Sixt Lettonie étoffe sa flotte avec des voitures électriques

Sixt Lettonie a récemment étendu sa flotte de voitures de location en ajoutant à celle-ci 5 voitures électriques. Nos clients disposent désormais de l'opportunité intéressante de découvrir les nombreux avantages de ces véhicules économiques et propres. En ce moment, Sixt Riga propose des véhicules électriques via 2 catégories, l'une économique avec la Volkswagen e-Up, l'autre premium avec la BMW i3.

Dès le 18 décembre 2014, Sixt proposait à sa clientèle en Lettonie et aux grands gestionnaires de flotte locaux un nouveau service sur ce marché, la location de voitures électriques. Durant l'événement organisé pour célébrer la nouvelle, les gestionnaires de flotte eurent l’opportunité de découvrir et d’essayer la populaire Volkswagen e-Up sur les routes lettonnes. Mais désormais, c'est un modèle électrique plus exclusif qui est disponible à la location pour nos clients en Lettonie, bien plus riche en équipements : la BMW i3.

 

« En étoffant notre flotte avec des voitures électriques, nous faisons un geste pour la nature. Nous pensons que nos clients apprécieront l'opportunité de voyager de façon écologique. De plus, il s'agit d'une alternative très économique à la voiture conventionnelle dans le trafic urbain, lorsqu'un véhicule compact est requis pour couvrir de courtes distances. De plus, le gros avantage de nos véhicules électriques est qu'ils n'ont pas besoin de carburant, la recharge électrique suffit. Nous invitons donc tous nos clients à découvrir les opportunités offertes par les technologies du futur dès aujourd'hui, car la conduite d'une voiture électrique offre des sensations uniques, même pour les conducteurs les plus chevronnés, » a déclaré Arnis Jaudzems, Directeur de Sixt pour les pays baltes.

Le projet d'achat de véhicules électriques a été mené à bien par Sixt Lettonie dans le cadre de la stratégie globale de responsabilité sociale et de respect de l'environnement de la société, dont l'objectif est de développer l'utilisation rationnelle et écologique des ressources, ainsi que de promouvoir les moyens de transport verts. Sixt Lettonie a déjà franchi de nombreuses étapes significatives afin de réduire ses émissions nocives de CO2 en développant des services de location de vélos dans les villes de Riga et de Jurmala. De plus, la moyenne des émissions des véhicules de la flotte locale est inférieure à 120 g de CO2 par kilomètre. L'introduction de voitures électriques sans émissions de CO2 était donc la prochaine étape logique de cette stratégie.

 

Depuis la fin 2014, nos voitures électriques sont disponibles à la location dans 3 agences de Sixt à Riga, soit au Radisson Blu Hotel Latvia, à l'aéroport international de Riga ainsi qu'au siège de Sixt dans la capitale lettonne, dans le quartier de Jugla.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016