Nouvel équipement probable des BMW Série 7 G11-G12 et options

On commence à en savoir de plus en plus concernant les BMW Série 7 G11/G12 à venir. Il y a 2 semaines, nous apprenions que la Série 7 2016 serait probablement équipée d'un système audio Bowers & Wilkins (utilisé par des constructeurs comme Jaguar et Maserati), ainsi que d’un plip (clé électronique) similaire à celui de l’i8. Désormais, nous en savons encore plus sur les niveaux d'équipement de la future figure de proue des berlines BMW.

 

Dans l'habitacle de la nouvelle BMW Série 7

En plus du système audio hifi Bowers & Wilkins qui remplacera les systèmes Harman Kardon et Bang & Olufsen, la Série 7 revue et corrigée sera également équipée d'un système de rechargement sans fil pour téléphone portable, d'une borne wifi, de nouvelles options en matière d'air conditionné, de sièges arrière high-tech à l'arrière dont la qualité sera équivalente à celle du siège conducteur, d'un écran tactile iDrive et de commandes gestuelles. Ces nouvelles options ne viennent que confirmer le souhait de BMW de monter d'un cran en termes de luxe et d'équipement, et ce afin de pouvoir rivaliser avec la Mercedes Classe S.

Options d'assistance à la conduite

De nombreuses nouveautés viendront renouveler l'expérience de conduite de la gamme des Série 7. De série, la nouvelle berline BMW sera équipée de phares Full LED. Les clients pourront cependant opter pour les phares laser. Désormais, « Active Comfort Drive » fera partie intégrante des options adaptatives. De plus, un package Advanced Parking Assist (assistance au stationnement avancée) sera proposée, même on n’en sait pas beaucoup, si ce n’est que le conducteur pourra désormais garer automatiquement son véhicule en appuyant sur l'un des boutons de son plip.

 

Le Selective Headlight Beam (phares avant sélectifs) sera l'une des autres nouveautés qui débarqueront avec la nouvelle plate-forme G11/G12 l'année prochaine. Alors que la grand-messe de l'électronique, le CES 2015, se rapproche à grands pas, nous devrions avoir l'occasion d'en savoir plus, BMW ayant probablement l'intention de dévoiler quelques-uns de ses nouveaux gadgets durant le salon de l'électronique de Las Vegas.

 

Et si ce n'était pas le cas, qu'à cela ne tienne : la BMW Série 7 2016 sera présentée dans un peu moins d'un an, au Salon de l'auto de Francfort 2015, qui se tient durant l'automne.

 

En attendant l'arrivée du nouveau modèle, vous pouvez louer la BMW Série 7 actuelle un peu partout dans le monde avec Sixt.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016