Une journée « Astérsixt » offerte à de petits patients par la fondation Sixt

La fondation d'aide à l'enfance « Sécher les petites larmes » de Regine Sixt est active aux 4 coins du monde, offrant espoir et réconfort aux enfants qui souffrent. Dans ce cadre, la fondation Sixt avait invité le 11 avril dernier les familles du service d’oncologie de la Pitié-Salpêtrière à une journée inoubliable au parc Astérix.

 

Le temps d'une journée, ces enfants atteints du cancer et leurs familles ont pu oublier la maladie grâce aux attractions du parc. Toute la journée, les familles se sont ainsi confrontées au « Romus et Rapidus », une descente de rapides en bouée, au « Défi de César », où les plus téméraires sont devenus espions de l’Empereur, au « Goudurix », avec ses sept loopings et à bien d’autres attractions. À midi, rendez-vous était donné aux « Fastes de Rome » pour un grand banquet.

 

De l’Égypte à la Grèce, en passant par Rome, nos petits Gaulois ont fait un formidable voyage dont ils se souviendront longtemps ! Et pour marquer cette journée, chaque enfant est reparti avec un sac « Sécher les Petites Larmes » rempli de surprises et d’œufs de Pâques.

 

Beaucoup de rires et d’émotions, un peu de loopings, une pincée de soleil : et si c’était cela, la recette de la potion magique ?


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016