« Meilleur service chauffeur d'Europe » - le Service Limousine de Sixt s'est vu décerner le prix des World Travel Awards (WTA) de cette catégorie. Il s'agit d'une récompense prestigieuse : les WTA sont au tourisme ce que les Oscars sont au cinéma. Le jury est composé d'un panel d'experts des voyages en provenance des 4 coins du monde.
Pour Sixt, les WTA deviennent petit à petit un véritable plébiscite de son Service Limousine, après avoir décroché ce prix durant ces 2 dernières années en Europe comme aux Émirats Arabes Unis. Cette année, notre société a pris possession de sa récompense à l’occasion d’une cérémonie organisée sur l'île italienne de Sardaigne.
Le Service Limousine Sixt offre des prestations de premier ordre grâce à ses chauffeurs polyglottes spécialement formés et sa flotte de véhicules de grand luxe qui inclut des modèles prestigieux comme la Rolls-Royce Ghost. Sixt Chauffeur offre également une panoplie étendue de services à ses clients exigeants. Que ce soit pour un transfert vers l'aéroport, une visite touristique sur mesure, une sortie de shopping, un service chauffeur durant un événement prestigieux ou l'acheminement sur de longues distances, nous sommes toujours disponibles.
De nombreux clients font appel à ce service, que ce soient les corps diplomatiques, les touristes désireux de bénéficier de standards élevés ou encore les hommes d'affaires.
Regine Sixt, Vice Présidente Senior de Sixt International :
« Nous sommes ravis d'avoir à nouveau décroché avec notre Service Limousine le prix des World Travel Awards. Cette récompense prouve que nous avons raison d'insister sur la mise à disposition d'un service Premium sur mesure à nos clients, qui les emmènent à bon port dans un confort ultime tout en leur offrant une expérience de voyage unique. »
ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie