Informations spécifiques de chaque pays pour Sixt Location de voitures

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Canada - Voiture

Informations générales concernant la location

Documents importants

Le locataire et tous les conducteurs autorisés doivent présenter un permis de conduire doit être en bon état et valide, non expiré et original au moment de la location. Le permis de conduire doit être valide pour toute la période de location. Les permis temporaires ne sont acceptés que s'ils sont présentés avec le permis de conduire original expiré ou annulé. Photocopies, les licences numériques, les permis de jeune conducteur et les permis de conduire assortis de restrictions de conduite ne seront pas acceptés. Tous les conducteurs avec un permis de conduire non-canadien doivent produire un passeport valide au moment de la location.

Vous êtes responsable du respect de toutes les lois et réglementations relatives aux licences et à la circulation. Pour les groupes de véhicules FVAR (fourgonnettes de 12 places) et PVAR (fourgonnettes de 15 places) : veuillez vérifier les législations locales en vigueur pour les exigences minimales de permis de conduire avant de réserver. L'utilisation de ces catégories de véhicules peut nécessiter un permis de conduire commercial. Un permis de conduire commercial n'est pas requis si la location doit être utilisée à des fins non commerciales. Ces véhicules ne peuvent pas être utilisés pour transporter des enfants dans leur douzième (12e) année ou moins pour des activités scolaires, sauf si ces personnes sont des membres de la famille du conducteur autorisé titulaire d'un permis approprié.

En outre, les locataires sans permis de conduire américain doivent présenter une carte d'identité ou un passeport lorsqu'ils récupèrent le véhicule.

Restriction d'Âge

Certains règlements s'appliquent pour l'âge minimum et le permis de conduire, et varient selon le type de véhicule et le segment de réservation. L'âge minimum pour louer un véhicule dans la plupart des endroits est de 21 ans et le conducteur doit avoir un permis de conduire. Pour certains véhicules spécialisés et de plus grande taille l'âge minimum applicable est de 25 ans.

21 ans +: E***, CCA*, IC**, SC**, FC**, CF**, MV**

25 ans +: *CCC, IF**, SF**, JF**, RF**, FF**, G***, P***, L***, X***, W***, *T**, *P**, FV**, SS**

Pour les conducteurs de moins de 25 ans, des frais supplémentaires sont prélevés à hauteur de CAD 20-35 par jour et de CAD 323-570 maximum par mois.

(Surcharge jeune conducteur âge 21-24 = AE)

Clients handicapés

Sixt peut s'adapter aux besoins des clients handicapés afin qu'ils puissent profiter d'un service client de haute qualité. Ces adaptations nécessitent toutefois un préavis. Veuillez contacter rapidement Sixt par e-mail à l'adresse [email protected] ou au +1 888 SIXT CAR (749 8227) afin de confirmer la disponibilité de ce service.

Exigences supplémentaires

Sixt se réserve le droit de refuser une location lorsque l'utilisation d'un véhicule spécifique nécessite une licence supplémentaire, documentation, ou d'autres qualifications en plus d'un permis de conduire valide. Sixt se réserve également le droit de refuser une location pour laquelle le permis de conduire du client restreint l'utilisation du véhicule de location demandé.

Une réservation peut être créée pour jusqu'à 365 jours. Les réservations de plus de 28 jours seront traitées par incrément de 28 jours jusqu'à ce que la durée complète de la réservation soit accomplie. Le premier contrat de location sera fourni au client à l'agence au moment du départ. Les contrats de location ultérieurs seront créés à distance et envoyés au client par e-mail. Le client doit vérifier, signer par voie électronique, et fournir le kilométrage actuel du véhicule pour chaque contrat de location ultérieur.

Un jour de location correspond à une période de 24 heures consécutives commençant au moment de la location (quels que soient les fuseaux horaires et les effets du passage à l'heure d'été).

Une adresse mél valide peut être requise pour louer un véhicule. Les noms de domaine d'adresse mél suivants ne sont pas acceptés:
- Protonmail.com
- Yopmail.com
- Protonmail.ch

Informations tarifaires

Général

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris American Express, Diners Club, Eurocard/MasterCard, Discover, Visa, JCB et Airplus. China Union Pay n'est accepté que s'il est comarqué avec l'un des modes de paiement acceptés. Toute carte de crédit domestique doit être émise par une institution financière reconnue qui possède des agences bancaires physiques. Les moyens de paiement doivent être valides et présentés au début de la location et émis au nom du locataire. Une carte de crédit valide doit fournir un crédit disponible. Merci de noter que les paiements par carte de crédit peuvent seulement être acceptés en association avec le code PIN.

Les cartes de débit ne sont pas acceptées.

Les cartes Sixt CarExpress (Advantage Circle) ne sont acceptées seulement sur présentation d'un moyen de paiement en cours de validité.

Nous n'acceptons aucun de ces moyens de paiement : carte prépayée, carte Visa Electron, carte portant l'inscription « Electronic Use Only », carte Maestro, chèque, espèces ou les cartes de crédit provenant d'institutions bancaires domestiques en ligne. Les cartes de crédit domestiques doivent obligatoirement comporter une puce, si ce n'est pas le cas, des documents supplémentaires peuvent être requis.

Le montant qui sera autorisé comprendra le prix de la location, ainsi que tous les frais et options supplémentaires.

En général, une autorisation d'un minimum de 200 CAD plus le montant dû pour la location sera considérée comme une autorisation pour la carte de crédit à des fins de sécurité.

Si le montant de l'autorisation pour le véhicule loué est supérieur, c'est le montant le plus élevé qui est alors prélevé.

Le dépôt peut être plus élevé pour les véhicules de grande valeur. Vous n'aurez pas accès à ces fonds pendant la location.

Certains véhicules se louent avec une autorisation ou contre un dépôt plus élevé. Le tableau ci-dessous indique les montants d'autorisation plus élevés et les modes de paiements acceptés par catégorie.

groupe de véhicules autorisation minimal mode de paiement
tous les véhicules qui ne sont pas spécifiquement répertoriés le coût de la location + CAD 200 Carte de crédit nécessaire.
FF**, GF**, PC**, PS**, PF**, PT**, LC**, LS**, LF**, LT** CAD 500, ou le coût de la location + CAD 200, le plus élevé des deux Carte de crédit nécessaire.
WC**, WFA*, XC**, XFAR, XFAZ CAD 1000, ou le coût de la location + CAD 200, le plus élevé des deux Carte de crédit nécessaire.
XTAR CAD 2500, ou le coût de la location + CAD 200, le plus élevé des deux Carte de crédit nécessaire.

Pour les locations à long terme, l'autorisation prélevée correspond au montant total dû pour les 28 premiers jours, plus 200 CAD. Le client doit fournir une méthode de paiement valide pour la durée entière de la réservation. Au moment de la création de chaque contrat de location, SIXT émettra une autorisation égale au total brut du contrat de location plus le dépôt de garantie pour chaque contrat de location pour les séries à long terme. SIXT facturera chaque contrat de location séparément à la fin du terme du contrat. Si l'une de ces autorisations venait à échouer, le client devra fournir une autre méthode de paiement. Si le client est injoignable après trois jours de tentative de SIXT pour joindre le client par e-mail et téléphone, ou s'il est incapable de fournir une méthode de paiement valide, le véhicule DOIT être retourné au site de SIXT avec un préavis de 24 heures, le cas échéant SIXT suivra la procédure concernant les retards de paiement.

Pour consulter la liste des véhicules actuellement disponibles, veuillez cliquer sur le Link .

Le site de location peut également effectuer une vérification de crédit ou exiger des certifications supplémentaires conformément à la politique locale pour déterminer si le locataire a droit à une location haut de gamme.

Tarif prépayé - Payer en ligne / Meilleur prix

Pour une réservation au tarif prépayé, le montant total de la location sera immédiatement débité (y compris les suppléments réservés, les frais et les taxes), avant même le début de la location. Le montant total sera facturé en CAD (le cas échéant, avec le taux de change en vigueur au moment du débit). Le conducteur et un moyen de paiement confirmé doivent être finalisés au moment de la réservation et ne pourront pas être changés. Le moyen de paiement confirmé doit être valide et présenté au moment de la prise en charge et est soumis aux conditions de paiement ci-dessus. Tous les coûts supplémentaires qui se produisent au cours de la location de voiture seront facturés à ce mode de paiement. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de prise en charge défaillante ou tardive, ni en cas de restitution en avance du véhicule.

Modification

Selon disponibilité la réservation peut être modifiée moyennant CAD 0,00 de frais de modification jusqu'à 1 heure avant le début de la période de location. En cas de modification, l'acompte ne sera pas remboursé, même si le montant est différent. Un changement d'un taux prépayé à un taux 'payer à l'arrivée' n'est pas possible.

(Modification = RF)

Annulation

Une annulation est possible avant le début de la location. En cas d'annulation, le prépaiement de la location déjà effectué sera remboursé sous réserve de frais d'annulation. Les frais d'annulation ne dépasseront jamais le total du montant prépayé.
- Toute annulation jusqu'à 24 heures précédant l'heure de retrait prévue entraînera la facturation de 65 CAD de frais d'annulation (excl. taxes). Le montant prépayé restant (au-delà de 65 CAD (excl. taxes)) sera remboursé.
- Toute annulation dans les 24 heures précédant l'heure de retrait prévue entraînera la facturation de 150 CAD de frais d'annulation (excl. taxes). Le montant prépayé restant (au-delà de 150 CAD (excl. taxes)) sera remboursé.
- Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation après l'heure de retrait prévue.

(Annulation = CL)

Les modifications et les annulations peuvent être effectuées en ligne:

www.sixt.ca/php/profile/reservationchange www.sixt.ca/php/profile/reservation_cancel

E-Mail: [email protected]

Non récupération du véhicule

Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation pour le retrait du véhicule (no show).

Retrait tardif ou retour anticipé

Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les jours de location non utilisés une fois que la location a commencé.

Informations concernant les protections

Protection de la responsabilité

Sixt étend sa couverture d'assurance responsabilité civile automobile à toute personne conduisant le véhicule, en vertu du contrat de location ou de la loi, jusqu'aux seuils minimaux applicables à la responsabilité financière et imposés par la loi de la juridiction dans laquelle l'accident se produit. Lorsque la loi l'exige, tout conducteur autorisé par le contrat de location de Sixt sera couvert en cas de blessure corporelle ou mortelle causée à autrui ou de dommages matériels causés à une personne autre que le conducteur et/ou le locataire, jusqu'à concurrence des limites applicables, sous réserve de toutes les conditions du contrat de location et d'une police d'assurance responsabilité civile automobile standard, y compris toutes les exigences en matière de notification et de coopération de la part du conducteur. 

Protection vol et collision (LDW) avec franchise

L' protection vol et collision avec franchise réduit la responsabilité du client à l'égard d'un composant du véhicule en cas de dommage ou de perte du véhicule de location. Les dommages aux pneus et à toutes les vitres du véhicule (y compris, mais sans s'y limiter, le pare-brise, les vitres et les rétroviseurs) NE SONT PAS couverts par l'assurance pertes et dommages. Les dommages aux pneus et aux vitres ne sont couverts que par la Protection pneus et vitres.

Si l'protection vol et collision avec franchise est souscrite, le client est redevable d'un certain montant de franchise en fonction de la catégorie du véhicule. Les informations détaillées concernant le montant sont indiquées dans la confirmation de réservation ainsi que dans le contrat de location. Il est possible de réduire la franchise en souscrivant une assurance pertes et dommages (y compris la protection contre le vol) avec une franchise minimale.

Si le client ne souscrit ni l'protection vol et collision avec franchise ni l'protection vol et collision avec franchise minimum, il est redevable de la valeur totale du véhicule.

Pour plus de détails, veuillez consulter le contrat de location.

(Protection vol et collision = LD)

Protection vol et collision (LDW) avec franchise minimum

L'protection vol et collision avec franchise minimum réduit la responsabilité du client à l'égard d'un composant du véhicule en cas de dommage ou de perte du véhicule de location. Les dommages aux pneus et à toutes les vitres du véhicule (y compris, mais sans s'y limiter, le pare-brise, les vitres et les rétroviseurs) NE SONT PAS couverts par l'assurance pertes et dommages. Les dommages aux pneus et aux vitres ne sont couverts que par la Protection pneus et vitres.

Si l'protection vol et collision avec franchise minimum est comprise ou souscrite, le client sera redevable des franchises suivantes: CAD 0,00 pour leur véhicule loué.

Si le client ne souscrit ni l'protection vol et collision avec franchise ni l'protection vol et collision avec franchise minimum, il sera redevable de la valeur totale du véhicule.

Pour plus de détails, veuillez consulter le contrat de location.

(Protection vol et collision (LD) avec franchise minimum = BF)

Protection pneus et vitres

La protection des pneus et des vitres vous dégage de toute responsabilité en cas de dommages aux pneus, au pare-brise, aux vitres latérales, à la vitre arrière ou au rétroviseur avec une franchise de 0,00 CAD.

Si le client refuse la protection, celui-ci sera tenu responsable de l'intégralité des dommages.

(Protection pneus et vitres = TG)

Garantie Mobilité

Sixt fournira à tout client ayant souscrit à la couverture facultative Garantie Mobilité une assistance dépannage (si disponible) sans aucun frais supplémentaire. Elle protège le client chez lui et à l'extérieur contre les coûts de maintenance et de réparation élevés pour les incidents suivants :

1) Service de déverrouillage des portières: Si un client enferme ses clés ou sa télécommande à l'intérieur du véhicule pendant sa période de location, Sixt couvrira le coût d'un service de déverrouillage, soit par le fabricant du véhicule soit par un fournisseur de services tiers, le coût de livraison d'un nouveau véhicule ou le coût de remorquage du véhicule à l'agence Sixt la plus proche.

2) Clé ou télécommande perdue: Si un client perd ou égare sa clé ou sa télécommande pendant sa période de location, Sixt couvrira le coût de remplacement de la clé ou de la télécommande, le coût de la livraison d'un nouveau jeu de clés (si disponible), le remorquage du véhicule vers l'agence Sixt la plus proche et le véhicule de remplacement.

3) Service de crevaison: Si un locataire a un pneu crevé pendant la période de location, Sixt couvrira les frais d'assistance pour remplacer le pneu soit par un prestataire de services tiers, soit par la livraison d'un nouveau véhicule, soit par une autre solution dans le but de gérer l'assistance routière. Les dommages causés au pneu et / ou a la jante ne seront pas couverts sauf si vous avez également acheté la Protection pneus et vitres

4) Batterie morte: Si un client subit une situation de « non-démarrage » au cours de sa période de location, Sixt couvrira le coût du service de démarrage par câbles, soit par le fabricant du véhicule soit par un fournisseur de services tiers, le coût de la livraison d'un véhicule neuf ou le coût de remorquage du véhicule à l'agence Sixt la plus proche.

5) Remorquage : dans le cas où il n'est pas possible de déplacer le véhicule (par exemple en raison de conditions routières hivernales, d'enlisement dans la boue, d'un état des routes sous-estimé ou d'incidents ne pouvant être réparés sur place), Sixt prendra en charge les coûts liés au remorquage du véhicule (jusqu'à l'agence Sixt la plus proche) et au remplacement du véhicule. Les incidents qui ne sont pas réparables sur place comme les pannes mécaniques, à moins d'être causés par une collision, sont couverts par les conditions de base de Sixt. Les dommages causés par une collision ne seront pas couverts, comme indiqué à la section «Protection vol et collision».

6) Panne causée par un réservoir de carburant vide: Si un client subit une panne due à une panne de carburant, Sixt couvrira les coûts pour une assistance dépannage et pour le carburant nécessaire pour poursuivre votre voyage.

Lors du choix de souscription à la Garantie Mobilité, il est recommandé au client de vérifier au préalable s'il a cette couverture disponible via sa compagnie d'assurance personnelle ou via une tierce partie. La Garantie Mobilité prolongé n'est pas une assurance.

Tous les services peuvent uniquement être commandés par une réclamation directe avec Sixt Roadside Protection 24 heures. Sixt déterminera le type et l'étendue des services requis pour assurer que le client reste mobile. En cas de dommages au véhicule de location qui ne sont pas couverts par Sixt dans le cadre de la Garantie Mobilité, le client est responsable de ces dommages.

(Garantie Mobilité = BC)

Trajets dans les états/provinces voisins et restrictions d'entrée

En principe, le véhicule de location ne peut être utilisé que dans la province où il a été loué, ou bien dans les provinces ou les régions adjacents :

Province de Location Region
British Columbia Alberta, Washington State (USA)
Ontario Québec, New York State (USA)

Le transport local du véhicule par ferry est autorisé dans le respect des restrictions d'entrée susmentionnées.

Les locataires qui enfreignent les restrictions régionales en vigueur avec le véhicule de location encourent une amende de 0,50 CAD pour chaque kilomètre parcouru.

En cas de réservation d'une location en aller simple et de retour du véhicule dans une province autre que celui dans lequel vous l'avez loué, les restrictions territoriales susmentionnées ne s'appliquent pas.

Extras

Locations avec abandon

En général, les locations en aller simple dans une même ville sont autorisées. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Les locations en aller simple entre villes canadiennes ne sont pas autorisées.

En cas de location en aller simple non annoncée et non autorisée, nous nous réservons le droit de percevoir des frais supplémentaires.

Les abandons à l'international ne sont pas autorisés.

(Locations avec abandon = OW)

Conducteur additionnel

Il y a des frais pour ajouter un conducteur supplémentaire, mais seules les personnes inscrites dans le bail de location et possédant un permis de conduire valide sont autorisées à conduire le véhicule.

Chaque conducteur supplémentaire sera facturé CAD 14 par jour, CAD 199 par mois par location.

(Conducteur additionnel = AD)

Sièges bébé et sièges pour les enfants

La disponibilité des sièges bébé, sièges enfant et rehausseurs pour enfants de 0 à 36 kg (0-79 livres) est garantie sur réservation (groupes 0+, 0, 1, 2 et 3).

Accessoires CAD/Jour CAD/Maximum par location
baby.gif Siège pour bébé

(0-13 kg/ 0-28 lb)

14.00 99.00
kinder.gif Siège pour enfant

(0-10 kg/ 0-22 lb, 9-18 kg/ 20-40 lb)

14.00 99.00
kinder.gif Siège rehausseur

(15-36 kg/ 33-79 lb)

14.00 99.00

(Siège pour bébé = BS
Siège pour enfant = CS
Siège rehausseur= BO)

Péage Service express

Veuillez noter que certains péages peuvent ne pas accepter les paiements en espèces. Si vous choisissez de ne pas acheter notre produit de péage et d'utiliser un couloir express/péage automatisé sans boîtier personnel, vous nous paierez des frais administratifs de CAD 5,00, plus le montant du péage applicable, à chaque fois que vous utiliserez un voie de péage pendant votre location sans boîtier personnel (ni autre moyen de paiement). Pour éviter les violations de péage et les amendes, frais et taxes que cela entraîne (ainsi que nos frais administratifs de traitement des violations et des contraventions), vous devez payer tous les péages avec un boîtier personnel, utiliser uniquement les voies de paiement dédiées et payer en espèces, planifier un parcours sans péages ou consulter les autorités locales pour d%u2019autres modes de paiement.
Pour votre commodité, Sixt propose le produit de péage optionnel 'Service de péage général'.
Si vous choisissez d'utiliser notre transpondeur, vous serez facturé pour tous les péages au tarif non promotionnel le plus élevé en vigueur, ainsi que des frais fixes pour chaque jour de location. Vous pouvez acheter ce service au moment de la location ou en téléphonant au 1-888-749-8227 pour ajouter le service interurbain pendant votre location. Si vous ne souhaitez PAS utiliser nos transpondeurs, n'ouvrez PAS le transpondeur du véhicule.

Ravitaillement des véhicules

Le Véhicule sera généralement récupéré avec un réservoir plein. Voici les options de ravitaillement:
- Vous pouvez acheter l'option du réservoir plein au moment de la réservation ou au moment de la location. Le prix proposé lors de la réservation ou de la location fixera votre prix de carburant à un prix compétitif par rapport aux stations d'essence locales. Si vous achetez le réservoir à l'avance, ne faites pas le plein. Aucun remboursement ne vous sera accordé pour tout carburant non utilisé.

(au moment de la location: Carburant prépayé = PF)

- Si vous n'achetez pas l'option Ravitaillement sans effort / Prepaid Fuel à l'avance et retournez le véhicule avec moins de carburant que lorsque vous l'avez loué, vous devrez nous payer le carburant utilisé au prix par litre indiqué sur votre contrat de location.

(Fuel = FC)

- Si vous n'achetez pas l'option Ravitaillement sans effort / Prepaid Fuel à l'avance et retournez le réservoir plein, ou au même niveau que lorsque vous avez récupéré le véhicule, vous n'aurez aucun frais additionnel à payer pour le carburant.

Garantie de restitution Flexi

Général

Les projets peuvent changer. En tant que partenaire de mobilité flexible, nous nous adaptons volontiers à vos projets. Cependant, vous êtes tenu(e) de nous informer de votre intention de déroger aux dispositions de votre contrat de location. Les frais énumérés ci-dessous peuvent s'appliquer.
Si vos projets changent pendant la période de location, faites-le nous savoir via www.sixt.ca/php/profile/reservationchange, par téléphone au +1 888 7498227 ou en personne dans l'une de nos nombreuses succursales. Nos employés modifieront alors votre contrat de location.
Si vous ne nous contactez pas pour prolonger la durée de votre location, aucune des présentes dispositions ne vous autorise à garder en votre possession le véhicule de location après la date et l'heure indiquées dans votre contrat de location pour le retour du véhicule. Si vous restez en possession du véhicule sans nous contacter, nous suivrons notre procédure standard.

Retour anticipé flexible dans le tarif "Payer plus tard" / "Flexible"

Si vous raccourcissez la durée de votre contrat de location d'au moins un jour facturé sans nous en informer au préalable, nous ne facturerons que les jours de location effectifs sur la base du tarif que vous avez choisi, plus 12,50 CAD pour le service retour flexible. Ainsi, vous obtenez généralement un remboursement en cas de restitution prématurée.

Retour anticipé flexible dans le tarif "Payer en ligne" / "Meilleur prix"

Pour une réservation au tarif prépayé, Il n'y a aucun remboursement pour une restitution en avance du véhicule. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la section tarif prépayé - Payer en ligne.

(Retour anticipé flexible = RE)

Retour tardif flexible dans les deux taux ("Payer plus tard" / "Flexible" & "Payer en ligne" / "Meilleur prix")

Si vous rendez votre véhicule après l'heure et la date convenues dans le contrat de location, des jours supplémentaires correspondant à une prolongation du contrat de location peuvent vous être facturés; le tarif est basé sur la durée de location la plus courte. Si vous ne nous informez pas de la prolongation de la location, nous vous facturerons 12,50 CAD de frais supplémentaires au titre du service Flexi Return.

(Retour tardif fléxible = RL)

Station de retour flexible dans les deux taux ("Payer plus tard" / "Flexible" & "Payer en ligne" / "Meilleur prix")

En cas de restitution dans une station non prévue par le contrat de location, des frais de service d'un montant de 12,50 CAD seront facturés pour la station de retour flexible, à moins de nous avoir informés à l'avance des changements du contrat de location.

(Station de retour flexible = RU)

Autres frais et taxes

Frais de recouvrement

Les frais de recouvrement remboursent à Sixt la totalité ou une partie de ses dépenses liées aux frais généraux dans les emplacements d%u2019aéroports. Ces frais peuvent être appliqués dans les emplacements d%u2019aéroports et autres et comprennent les éléments suivants: Frais d%u2019emplacement premium.

Dans l'offre, vous trouverez le détail des frais applicables. Dans la région du Grand Vancouver, ces frais de recouvrement peuvent être facturés lors du retrait du véhicule si le client déclare son arrivée à l'aéroport de Vancouver dans les 24 heures qui précèdent la réception du véhicule dans l%u2019emplacement de location.

(Frais d'emplacement premium= Y, Frais d'emplacement premium = YV)

Redevance d'immatriculation pour véhicules

Cette redevance sert à couvrir les frais que Sixt paie pour l'immatriculation des véhicules, les droits d'immatriculation et les frais connexes pour une location. Elle varie en fonction du lieu.

(Redevance d'immatriculation pour véhicules = VL)

Avantage Flex

Si vous choisissez l'option de paiement flexible, qui ne nécessite pas de paiement anticipé, ce Avantage Flex vous permet de changer votre plans sans payer de frais d'annulation de réservation. L'Avantage Flex reflète la différence de prix entre le "meilleur prix" et l'option "flexible". Le montant exact est indiqué dans la section Détails du prix.

(Avantage Flex = CQ)

Autres frais

Ces frais peuvent être soit obligatoires soit autorisés, selon la loi applicable. Ces frais varient selon le lieu. Plus d'informations sur ces frais peuvent être fournies au comptoir de location.

(Taxe de location de véhicules de tourisme = TX)

Les taxes

Tous les prix indiqués dans les informations générales concernant la location sont des prix nets, majorés par les taxes fédérales, provinciales et enfin locales.

La TVA est comprise dans tous les prix cités (si imposables à la TVA).
D'autres prix et conditions peuvent s'appliquer pour les clients société bénéficiant d'accords individuels.
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