« Meilleur personnel de stand » : Sixt récompensé au World Travel Market de Londres

News du 25 novembre 2016

Du 7 au 9 novembre 2016, Sixt fut présent au World Travel Market de Londres, second salon de l'année de taille pour Sixt UK dans le domaine du tourisme pour les particuliers.

Avec notre stand de 77 m2, notre mur massif d'arrière-plan de couleur orange clair garni d'un écran géant de la forme du logo chaloupé Sixt, notre immense carte du réseau mondial Sixt et une énorme mappemonde orange suspendue dans les airs, nous sommes parvenus à nous démarquer pour attirer de nombreux visiteurs intéressés ainsi qu'un nombre important de partenaires potentiels. Plus de 40 partenaires franchisés Sixt en provenant des 4 coins du monde ainsi que l'équipe des Ventes pour le secteur du tourisme de notre siège international et du personnel de Sixt UK furent présents durant le salon en tenant toute une série de réunions avec notre clientèle existante et potentielle.

 

2 hôtesses s'occupaient du bar afin d'étancher la soif de nos invités : tous nos visiteurs se sont vus proposer un café, un thé ou une boisson rafraîchissante ainsi qu'un petit en-cas. Ils ont ainsi pu découvrir l'hospitalité selon Sixt !

Les aimables employés de Sixt, nos hôtesses ainsi que notre personnel d'agence du comptoir équipé de Cobra ont été rapidement reconnus pour leur professionnalisme : au second jour du salon le stand Sixt a été récompensé des prix du « plus beau stand » ainsi que du « meilleur personnel de stand ».

 

Le prix du plus beau stand a été attribué par un panel d'experts. Celui-ci était notamment composé de Russel Smith, directeur de la société Intuitive Design, de Beryl Preuschmann, fondateur de TRIPorganiser.net, de Bill Richards, partenaire de Tours Research and Marketing (TRAM) et de Steve Keenan, cofondateur de Travel Perspective.

 

Sur le certificat du lauréat on peut lire :

" Les juges ont été impressionnés par la forte interaction de l'équipe avec les visiteurs du stand. Il y avait du monde mais on pouvait voir que tout se passait bien tandis que le staff était facilement reconnaissable grâce à son uniforme ", a déclaré Smith.

Sixt fut également complimenté pour son approche simple du préaccueil assuré par une seule hôtesse.

 

Nous tenons à remercier l'équipe de Sixt UK, le département Salons & Évènements ainsi que tous les autres participants de la famille Sixt pour leur contribution. Grâce à vous, le stand Sixt a pu se démarquer de la concurrence en se positionnant de façon unique.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016