de la réservation et ne peuvent pas être modifiées. Il n'y a aucun remboursement pour non collecte, collecte tardive ou restitution en avance du véhicule.

Un changement de réservation est possible après disponibilité contre des frais de re-réservation de 29,99 EUR via notre hotline jusqu'à 1 heure avant le début de la période de location, en ligne jusqu'à 24 heures avant le début de la période de location.
En cas de modification, l'acompte ne sera pas remboursé, même si le montant est différent.

Avant le début de la location, la réservation peut être annulée par écrit ou en ligne. En cas d'annulation, les paiements anticipés de location déjà engagés seront facturés sous forme de frais d'annulation. Pour les réservations avec une période de location allant jusqu'à 2 jours, le montant des frais d'annulation correspond à 100 % du prix de la location (y compris les options commandées et les frais). Pour les réservations avec une période de location supérieure à 2 jours, le montant des frais d'annulation dépend du prix de la location réservée (y compris les options commandées et les frais) et correspond à 2 jours de location.

A défaut d'annulation, si le Client ne se présente pas pour se faire remettre le véhicule loué au tarif prépayé à la date convenue et au plus tard soixante (60) minutes après l'horaire indiqué lors de la réservation, le prix de la location déjà versé restera acquis au Loueur dans son intégralité, dans la limite de sept (7)jours de location).

Les modifications et les annulations peuvent être effectuées en ligne ou par écrit: Sixt rent a car, Customer Relations, Aéroport de Bale Mulhouse, F 68300 Saintlouis, Fax: +33 (0)3 90 22 80 63, Email: [email protected]

Informations concernant les protections

Assurance aux tiers

La couverture de l'assurance pour le véhicule loué comprend une assurance Responsabilité Civile avec une couverture illimitée pour dommages corporels, une couverture maximum de 100 millions d'EUR pour dommages matériels et une couverture maximum de 1,6 millions d'EUR pour des dégâts causés à l'environnement.

Le transport de matériel dangereux n'est pas compris dans l'assurance. Toutes les protections seront considérées comme nulles, si le conducteur auteur d'un dommage n'est pas celui autorisé à conduire ou si le conducteur n'est plus en possession de son permis de conduire au moment des faits.

Protection vol et collision

La souscription à la protection vol et collision peut réduire la responsabilité à une certaine franchise en cas de dommages ou vol sur le véhicule.

Si le locataire contracte la protection vol et collision, il est responsable, selon le véhicule, d'une franchise de EUR 1100.00 à EUR 15.000,00. En outre, une réduction de la franchise est possible.

En cas de dommages par négligence grave ou intentionnelle, les droits relatifs à la couverture complète (incluant la protection antivol) sont réduits ou perdus.

Si aucune couverture complète (incluant la protection antivol) n'a été souscrite, le locataire est responsable de tous les dommages causés au véhicule de location non constatés par autrui, et doit répondre de la valeur totale du véhicule.

Si la LDW est comprise dans le prix, le locataire a la possibilité de souscrire la protection vol-collision franchise minimum, afin de réduire la franchise.

Le prix de la protection vol-collision franchise minimum est le suivant: voir tableau

Protection vol et collision
EURO/ jour EURO/ semaine EURO/ mois
Mini, Economy 23,59 117,79 447,72
Compact, ET** 26,49 132,59 503,72
Intermediate, Standard, CT** 29,59 147,79 548,52
Full Size, SS**, SV** 34,99 175,29 643,72
Premium, FV**, LD**, LT**, CCAN, FCCC 49,99 250,49 937,72
Xtraordinary, Luxury Cars, LFAE 90,19 450,79 1789,20
XNAX, XTAN, XTAR, XXAH, XFAH 94,69 473,29 1847,72
Protection vol et collision
EUR franchise
Mini, Economy 1.100,-
Compact, ET** 1.500,-
Intermediate, Standard, CT** 1.900,-
Full Size, SS**, SV** 2.300,-
Premium, FV**, LD**, LT**, CCAN, FCCC, FCAR 2.600,-
Deluxe 4.000,-
XVAN 5.000,-
LCAR, LFAX, LPAN, LZAR, XCAN, XTAR, PNAR, XLAN 8.000,-
XFAN, XFAX, XJAN, XSMX, XTAJ, XTMX, XZAN, XFAH 10.000,-
XPAL, XPAN, XSAE, XTAX, XXAX, XTAN, XNAE, XXAH, XNAX 15.000,-
BE
EURO/ jour EURO/ semaine EURO/ mois
Mini, Economy 19,99 97,99 330,40
Compact, ET** 24,00 118,00 383,32
Intermediate, Standard, CT** 27,00 133,00 448,00
Full Size, SS**, SV** 31,99 157,99 504,00
Premium, FV**, LD**, LT**, LW**, CCAN, FCCC 46,00 228,00 736,12
Xtraordinary, Luxury Cars, LFAE 76,99 382,99 1254,40
XNAX, XTAN, XTAR, XXAH, XFAH 58,99 295,19 1105,72

|}

BE
EUR franchise
Mini, Economy 400,-
Compact, ET** 550,-
Intermediate, Standard, CT** 700,-
Full Size, SS**, SV** 750,-
Premium, FV**, LD**, LT**, CCAN, SSMX, FCCC, FCAR 1.100,-
Deluxe 1.600,-
XVAN 2.500,-
LCAR, LFAX, LPAN, LZAR, XCAN, XTAR, PNAR, XLAN 4.000,-
XFAN, XFAX, XJAN, XSMX, XTAJ, XTMX, XZAN, XFAH 5.000,-
XPAL, XPAN, XSAE, XTAX, XXAX, XTAN, XNAE, XXAH, XNAX 7.500,-

(reduced excess LDW = BE)

BF (disponible dans certaines agences pour les groupes sélectionnés)
EURO/ jour EURO/ semaine EURO/ mois
Mini, Economy 20,99 104,99 358,12
Compact, ET** 24,99 124,99 411,32
Intermediate, Standard, CT** 27,99 139,99 475,72
Full Size, SS**, SV** 32,99 164,99 531,72
Premium, FV**, LD**, LT**, LW**, CCAN, FCCC 46,99 234,99 764,12
Xtraordinary 77.99 389,99 1282,12

Protection occupants accident

SIXT a souscrit pour le compte de ses clients, auprès d'une compagnie d'assurance, une Garantie Individuelle Accident qui permet au conducteur et aux passagers du véhicule de bénéficier de garanties en cas d'invalidité, de décès et pour frais médicaux résultant de dommages corporels à la suite d'un accident (voir article 9.2 des conditions générales de location).

En complément et sous réserve de l'application de cette Garantie Individuelle Accident, la souscription par le client à la protection optionnelle PAI permet au conducteur et aux passagers du véhicule d'élargir leur protection en cas d'accident. Si cette protection optionnelle PAI est souscrite, SIXT versera une indemnité complémentaire de: EUR 50.000,00 en cas d'invalidité, EUR 25.000,00 en cas de décès et EUR 1.000,00 pour frais médicaux.

EUR Jour EUR Mois
Protection PAI 10,49 125,86

Protection pneus et vitres

La protection pneus et vitres offre une protection pour les dommages sur les pneus, le pare-brise, vitres latérales, la vitre arrière ainsi que les glaces des rétroviseurs extérieurs et intérieur avec une franchise de EUR 0,00.

Si aucune protection contre la crevaison et le bris de glace n'a été souscrite, le locataire est responsable de l'ensemble des dommages.

Protection pneus et vitres
EURO/ jour EURO/ mois
Mini, Economy 6,49 129,79
Compact, ET** 6,99 139,79
Intermediate, Standard, CT** 7,59 151,79
Full Size, SS**, SV** 8,49 169,79
Premium, FV**, LD**, LW**, LT**, CCAN, FCCC 8,99 179,79
Xtraordinary 9,99 199,79

Garantie mobilité / Roadside protection

La garantie mobilité est une protection étendue en cas de pannes pendant la location et vous protège au niveau national et international contre des coûts élevés d'entretien et de réparation à la suite d'événements pour lesquels vous seriez en tort: enfermement des clés dans le véhicule, panne de carburant, aide au démarrage en cas de batterie vide, perte de clé et véhicule bloqué.

Tous ces services ne sont assurés qu'en recourant à l'assistance Roadside 24 heures sur 24 de Sixt. Cela met également en évidence la nature et l'étendue de ce service dont le but est de préserver la mobilité du locataire. Dès lors qu'il n'a pas lui-même souscrit de Roadside Protection auprès de Sixt, le locataire est responsable pour les dommages occasionnés au véhicule de location.

EUR Jour EUR Semaine EUR Mois
Garantie mobilité / Roadside protection 6,00 42,00 70,00

Protection intérieure

En souscrivant l'assurance habitacle, la responsabilité en cas de salissure ou de dommage à l'intérieur du véhicule peut être réduite à une franchise prédéterminée, voire annulée.

EURO/ Jour
tous les groupes 3,99

Trajets à l'étranger et restrictions territoriales

Restrictions territoriales

Le choix du véhicule peut restreindre l'entrée dans certains pays. Pour une description de ces restrictions à l'admission, les pays sont divisés en trois zones.

Zone 1: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco,
Norvège, Pays-Bas, Portugal, Saint-Marin, Suède, Suisse et Vatican

Zone 2: Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Slovaquie et Slovénie

Zone 3: Tous les pays qui ne sont pas dans la zone 1 ou 2.

Les véhicules de marque Audi, BMW, Mercedes-Benz, Volkswagen sont autorisés à circuler dans la zone 1 uniquement ainsi qu'en Pologne er République Tchèque jusqu'à la catégorie L*** incluse. Toutes les véhicules de la flotte Luxury peuvent circuler uniquement en zone 1.

L'entrée dans les pays de la zone 3 est en principe interdite.

Le transport local du véhicule par le ferry est permis conformément avec les restrictions mentionnées ci-dessus. Tout dommage occasionné sur un véhicule tiers ou une propriété tierce pendant la traversée sera couvert par notre assurance aux tiers. Tout dommage occasionné sur un véhicule de location pendant la traversée sera couvert par l'assurance aux tiers de la partie tierce responsable, le cas échéant. Toute autre protection supplémentaire incluse dans le contrat de location n'est pas valide sur le ferry.

En cas de non respect des conditions de trajets vers l'étranger, toutes les assurances perdent leur validité.

Extras

Locations avec abandon

Pour tout abandon en France des frais de EUR 82,00 seront facturés. Nous nous autorisons à prélever des pénalités pour un abandon dans une agence différente de l'agence de départ, dont nous n'avons pas été informé au préalable.

Les abandons au départ ou vers la Corse/les DOM TOM ne sont pas autorisés.

En cas de location en aller simple non annoncée et non autorisée, nous nous réservons le droit de percevoir des frais supplémentaires.

Les locations avec abandon internationales sont possibles pour les pays sélectionnés aux conditions tarifaires actuelles.

EUR
Luxembourg 349,00
Belgique 369,00
Allemagne 449,00
- Mulhouse AP --> Freiburg, Lörrach 82,00
Autriche 699,00
Pays-Bas 519,00
Espagne 849,00
- Catalogne 669,00
Suisse 550,00
République Tchèque, Croatie, Hongrie, Portugal, Slovaquie, Slovénie 1250,00
Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Norvège, Suède, Danemark, Pologne, Grande-Bretagne 1800,00
Monaco 82,00
- de Nice 55,00
Italie 1000,00
- Nord Italie 650,00
-

Conducteur additionnel

Chaque conducteur supplémentaire sera facturé 12,30 EUR par jour, max. 68,40 EUR par mois.

Système de navigation

La disponibilité des systèmes de navigation est garantie sur réservation.

EUR jour EUR mois
navi.gif Système de navigation (garanti) 15,49 194,00

Sièges bébé et sièges pour les enfants

La disponibilité des sièges bébé, sièges enfant et rehausseurs pour enfants de 0 à 36 kg est garantie sur réservation (groupes 0+, 0, 1, 2 et 3).

EUR jour EUR semaine EUR mois
baby.gif Siège de Bébé (garanti)

(0-13 kg, Groupe 0+)

11,99 54,95
kinder.gif Siège pour enfants (garanti)

(0-10 kg, 9-18 kg/Groupe 0/1)

11,99 54,95
kinder.gif Rehaussement du siège (garanti)

(15-36 kg/Groupe 2/3)

8,00 35,96

Équipement d'hiver

Un supplément est facturé pour les pneus hiver. En outre, des chaînes à neige et porte-skis sont disponibles en option.

EUR jour EUR semaine EUR mois
ski.gif Portes de ski 17,50 52,50
schnee.gif Chaînes 17,50 52,50
winter.gif Pneusadaptés à la conduite en hiver 25,00 125,00 250,00

Les pneus hiver peuvent être réservés dans certaines agences et pour certaines catégories de véhicules. Pour les locations en aller simple, il n'est pas possible de réserver de pneus hiver.

EUR jour EUR semaine EUR mois
diesel.gif Diesel garanti 6,99 49,00 120,60

Sixt Connect / Sixt Connect Plus

Un appareil mobile est mis à votre disposition, avec lequel un accès Internet relatif à la réservation est prévu et il vous est possible de téléphoner dans le monde entier. Disponible uniquement dans certaines stations.

EUR jour EUR mois
Sixt Connect 10,99 169,99
Sixt Connect Plus 19,00 280,00

Frais essence

Sixt se charge avec plaisir de faire le plein du véhicule à votre retour; voir nos conditions en agence.

Vous avez également la possibilité d'acheter un plein de carburant à un prix préférentiel, comparable à celui des stations services au moment de la location et ainsi éviter de faire le plein avant deretourner le véhicule. Le carburant non utilisé ne sera pas remboursé.

Livraison et récupération

Livraisons et récupérations sont disponibles moyennant un supplément à votre agence Sixt locale.

À certains agences, ce service est disponible sur demande en dehors des horaires d'ouverture pour une commission d'engagement supplémentaire.

EURO/ 0-1,9 km EURO/ 2-4,9 km EURO/ 5-9,9 km EURO/ 10-14,9 km EURO/ 15-999 km
25,00 40,00 60,00 75,00 75,00 + 2,50/km

Terminal service livraison

Gagnez du temps à votre arrivée à l'aéroport ! Choisissez notre Terminal service livraison et profitez d'une prise en charge rapide et confortable de votre véhicule de location. Un agent de location Sixt livrera votre véhicule directement au Terminal de votre choix. (possibilité de réserver le service livraison jusqu'à 12h avant la prise en charge à l'aéroport de Nice).

Prix: 35 EUR (15.05.2020 - 30.09.2020: 49,99 EUR)

Autres frais et impôts

Pour toute location dans un aéroport ou une gare, un supplément d'emplacement vous sera facturée pour chaque mois commencé.

montant minimum EUR
Supplément d'emplacement 12,00 % 35,40

En dehors des heures d'ouverture

La location en dehors des heures d`ouverture est possible dans certaines agences. Dans ce cas, nous facturons des frais pour prise en charge hors horaires d`ouverture.

Garantie de restitution Flexi

Les projets peuvent changer. En tant que partenaire de mobilité flexible, nous nous adaptons volontiers à vos projets. Grâce à notre garantie de restitution Flexi, vous avez la liberté de retourner le véhicule à tout moment dans n'importe quelle station Sixt autorisée, quel que soit votre contrat de location.

Informez-nous de vos nouveaux plans durant la location par téléphone au +33 (0) 144 38 55 55 ou directement dans l'une de nos nombreuses stations où l'un de nos collaborateurs se chargera d'adapter votre contrat de location. Ainsi, nous pouvons nous adapter à vos nouveaux plans.

Garantie de restitution Flexi dans le tarif Payer à l´arrivée

Si vous restituez votre véhicule plus tôt que prévu dans le contrat de location, nous vous facturerons le prix de la location conformément au contrat de location. Vous bénéficierez d'un remboursement partiel pour les jours de location non utilisés.

Garantie de restitution Flexi dans le tarif Payer en ligne

Pour une réservation au tarif prépayé, Il n'y a aucun remboursement pour une restitution en avance du véhicule. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la section tarif prépayés - Payer en ligne.

Retour tardif flexible dans les deux taux (Payer à l'arrivée & Payer en ligne)

Si vous retournez le véhicule avec un retard sans nous prévenir, les frais du service Flexi Return vous seront facturés au montant de 12.00 EUR. Ces frais s'appliquent en plus du supplément pour jours additionnels lié à la prolongation de la location.

Location Flexi Return dans les deux taux (Payer à l'arrivée & Payer en ligne)

En cas de restitution dans une station non prévue par le contrat de location, des frais de service d'un montant de 19,99 EUR seront facturés pour la location Flexi Return, à moins de nous avoir informés à l'avance des changements du contrat de location.

Une taxe routière de EUR 3,54 par jour, max. EUR 28,32 par mois sera facturée.

Participation environnementale

Une participation environnementale ("EV") est incluse dans le prix de la location selon le barème ci-dessous appliqué en fonction de la catégorie du véhicule loué.

EURO/ Tag EURO/ Monat
Mini, Economy 0,60 12,00
Compact 1,80 36,00
Intermediate, Standard 2,40 48,00
Full Size, ET**, CT**, IT** 3,60 72,00
Premium, Luxury 4,80 96,00
Xtraordinary, FT**, PT**, LT**, SF**, FF** 7,20 144,00
SV**, FV**, Offroader >= PF**, Luxury Cars 8,40 168,00
Electric & Hybrid Cars 0,00 0,00

Frais de traitement administratif

Des frais de traitement administratif des contraventions seront appliqués: EUR 29,00 par contravention.

Des frais de traitement administratif des sinistres seront appliqués EUR 60,00 par sinistre.

Information sur le produit Sixt+

Général

Un mois correspond à une période de 30 jours; une période minimale de 30 jours s'applique. Après l'expiration de la durée minimale, le contrat est toujours automatiquement prolongé de 30 jours supplémentaires. Vous avez le droit de résilier le contrat à tout moment en rapportant le véhicule dans l'agence de prise en charge du véhicule. Le retour du véhicule dans une agence Sixt est considéré comme une résiliation ordinaire du contrat existant avec effet à compter de la fin de la période de facturation de 30 jours qui suit la date de restitution du véhicule. La résiliation du contrat par Sixt est possible au plus tôt 3 mois après le début du contrat.

Restrictions d'âge

L'âge minimum en France est de 18 ans et le conducteur doit être en possession d'un permis de conduire valable depuis au moins 2 ans.
Les règles suivantes divergentes s'appliquent pour la possession d'un permis de conduire:

5 ans pour véhicules des groupes
CC**, CL**, CP**, CT**, IL**, IT**, SD**, SW**, ST**, SF**, SS**, FD**, FW**, FT**, FF**, P***, LD**, LW**, LT**, XVAN
10 ans pour véhicules des groupes
CCAN, PNAR, LCAR, LFAX, LFAE, LPAN, LZAR, SSMX, XCAN, XDAR, XFAN, XFAR, XFAX, XFMX, XJAN, XLAN, XPAL, XPAN, XSAE, XSMX, XTAJ, XSAR, XTAJ, XTAN, XTAR, XTAX, XTMX, XXAR, XXAX, XZAN, XNAE, XXAH, XFAH, FCAR, XNAX

Une surcharge jeune conducteur est facturée pour les jeunes conducteurs de moins de 25 ans. Son montant est de 99EUR par mois.

Frais d'inscription

Des frais d'inscription uniques sont facturés par contrat. Le montant des frais d'inscription est indiqué lors du processus de réservation.

Changement de véhicule

Lors de la prise en charge du véhicule dans le cadre d'un abonnement Sixt+, vous vous engagez à restituer le véhicule avant la fin de la période de location convenue si le kilométrage autorisé spécifié dans le contrat de location est atteint. Si le kilométrage indiqué dans le contrat de location est atteint avant la fin de la période de location convenue, vous recevrez un véhicule de remplacement équivalent pour la période de location restante lors du retour du véhicule.

Si le véhicule n'est pas rendu à la date d'échange spécifiée et / ou si le kilométrage autorisé est dépassé de plus de 100 km tel que spécifié dans le contrat de location, des frais de service de 500 EUR seront facturés.

Un échange de véhicule est possible sur demande, sous réserve de disponibilité. Les frais s'élèvent à 49,00 EUR par processus d'échange initié par le client et s'appliquent indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un modèle de véhicule de la même catégorie ou d'une catégorie de véhicule supérieure / inférieure.
Si vous passez à un modèle de véhicule d'une catégorie différente de celle réservée, les règles suivantes s'appliquent pour ajuster les frais habituels:
1. Un changement vers une catégorie supérieure entraîne la facturation de la catégorie supérieure pour toute la période de facturation de 30 jours commencée.
2. Un changement vers une catégorie inférieure entraîne uniquement un ajustement de prix dans la période de facturation de 30 jours suivante.

Garantie de remplacement de voiture

En choisissant l'option « garantie de remplacement de voiture », pour un forfait mensuel de 14,99 EUR, vous vous assurez d'obtenir un véhicule de remplacement dans le cas d'un accident auto-responsable. Vous n'aurez donc pas à attendre la réparation de votre véhicule d'abonnement, Sixt vous fournira un véhicule de remplacement.

Mobilité à l'étranger

Vous avez le droit de conduire le véhicule fourni en France. L'utilisation du véhicule de location à l'étranger dans les pays de la zone 1 (voir la section "Voyages internationaux et restrictions d'entrée" dans les informations générales de location) est possible contre le paiement d'un supplément de 19,99 EUR sous forme de supplément mensuel. L'utilisation à l'étranger, au-delà des pays de la zone 1, est interdite. Pour chaque violation de cette interdiction, une pénalité contractuelle de 150,00 EUR sera facturée.

Frais de kilométrage non déclaré

À la fin d'un mois, il vous sera demandé de saisir le kilométrage en cours du véhicule. Ces informations peuvent être saisies directement via l'application.
Si malgré les relances par mail, vous ne saisissez pas le kilométrage du véhicule à temps, nous vous facturerons des frais de traitement de 10 EUR. Pour chaque omission supplémentaire du report du kilométrage non reçu à temps, nous vous facturerons par la suite 19,99 EUR.

Retour de véhicule

Nonobstant la possibilité de résilier le contrat à tout moment en restituant le véhicule dans l'agence SIXT+ de prise en charge, le client devra annoncer son retour du véhicule via l'application Sixt au moins 7 jours avant la fin de la période de facturation en cours et une date de retour ferme à l'agence Sixt sera convenue.

Des frais de service supplémentaires de 40 EUR s'appliquent si :
- vous ne fixez pas de date de retour et retournez la voiture à l'improviste dans une agence SIXT.
- vous convenez d'une date de retour, mais vous ne vous présentez pas au rendez-vous ou
- vous acceptez une date de retour, mais retournez ensuite le véhicule dans une agence Sixt différente de celle convenue.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas de remboursement pour les jours de location non utilisés.

Frais d'annulation avant la prise en charge du véhicule :

Une annulation avant la prise en charge du véhicule est facturée conformément aux conditions générales de location Sixt. Ces frais correspondent à deux jours de location du total de la première mensualité et des frais d'inscription (sur une base de 30 jours). La différence vous étant remboursée.

TVA

Tous les prix comprennent la Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 20,0%.

La TVA est comprise dans tous les prix cités (si imposables à la TVA).
D'autres prix et conditions peuvent s'appliquer pour les clients société bénéficiant d'accords individuels.
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