Quand j’te vois, j’ai le cœur qui fait vroum ! – Publicité Sixt

News du 5 janvier 2017

Sixt, le loueur de voitures tendance et premium, lance une nouvelle campagne TV composée de trois spots réalisés avec son agence BETC.

Une jeune femme visiblement fatiguée et à la mine grisâtre s’assied au volant de sa voiture Sixt. À peine installée, elle se fait surprendre par Mister Booster qui s’est improvisé coiffeur-styliste pour l’occasion afin d’aider notre cliente à se rebooster. Alors, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? Shampoing, coupe, brushing ? Le tout sur fond de musique girly et entrainante. Le résultat de son relooking est époustouflant.

 

C’est certain : « Louer chez Sixt, ça fait du bien. »

 

Retrouvez les autres spots en cliquant sur les liens ci-dessous :

- Le massage

- Le Love Coach 


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016