Le guide Sixt de la route panoramique 59-Mile Scenic Drive de San Diego

Vu le nombre d'attractions touristiques dignes d'intérêt qui se trouvent dans la région de San Diego, les visiter toutes à l'occasion d'un voyage en Californie est plutôt compliqué, à moins de vivre sur place. Cependant, grâce à l'itinéraire malin « San Diego 59-Mile Scenic Drive », long de 95 km, il est possible d'explorer chaque destination en toute facilité tout en étant sûr de ne rien manquer.

 

Cet itinéraire très populaire vous permet de naviguer à travers la nature disparate de San Diego et de découvrir 30 attractions tout aussi inhabituelles qu'intéressantes. Cet itinéraire panoramique est idéal pour les voyageurs indécis, ainsi que pour ceux qui désirent visiter un maximum de choses en un minimum de temps durant leur voyage.

 

Il faut environ 3 h pour parcourir l'itinéraire d'une traite, mais nous vous conseillons de l'effectuer en quelques jours afin de consacrer assez de temps à toutes les attractions du parcours. Vous trouverez un guide exhaustif en anglais ici, mais afin de célébrer l'ouverture des nouvelles agences Sixt à San Diego, nous allons vous décrire nos endroits préférés.

 

Démarrer votre itinéraire à San Diego avec style avec une voiture de location Sixt

Afin de pouvoir profiter au mieux de l'itinéraire, demandez à vos enfants de vous aider à identifier les panneaux indicateurs bleus et jaunes affichant une mouette blanche qui indiquent la voie à suivre tous les 400 mètres. Pour éviter d'en manquer un (certains sont manquants, ou ont été retournés), vous pouvez toujours opter pour la location d'un GPS. Pour profiter à fond de la San Diego 59-Mile Scenic Drive, pourquoi ne pas louer une voiture de luxe ou une décapotable pour bénéficier à 100 % du soleil de Californie ?

 

L'itinéraire démarre sur le pittoresque Embarcadero, sur la côte, soit à un jet de pierre de notre agence Sixt du centre-ville de San Diego. Ceux qui ne sont pas pressés par le temps peuvent prendre le bateau pour traverser le Coronado après avoir visité l'immanquable porte-avions USS Midway. Le prochain arrêt se situe à Harbour Island, où vous pourrez profiter de panoramas splendides sur la baie de San Diego et le centre-ville.

Même si quelques arrêts de cet itinéraire consistent simplement en de magnifiques vues dont vous prendrez quelques photos avant de poursuivre votre route après quelques minutes, certaines étapes exigent de leur consacrer du temps. C'est le cas du parc aquatique Mission Bay, l'un des plus vastes du monde, qui s'étend sur 4600 acres et qui dispose de plus de 40 km de plages. Sur place, vous pourrez vous adonner au shopping en bord de mer, jouer au volley, pratiquer n'importe quel sport aquatique ou simplement faire bronzette en faisant abstraction de tout ce qui vous entoure.

 

Dans ce coin de San Diego, le Birch Aquarium vaut également le détour : il expose le riche éventail de la faune aquatique locale, à découvrir sans masque et tuba. Si vous êtes du genre aventurier, rendez-vous dans les grottes de La Jolla, puis partez à la découverte de la crique éponyme, grand lieu de rassemblement des phoques, mais aussi des plongeurs au tuba.

 

Le Balboa Park est l’une des attractions principales de la San Diego 59-Mile Scenic Drive. Il s'agit tout simplement du plus vaste parc urbain d'Amérique du Nord. Il accueille en son sein de nombreux musées, restaurants, mais aussi l’Old Theatre et surtout le zoo de San Diego. Il y a énormément de choses à voir sur place, donc prévoyez assez de temps pour profiter de toutes les attractions.

 

Pour les passionnés d'histoire, rendez-vous dans les quartiers Gaslamp Quarter et Oldtown, qui ne manqueront pas de vous impressionner avec leur mix intéressant d'architecture de style victorien et espagnol. Pour un petit moment de frime à bord de votre voiture Sixt, le quartier plus contemporain de Horton Plaza est la destination idéale, avec ses bars branchés, ses magasins et ses cafés. La destination finale de cet itinéraire se situe au San Diego safari park, où vous pourrez profiter de votre voiture de location Sixt pour découvrir de nombreux animaux exotiques.

 

Que vous soyez expatrié à San Diego ou que vous y soyez en vacances, la San Diego 59-Mile Scenic Drive représente la meilleure option de profiter d'un maximum d'attraction de San Diego en un minimum de temps, tout en découvrant à l'occasion de magnifiques paysages. Pour découvrir toutes les agences Sixt de San Diego, cliquez sur ce lien : agences Sixt à San Diego

 

Bon voyage en Californie !


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016