Le meilleur de Philadelphie

À n'en pas douter l'une des capitales majeures des arts, de la culture et de l'histoire des États-Unis, Philadelphie est de ce fait une destination touristique majeure du pays de l'oncle Sam, qui a attiré plus de 39 millions de visiteurs en 2013. Voici les attractions principales qui les ont convaincus de séjourner à « Philly », que ce soit pour un week-end ou plus. Les voyageurs en solo, couples, familles et groupe d’amis y trouveront leur compte : à Philadelphie, l'offre touristique est tellement large qu'il est impossible de s’y ennuyer !

Et pour satisfaire vos besoins de mobilité avec style aux States, n'oubliez pas que le réseau Sixt se développe à vitesse V prime aux 4 coins du pays :

 

• Les agences de Sixt Location de Voitures aux USA

 

Le Philadelphia Museum of Art

Le musée des arts de Philadelphie vous propose une expérience complète : des collections impressionnantes, des expositions temporaires qui renouvellent à chaque fois la visite (durant l'été 2015, le Philadelphia Museum of Art présente la contribution au mouvement impressionniste de Paul Durand-Ruel, le célèbre marchand d'art qui a permis au courant de décoller en soutenant à leurs débuts des artistes comme Renoir et Monet), un restaurant qui sert une cuisine succulente et des activités pour les enfants, qui apprécient tout particulièrement la collection d'armures du musée.

L’Eastern State Penitentiary

Ce pénitencier de Philadelphie qui n'accueille plus de détenus depuis 1971 a joué un grand rôle tout au long de l'histoire de la ville. Des prisonniers célèbres, comme Al Capone, y ont notamment « séjourné ». Même en journée, il règne à l’Eastern State Penitentiary une ambiance sinistre où les amateurs de films d'horreur se sentiront comme un poisson dans l'eau. Durant la période d’Halloween, des animations spéciales renforcent l'atmosphère déjà pesante qui règne sur l’ESP.

 

 

Le Musée Please Touch

Pas besoin d'être bilingue français anglais pour comprendre le concept du musée Please Touch, créé à l’attention des enfants à qui il ne faut pas demander 2 fois de toucher tous les objets qui se présentent sur leur passage. Dans ce musée, leur curiosité leur permet d'apprendre des tas de choses intéressantes, ainsi que de tester leur habileté à travers toute une série de tests psychomoteurs amusants. Le terrier qui renferme une collection impressionnante d'illusions optiques et d'énigmes est l'une des attractions les plus populaires de Please Touch.

L'Institut Franklin

L’Institut Franklin est l'un des plus anciens musées des États-Unis dévoués à la science, mais aussi l'un des plus appréciés. Parmi ses nouveautés, citons sa dernière exposition permanente dédiée au cerveau, qui permet notamment aux visiteurs de découvrir le parcours des neurones, comprendre comment le cerveau traite et analyse les informations extérieures, etc. Et à partir du printemps 2015 jusqu'à l'hiver 2016, l'institut Franklin organise une exposition temporaire dédiée à Genghis Khan, l'un des conquérants les plus craints de l'histoire du monde.

 

 

Le zoo de Philadelphie

Durant la dernière décennie, le zoo de Philadelphie a fait l'objet de nombreux travaux d'améliorations, si bien qu'il figure aujourd'hui parmi les meilleurs zoos des États-Unis. Pas trop grand, pas trop petit, son organisation est rationnelle tandis que les animaux semblent profiter du bien-être maximum qu'un tel lieu peut leur offrir.

 

 

La fondation Barnes

Si votre appétit pour l’art n'a pas été rassasié malgré les splendides collections du Philadelphia Museum of Art, rassurez-vous, Philly compte bien d'autres lieux pour vous satisfaire, notamment la fondation Barnes. Ce musée rassemble plus de 3 000 œuvres majeures, notamment des Picasso, des Monet et des Renoir. Le Musée Rodin devrait aussi particulièrement plaire aux Français de passage.

 

 

L’Adventure Aquarium

Sur les rives du fleuve Delaware, dans le quartier de Camden, l’Adventure Aquarium est selon la chaîne de télévision Travel Channel l'un des meilleurs aquariums des États-Unis. Il est le seul à présenter des hippopotames, un animal très aquatique même s'il ne s'agit évidemment pas d'un poisson, qu'il est possible d'observer de près. L'aquarium dispose également de la plus riche collection de requins de la côte est, et notamment un grand requin marteau, une espèce en danger d'extinction.

L'opéra de Philadelphie pour une expérience musicale pas comme les autres

Depuis sa création en 1976, l'opéra de Philadelphie s'est spécialisé dans les productions atypiques. C'est ici qu'aura notamment lieu la grande première de Charlie Parker’s YARDBIRD, un opéra excentrique qui vous propose de découvrir en musique l'une des légendes du jazz à partir de juin 2015. Plus tard, à partir de l'automne 2015, l'opéra de Philadelphie propose un « Popera » baptisé ANDY, qui est bien sûr dédié au père du pop’ art, Andy Warhol. Des opéras plus classiques sont évidemment joués, comme la Traviata, dont les représentations débuteront en octobre 2015.

 

 

Le Simeone Foundation Automotive Museum

Chez Sixt Location de Voitures, c'est un secret de polichinelle, nous sommes passionnés par les belles voitures. Nous ne pouvions donc pas faire l'impasse sur le Simeone Foundation Automotive Museum, un véritable eldorado pour les amateurs de sport moteurs et d'histoire. Le musée rassemble une collection impressionnante, en termes de quantité et de qualité, de véhicules qui ont fait l'histoire des courses automobiles, du début du 20e siècle jusqu'à aujourd'hui. Au total, vous pourrez admirer plus de 65 Ferrari, Bugatti, Mercedes, Jaguar, Porsche, Aston Martin, Ford, etc.

 

 

Le Musée Penn

Découvrez le musée Penn, du nom du personnage qui fit de la Pennsylvanie un État où toutes les convictions religieuses étaient acceptées, un lieu de tolérance où même la cohabitation avec les Indiens d'Amérique se passa sans accroc pendant son leadership. Ce musée n'est pas dédié à la figure de proue des quakers : il vous propose de partir à la découverte d'anciennes civilisations, comme les Égyptiens, les Sumériens, les Chinois, etc.


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016