Le service Sixt Limousine remporte le World Travel Awards pour la 3e fois consécutive

Le service Sixt Limousine s'est de nouveau vu attribuer la récompense la plus importante du secteur des voyages à l'occasion de la cérémonie de gala des World Travel Awards 2014.

Sixt élue « Meilleure Société de Service Chauffeur d'Europe »

La société de mobilité exclusive a reçu le titre de « Meilleure Société de Service Chauffeur d'Europe » pour la 3e fois d'affilée. Michael Schneider, responsable du service chauffeur de Sixt, s'est vu remettre le prix au nom de la société par Graham Cooke, président des World Travel Awards.

 

Le service Sixt Limousine est une solution personnalisée qui s'adresse aux voyageurs désireux de bénéficier d'une mobilité d'exception. Ce service individualisé s'adresse aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes exigeants.

 

Pour les satisfaire, Sixt exploite une flotte de véhicules premium de grande qualité en faisant appel à des conducteurs polyglottes spécialement formés.

 

Le service Sixt Limousine est la solution parfaite pour satisfaire les besoins de mobilité les plus pointus, qu'il s'agisse d'un transfert discret entre l'aéroport et l'hôtel ou d'une arrivée en grande pompe sur le tapis rouge d'un événement de prestige.

 

La location d'un seul véhicule avec chauffeur, ou l'ensemble d'une flotte pouvant totaliser jusqu'à 300 véhicules, super équipés, est possible. Même des délégations gouvernementales profitent de la flexibilité de la flotte Sixt à travers le monde.

 

Les voyageurs en Première Classe et Classe Business des vols Emirates Airlines, ainsi que d'autres compagnies aériennes, profitent régulièrement du service de navette fournie par Sixt, le coût du service de luxe étant compris dans le prix du billet.

 

Après s'être vu remis le prix, Michael Schneider a déclaré : « être primé aux World Travel Awards est un grand honneur pour Sixt. Je tiens à remercier tous nos clients qui nous ont fait confiance, ainsi que nos équipes en Grèce et à travers toute l'Europe qui assurent l'expansion de notre service avec grand succès.

 

Dans ce contexte, ce prix représente pour nous un encouragement de continuer à développer le service Sixt Limousine en tant que produit international de haute qualité pour nos clients. »


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016