Quatre fauteuils, quatre parrains pour The Voice !

2015 démarre fort sur TF1 : The Voice revient pour une 4è saison dès le samedi 10 janvier !

Pour bénéficier de la résonance exceptionnelle de cette marque phare, TF1 Publicité propose des dispositifs spéciaux TV+Digital. En plus du parrainage antenne, les quatre partenaires de l’émission s’associent à des opérations inédites interactives pendant toutes les phases de jeu (auditions et lives).

 

Chaque semaine sur MYTF1 et via le dispositif Twitter Amplify, le coach-style de La Redoute décryptera le look des candidats et donnera ses conseils à chaud. Il proposera des silhouettes similaires issues de son catalogue. Pendant la phase des directs, La Redoute fera aussi appel à la contribution des internautes : le Twitter Mirror permettra de choisir les tenues des candidats !

 

Sixt sera le parrain exclusif du dispositif Multicam. Pour la première fois dans The Voice, les fans pourront, pendant les directs, vivre une expérience inédite sur le second écran en choisissant parmi 3 angles de caméra. Le dispositif Multicam a été primé plusieurs fois en 2014 (prix de la fonctionnalité TV la plus innovante aux Social Media Awards, meilleure application second écran aux Trophées des apps ; meilleur coup publicitaire au grand prix des médias CB News).

 

Bouygues Telecom accompagne l’émission avec un sponsoring complet : pour la 4è année consécutive, en plus du parrainage TV, la marque est partenaire de la catch-up avec notamment l’habillage du player dédié.

Henkel : Grâce à la licence The Voice, déploie son partenariat en magasin (800 PLV, 900 stops-rayon, 20 000 flyers, 300 000 pack produits) et sur le digital (sites internet et réseaux sociaux Mir + La belle adresse).

 

TF1 Publicité remercie les quatre partenaires de cette nouvelle saison. En faisant confiance à The Voice, ils s’associent à l’une des marques les plus emblématiques et les plus engageantes de la télévision : 74% des Français ont regardé The Voice en 2014* !

 


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016