L’app DriveNow déjà disponible pour l’Apple Watch

Si l’Apple Watch est officiellement sortie en France, il fallait la précommander pour pouvoir la porter à son poignet dès le 24 avril. Ceux qui possèdent déjà la montre intelligente d’Apple pourront cependant l'exploiter immédiatement dans le cadre de leur location DriveNow. Explications.

Véritable fer de lance de la connectivité automobile, BMW n'a pas chômé pour rendre son application i Remote compatible avec la très attendue Apple Watch. En effet, dès la sortie de la montre intelligente, l’app était disponible sur l'iTunes Store pour téléchargement gratuit.

 

Cela signifie donc que les heureux propriétaires d’une Apple Watch pourront contrôler leur BMW i3 de leur poignet (voir notre article complet sur le sujet), ainsi qu'accéder à toute une série d'informations utiles. Par exemple, il est possible de verrouiller et de déverrouiller la voiture, de vérifier le niveau de chargement de la batterie, d'être guidé par le GPS jusqu'au véhicule, de réguler la température de l'habitacle lorsque le véhicule recharge sa batterie, etc.

 

Mais Sixt n’est pas en reste : l’application DriveNow pour Apple Watch a également été développée en temps et en heure pour la sortie de la montre intelligente de la marque à la pomme, si bien que les heureux propriétaires de ce bijou de technologie pourront utiliser encore plus facilement les services de DriveNow.

DriveNow, plus pratique que jamais

Fruit du partenariat entre BMW et Sixt, DriveNow est un concept d'autopartage premium qui permet de louer, dans de nombreuses grandes villes européennes (Londres, Munich, Berlin, etc.) des véhicules de marque BMW et MINI. L'application DriveNow vous permet de choisir le véhicule de votre choix (MINI ou BMW), d'identifier la voiture disponible la plus proche de vous et de la déverrouiller. Lorsque vous en avez fini avec la location de votre véhicule, il vous suffit de la garer n'importe où sur la voie publique dans la zone de couverture de DriveNow.

 

Grâce à la technologie de pointe de l'Apple Watch et le concept innovant de DriveNow, l’autopartage est désormais plus pratique et facile que jamais. Andreas Schaff, CEO de DriveNow, a déclaré : « L’Apple Watch est une fenêtre ouverte sur la technologie du futur, mais aussi le gadget idéal pour utiliser notre app. Dès à présent, DriveNow s'intègre encore plus facilement dans la vie de tous les jours de nos utilisateurs. »

 

Non seulement l'application permet de localiser le véhicule le plus proche, mais aussi de le conduire gratuitement pendant 15 minutes. Votre montre intelligente vous indiquera également le chemin vers votre véhicule et vous permettra de l’ouvrir une fois arrivé à destination.

 

L’app DriveNow pour Apple Watch est disponible au téléchargement depuis le 24 avril 2015, soit dès la date de sortie de la montre intelligente en Europe. 


ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

les moyens de paiements éléctroniques acceptés
  • Très bonne expérience pour moi. Personnel très sympathique et disponible lors de la récupération du véhicule. Aucun problème lors de ma location, que du bonheur…Merci à Sixt de nous permettre de conduire des véhicules haut de gamme pour un prix très abordable.

    Christophe | 12/07/2016

  • Sixt sur Sixt : l'offre parfaite ! La qualité des véhicules proposés est la meilleure du marché !

    Sylvie | 08/07/2016

  • Location au top ! Super accueil avec proposition de surclassement. Je reviendrai !

    Amélie | 07/07/2016

  • Excellent service: Je loue toute l'année des voitures chez Sixt. Le service et la flotte sont loin devant la concurrence.

    Marc | 30/06/2016

  • Voitures systématiquement quasi-neuves et en excellent état.

    Romain | 27/06/2016