Sixt poursuit son expansion dynamique aux États-Unis

• Nouvelle agence à Détroit, d'autres ouvertures prévues dans des villes comme Dallas, Boston et Philadelphie

• En 2014, le nombre d'agences Sixt aux États-Unis a quasi doublé pour atteindre les 50 points de location

  • • Sixt a remporté l’enquête de satisfaction client d'Expedia et de carrentals.com

Sixt, la plus grosse société de location de voitures d’Allemagne, poursuit son expansion dynamique en Amérique du Nord. Le fournisseur de mobilité international vient d'ouvrir une agence à l'aéroport de Détroit, où la clientèle de Sixt dispose d'un grand choix de services premium et de véhicules de qualité, notamment de marque BMW, Mercedes et Cadillac. L'une des cibles principales de Sixt à Détroit est l'industrie automobile américaine basée dans la ville.

 

Sixt va poursuivre sans relâche le développement de son réseau d'agences aux États-Unis, pays qui représente le plus vaste marché mondial de la location de voitures. Après l'inauguration de l'agence de Détroit, l'ouverture d'autres points de vente situés à des endroits stratégiques est déjà programmée tout au long de l'année, notamment à l'aéroport international Fort Worth (Dallas) ainsi qu'à l'aéroport international de Philadelphie. Sixt travaille également sur l'ouverture d'agences dans le centre-ville d'autres centres urbains majeurs d'Amérique du Nord.

 

Sixt dispose désormais d'un réseau de plus de 50 agences aux États-Unis, ce qui signifie que le fournisseur de mobilité a quasi doublé le nombre des points de vente de son réseau durant 2014 (en janvier 2014, Sixt USA comptait 26 agences). Les comptoirs Sixt de l'aéroport McCarran de Las Vegas, de l'aéroport international de San Diego, de l'aéroport international de Los Angeles, de l'aéroport international Seattle-Tacoma et d’Atlanta se sont développés de façon particulièrement dynamique l'année dernière.

Service client exceptionnel

Les services premium de Sixt marquent de leur empreinte l'étranger. Une large enquête de satisfaction client conduite en ligne par l'agence de voyages Expedia et sa filiale carrentals.com ont décerné à Sixt USA la première place du classement du meilleur service client dans la catégorie des sociétés de location de voitures qui ne sont pas encore actives à l'échelon national. Sixt a émergé en tête dans de nombreuses sous-catégories, comme la qualité des véhicules ainsi que l'amabilité et la compétence du personnel. En comparaison avec d'autres fournisseurs de mobilité évalués, Sixt s'est avéré être plus populaire auprès de la clientèle que d'autres grosses sociétés de location de voitures américaines bien établies.

 

Grâce au développement rapide de son réseau d'agences et son éventail de véhicules et de services premium, Sixt attire de plus en plus la clientèle professionnelle. La société offre aux touristes des solutions tout inclus attractives, ainsi que des agences dans les destinations touristiques les plus populaires comme la côte ouest, et tout particulièrement la Californie. Cela fait de Sixt un partenaire de choix pour un road-trip confortable à travers les États-Unis.

 

Johannes Boeinghoff, Président de Sixt USA : « Depuis son lancement en 2011, le développement de Sixt sur le marché nord-américain est un grand succès. En quelques années, nous avons bâti un réseau d’agences dans les villes et les aéroports majeurs en nous positionnant en tant que fournisseur de services premium. Un bon service à la clientèle, un réseau grandissant d'agences et des promotions pour réservation anticipée sont quelques-unes des bonnes raisons pour les touristes et les voyageurs d'affaires de choisir Sixt aux États-Unis. »

 

Vous pouvez réserver votre voiture dans n’importe quelle agence du réseau Sixt USA via Sixt.fr.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016