Sixt développe ses activités dans les Caraïbes

Sixt étend sa présence dans la zone Caraïbes avec l'ouverture de nouvelles agences sur les îles de Sainte-Lucie et de Trinité et Tobago, renforçant ainsi sa forte présence dans la région, et poursuivant sa stratégie volontaire d'expansion. Sur ces 2 îles, Sixt collabore avec 2 franchisés à succès qui disposent d'une longue expérience dans le secteur de la mobilité.

 

Ruediger Proske, Senior Vice Président des Franchises de Sixt : « nous sommes très heureux de pouvoir compter sur des partenaires aussi motivés, orientés clients et expérimentés sur l'île de Sainte-Lucie et Trinidad et Tobago. Nous sommes convaincus que ce partenariat va permettre de renforcer la visibilité de notre marque dans les Caraïbes et aux États-Unis. »

 

Avant Ste-Lucie et Trinidad et Tobago, Sixt était déjà présent sur 9 autres îles des Caraïbes. De nouvelles ouvertures d'agences sont d'ores et déjà prévues pour 2015.

Location de voiture Sixt à Sainte-Lucie

Sur Sainte-Lucie, Sixt dispose désormais d'un réseau d'agences de location de voitures couvrant tout le territoire géographique et tous les points d'entrée utilisés par les voyageurs, quel que soit le moyen de transport (l'avion, le paquebot de croisière ou le ferry). Sixt Ste-Lucie dispose notamment d'une agence à l'aéroport international Hewanorra situé à Vieux-Fort, ainsi qu'à l'aéroport international de Castries, la capitale. Nous sommes également présents au Terminal international des croisières de Castries, tandis que nos clients trouveront également une agence du côté du Bay Gardens Beach Resort à Rodney Bay village, ainsi qu'au Rodney Bay Marina et au Marigot Bay. À Sainte-Lucie, la flotte Sixt est variée, allant de la citadine au minibus en passant par les berlines les SUV Premium.

 

 

Le réseau Sixt de Trinité et Tobago

À Trinité et Tobago, Sixt offre un service de navettes à partir de l'aéroport international de Piarco de Trinidad et de l’aéroport A.N.R. Robinson de Tobago vers notre agence. Ces 2 aéroports disposent de liaisons directes vers les États-Unis, la Grande-Bretagne et d'autres destinations des Caraïbes. Trinité est également le hub principal de la compagnie aérienne étatique locale Caribbean Airlines. À Trinité et Tobago, la flotte Sixt est composée de véhicules neufs de toutes les catégories, allant de la Toyota Corolla à la Mercedes Classe E ou Classe S.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016