Sixt et Aral lancent la première carte carburant du marché de la location de voitures

Faire le plein n'aura jamais été aussi facile et économique pour les professionnels ! Sixt, le numéro 1 de la location de voitures en Allemagne, a créé en collaboration avec Aral (le réseau de stations-service plus étendu d'Allemagne) la carte Sixt Corporate Plus, un tout nouveau produit pour le secteur de la location de voitures.

Grâce à cette nouvelle carte, Sixt et Aral ont grandement simplifié le processus de facturation des pleins des véhicules de location, ce qui permettra de faciliter la gestion des notes de frais et des voyages. Sixt est la première société de location de voitures internationale à offrir ce service à ses clients Corporate.

 

Jusqu'à présent, les professionnels qui faisaient le plein de leur voiture de location devaient régler la note en liquide ou via carte de crédit. Cette procédure engendrait des factures séparées et des reçus qui entraînaient des frais de gestion élevés, chaque ticket devant être alloué manuellement par la comptabilité au contrat de location concerné.

 

Désormais, les voyageurs d'affaires peuvent louer leur véhicule avec Sixt en utilisant cette nouvelle carte et faire le plein en toute facilité dans les stations-service Aral sans devoir régler la note en liquide ou par carte. La Corporate Card Plus est uniquement valable pour un véhicule spécifique et durant la période de location. La facturation du carburant se fait via le contrat de location Sixt. Les clients reçoivent également un aperçu détaillé des pleins effectués, qui mentionne la date et l'heure ainsi que le prix au litre de chaque transaction. Ce service accélérera la gestion comptable de nos clients tout en offrant plus de sécurité en termes de facturation. La facturation électronique signifie que l'intégralité de la procédure sera désormais beaucoup plus rapide.

 

Alexander Sixt, membre du directoire de Sixt SE : « La carte Sixt Corporate Card Plus et une nouvelle offre substantielle sur le marché de la location de voitures. Nous avons développé, en collaboration avec notre partenaire Aral, un produit innovant qui permet d'accélérer le traitement des factures de carburant des entreprises, et donc de réduire leurs coûts. Cette initiative démontre que nous développons constamment de nouvelles solutions pour améliorer la flexibilité et le confort de la location de voitures, dans le meilleur intérêt de nos clients. »

 

Stefan Brok, Directeur d’Aral AG : « Cette nouvelle carte carburant et les services qui y sont attachés sont uniques sur le marché de la location de voiture. Il s'agit du résultat de la collaboration fructueuse entre nos 2 sociétés, dont l'objectif est de développer un service innovant taillé sur mesure pour les besoins de nos clients et susceptible de séduire une nouvelle clientèle. »


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016