L’Audi Prologue Avant : sportive, élégante, polyvalente et connectée

Un design doté d'une élégance dynamique et des toutes dernières technologies : le concept Audi Prologue Avant, avec son toit étiré et son style très émotionnel, représente un aperçu du futur de la marque aux 4 anneaux. Le prototype sera présenté à l'occasion du Salon de Genève.

En novembre 2014, Audi présentait au salon de Los Angeles le concept Audi Prologue, un coupé qui levait le coin du voile sur le futur de la marque en termes de design. Seulement 4 mois plus tard, le constructeur automobile premium présente désormais une variante de ce concept visionnaire à l'occasion du Salon de Genève. L’Audi Prologue Avant allie dynamisme, style et fonctionnalités dans une synthèse parfaite. Avec une longueur de 5,11 m pour une largeur de 1,97 m, la 5 portes au look révolutionnaire se positionne clairement dans le segment des voitures de luxe. Simultanément, elle offre un style sportif unique et beaucoup de flexibilité. La technologie devient une véritable expérience, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule. Le conducteur et ses 3 passagers, dans l'habitacle luxueux, sont connectés à tout moment grâce à l'architecture d’infotainement et aux technologies embarquées du véhicule, qui représentent ce qui se fait de mieux en la matière.

Un habitacle révolutionnaire

L’intérieur qui exploite les teintes sombres offre une toute nouvelle expérience automobile. Le véhicule dispose de nombreux écrans tactiles, dont certains sont détachables, ce qui permet au conducteur comme aux passagers de profiter à tout instant des fonctionnalités connectées du véhicule. Il est équipé de 4 sièges individuels, de 4 portes ainsi que d'une large ouverture de coffre. Le tableau de bord révolutionnaire consiste en 3 écrans tactiles. Dans son champ de vision, le conducteur dispose d'un cockpit virtuel dont le focus dépend du mode de conduite du véhicule (GPS enclenché ou pas, conduite sportive ou éco, etc.).

 

L’Audi Prologue Avant, si elle lève un coin du voile sur la mobilité du futur, présente néanmoins une technologie très proche de la production en série. Au niveau de la motorisation, le concept est équipé du train hybride de l’Audi Q7 e-tron Quattro, dont les performances sont encore meilleures sur ce modèle. Les 445 chevaux du 3,0 l TDI et du moteur électrique permettent à l’Audi Q7 e-tron quattro d'atteindre les 100 km/h, départ arrêté, en 5,1 secondes. L'autonomie en mode électrique seul est de 54 km. Le châssis est équipé de la suspension pneumatique adaptative et des 4 roues motrices dynamiques pour un confort, une sportivité, une maniabilité et une stabilité à des niveaux jamais vus.

 


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016